[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nurar
Bonjour,

Savez-vous qu'elle classe est la plus optimisé pour UP ses DD 5 avec une popo de destination inconnue (avec éventuellement quel stuff?)? J'avais pensez à un feca mais je ne sais pas trop quel stuff lui mettre. Car actuellement je suis trop long pour up mes DD lvl 5
Je fais ça avec mon élio full air, je mets entre 12 sec et 20 sec par combat. Il y a surement moyen de descendre à mois avec un féca en effet
Citation :
Publié par Nurar
Bonjour,

Savez-vous qu'elle classe est la plus optimisé pour UP ses DD 5 avec une popo de destination inconnue (avec éventuellement quel stuff?)? J'avais pensez à un feca mais je ne sais pas trop quel stuff lui mettre. Car actuellement je suis trop long pour up mes DD lvl 5
sram feu ou feca feu ... 150 do 1000 intell environ pas de stuff particulier hein mon stuff doit couter 5m a tout casser

pas sur pour le sram par contre mais avec repérage ça doit etre pas mal
Vous arrivez à renommer vos montures sans souci vous? Chez moi parfois ça marche parfois non, et quand ça veut pas , impossible de renommer la monture quelque soit le nombre d'esssais/remise en enclos/réequipage/monter-descendre desus etc
Bonjour,

Malgré la mise à jour d'hier, j'ai encore des bugs concernant l'apprentissage des dd en enclos public, suis-je le seul ?
(Je n'ai pas refait d’élevage depuis la semaine dernière, date de l’apparition du bug)
J'ai fait accoucher mes 125 DD femelles prune-ébène reproductrices, j'ai eu 434 bébés, jusque là tout va bien mais 125 sont des bébés repro, ça fait 28,8%, en principe c'est 20% donc ça m'étonne, vous avez le même "souci" ?

Edit HS : Si quelqu'un connait les zones pour recycler Caresseur Serpiplume (la zone toror donne 2% de bonus)

Dernière modification par Aesma l'Unique ; 30/06/2017 à 12h02.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gène ne sort pas spontanément sur les dindes, seulement sur les muldos. Ou bien ça a été changé ?

Rien dit, j'avais lu camé
Bon, si j'ai bien compris, ce qui détermine le nombre de reproductions d'un muldo c'est le degré de consanguinité.

Je veux accoupler MontureA et MontureB
Si MontureA et MontureB ont un arrière-grand parent en commun, quelle est la probabilité que j'aie 4 reproductions sur les enfants de MontureA et MontureB?
Si MontureA et MontureB ont un grand parent en commun, quelle est la probabilité que j'aie 4 reproductions sur les enfants de MontureA et MontureB?
Si MontureA et MontureB ont un parent en commun, quelle est la probabilité que j'aie moins de 4 reproductions?

Est-ce qu'il faut aussi tenir compte de la consanguinité des arrière-arrière-grand parents (non visibles sur l'arbre) de MontureA et MontureB pour être sûr d'avoir 4 reproductions?

(Pour l'instant tout est dans un fichier Excel, depuis les muldos que j'ai capturé jusqu'aux derniers accouplements que j'ai effectué. Mais ça devient compliqué de trouver des muldos non consanguins, car ma méthode de détection de la consanguinité prend en compte tous les ancêtres d'un muldo (y compris les ancêtres non visibles sur l'arbre). Donc si vous savez jusqu'où il faut prendre en compte la consanguinité, ça m'arrangerait fortement !)
Je ne peux pas te donner les proba parce que j'ai jamais eu le courage de les calculer avec mes bestioles (et au pire ça serait approximatif puisque personne n'a accès aux numéros "uniques" des muldos, qui servent pour le calcul, et pas seulement les ancêtres communs).

En revanche quand la feature est sortie, quelqu'un (Briss? Lichen?) a expliqué quelque part que seuls les arbres visibles étaient utilisés pour le calcul des collisions génétiques (j'ai plus du tout la source par contre, peut-être que quelqu'un la postera). Du coup pour tes calculs tu peux t’arrêter aux arrière grands parents, c'est de suite beaucoup plus gérable sur un Excel.

(Edit: Une partie de la source (indirecte): https://forums.jeuxonline.info/showt...25659&page=275 Message de Shizu' le 04.07.2016 à 18:45)

Dernière modification par Maelaplubel ; 07/07/2017 à 19h23. Motif: Source
Sur les serveurs "normaux" une fois un enclos plus utilisé pendant 3 mois il passe "abandonné" (et dans l'interface enclos, c'est affiché clairement) et 3 mois après > remis en vente

Sur les serveurs fusionné, l'enclos n'est pas abandonné, à 3 mois, il est directement "supprimé" sans de "mise en garde"

J'ai un ami qui hier avait ses enclos "abandonné" mais se disait "Osef, j'ai 3 mois" et à la fusion > supprimé



Allez-vous conserver le système d’enclos et de maisons abandonnés ?
Oui, mais les instances abandonnées ne pourront pas être remises en vente. Les instances qui vont passer dans l'état abandonné vont donc automatiquement disparaître et progressivement (au fur et à mesure des abandons), il ne restera qu'une seule instance de maison ou d’enclos. Si une maison ou un enclos n’a qu’une seule instance, il ou elle pourra passer dans l’état abandonné et être remis en vente automatiquement. Lorsqu'une instance est supprimée, son prix d'achat de base est remboursé (pas le prix d'achat réel).

à la base, j'avais compris que c'était comme sur les serveurs "normaux" et que donc 3 mois abandonné 6 mois supprimé et pas remis en vente, mais non, directement à 3 mois supprimé sans que t'ai le temps d'avoir le mot "vos enclos sont abandonné faites gaffe blabla"

Donc faites gaffes, vous n'avez plus d'indicateur à 3 mois il seront direct "supprimé"

Edit : Quand je parle de serveurs normaux c'est ceux pas encore fusionné

Dernière modification par Shizu' ; 11/07/2017 à 17h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par feuby
donc on a les 3 mois de "abandonné" pour pas le perdre si on est fusionné ?

C'est juste "à la fusion" qu'ils sont supprimés si dans les 3 mois ?
Non, ce n'est pas juste à la fusion, à partir du moment ou tu fusionnes, ça marchera comme ça, c'est un peu injuste pour ceux qui avaient des enclos abandonné hier et qui ont rien fait parce que ils étaient sur de les garder encore 3 mois

Donc clairement, une fois la fusion effectuée on n'a plus d'indicateur, faudrait au moins qu'ils mettent une alerte à 2 mois alors, parce que la, c'est un peu à l'aveugle (et je connais des personnes qui ont perdu 10 enclos + comme ça sachant que eux n'étaient pas au courant et quand ils ont contacté le support ils ont c/c ce que j'ai envoyé dans mon message plus haut pour justifier le fait qu'ils avaient prévenu, m'enfin, ça restait vague, la preuve, personne ne semblait le savoir...)

Le nombre d'enclos risque de baisser à une vitesse folle je pense à cause de ça, parce que les gens ne seront pas au courant et auront la "joyeuse" surprise à 3 mois (alors qu'on pouvait penser que c'était supp à 6)
faut mettre une alerte à 2 mois c'est quoi ce délire la... parfois les gens font de grosses pauses et reprennent l'élevage après, j'ai passé mon temps de jeu entre les pauses et les reprises, et supprimer ca c'est complètement débile (autant que le système d'enclos privé, sans parler des recettes d'objets toutes identiques).

surtout qu'avec la fusion les enclos deviendront plus prisés, donc ca prend énormément de valeur, et après paf, dans tes dents, hahaha.

gg ff ez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés