[Pronostics] Paroles d'experts... ou pas : la boite à flood des pronos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
@Guldendrak : Et ca a donné quoi alors ??? tu as roulé sur les nabots de Mambo comme prévu ? T'as enfin réussi à faire des 6 ?
pas tip top mais pas trop mal. Et le six je l'ai fait en double sur un passage de niveau : welcome saurus blocage 6 en force (même le kroxi a peur de lui. Enfin quand il s'en souvient ^^)
Surveillance d'examen jusqu'à 18h... Il se passe pas grand chose ici non plus... c lonnnnnng

Gulden c'était ton meilleur match contre Mambo du coup !? C'est beau un saurus blocage force 6 !
je sais pas pourquoi celui il va m'embêter... bon remarque sans châtaigne il jouera avec un zombie.
Gulden, y a pas à dire, il sait ce que c'est que de faire le show : si Mambo avait gagné ce match, il aurait pris une belle avance au classement et une grosse option sur le titre. Alors que là, il est à égalité parfaite avec Mohand et Aegnor. Les derniers matchs vont être déterminants.

Aegnor part avec un bel avantage puisqu'il ne lui reste que 2 matchs à jouer, contre Castor et bulot, mais une surprise peut toujours arriver !

Mohand doit encore affronter Castor et Mambo. Si les zomb' de castor risquent de regarder courir les loups, les nains de Mambo vont certainement se défendre vaillament, même si leurs courtes pattes peuvent leur causer probleme face aux bestioles avec bonus de mouvement de mohand.

Et Mambo, donc, en plus de mohand, devra vaincre Va tout droit et fait des 6 et son équipe de souris blanches.

Il paraitrait qu'il reste aussi un haut elfe en embuscade, qui, après un passage au salon de l'agriculture et des crustacés, devra, s'il veut gagner le titre, compter sur un alignement favorable des astres. Et qui devra, surtout, battre son mentor en dernière journée, et ça, même si la routourne de Pedro semble bien grippée cette saison, ca ne va pas être facile
N'empêche on parle on parle mais pendant ce temps Warlord est 1er de D2 !
Lui qui disait y une semaine: les gars vous pronostiquez mes rats vainqueurs mais vous allez pas bien !??... vous êtes barjots !
C'est pas un rat mais un vieux renard ce Warlord ! Il endort ses proies pour les cueillir à froid (...et il les réveille sauvagement en rageant quand ça marche pas...)
Citation :
Publié par --Castor--
N'empêche on parle on parle mais pendant ce temps Warlord est 1er de D2 !
Lui qui disait y une semaine: les gars vous pronostiquez mes rats vainqueurs mais vous allez pas bien !??... vous êtes barjots !
C'est pas un rat mais un vieux renard ce Warlord ! Il endort ses proies pour les cueillir à froid (...et il les réveille sauvagement en rageant quand ça marche pas...)
Oublies pas que j'ai un match de retard contre @Pasteques la poisse Et que les High Kings gagnent toujours !
Citation :
Publié par clemsk
Aegnor part avec un bel avantage puisqu'il ne lui reste que 2 matchs à jouer, contre Castor et bulot, mais une surprise peut toujours arriver !
Moui, je me méfie quand même de l'écart de TV avec ces deux là qui va leur offrir un joli inducement : 1000 pour Castor et un record de 1300 pour bulot. (*)
En plus, les Bretonniens avec leur Parade, je ne vais pas pouvoir les écraser comme je le voudrais.

Après, j'avoue que j'ai effectivement un petit avantage : Mohand et Mamboffan s'affrontent journée 8 et pourraient me faciliter la tâche avec un nul et Pedro affontent les Skavens d'Hamok et les Hauts-Elfes de Clems, 2 équipes plutôt taillées pour affronter des Sylvains.
Après, je suis aussi capable de me vautrer tout seul...

(*) Est-ce qu'il y aura assez de choix possible avec 1300 de TV ???
Citation :
Publié par Mordecaïn
Oublies pas que j'ai un match de retard contre @Pasteques la poisse Et que les High Kings gagnent toujours !
C'est sûr mais je les sens plus tes elfes. Il fait chaud, c'est la fin de la saison j'ai l'impression qu'ils pensent plus à la plage qu'à gagner leur match...
Désolé Mordecain mais non non c'est compromis pour toi.

Edith: Mordecain je te vois consulter le classement. Tu vois tu commences à te rendre compte de la situation et je sens un début de panique...
Citation :
Publié par --Castor--
C'est sûr mais je les sens plus tes elfes. Il fait chaud, c'est la fin de la saison j'ai l'impression qu'ils pensent plus à la plage qu'à gagner leur match...
Désolé Mordecain mais non non c'est compromis pour toi.

Edith: Mordecain je te vois consulter le classement. Tu vois tu commences à te rendre compte de la situation et je sens un début de panique...
Je comprends, je comprends, après faut dire que la réflexion n'est pas le point fort des Morts-vivants
Citation :
Publié par Aegnor2
(*) Est-ce qu'il y aura assez de choix possible avec 1300 de TV ???
T'inquiète il va trouver le bulot et au contraire de mon équipe il a plein de places dans son effectif !
Il peut prendre 2 champions bien pénibles et au moins 4 chevaliers je suis sûr.
Tu rajoutes corruption, cuistot, sorcier et que sais-je et te voilà prêt pour un match nul
Citation :
Publié par --Castor--
Pas mal pas mal mais il vous en manque une de division: la meilleure
ouais enfin là, je crois qu'on va être quelques uns à laisser notre place dans la division dont du parles pour la saison prochaine
Citation :
Publié par Guldendrak
ouais enfin là, je crois qu'on va être quelques uns à laisser notre place dans la division dont du parles pour la saison prochaine
Ça c'est sûr ! Mais je me fais pas de soucis, des coachs de valeur comme vous, une saison en D2 et on vous retrouvera dans l'élite !
Citation :
Publié par --Castor--
Ça c'est sûr ! Mais je me fais pas de soucis, des coachs de valeur comme vous, une saison en D2 et on vous retrouvera dans l'élite !
tu t’enflammerais pas un peu, là ? Le gars, il est 7e du classement, et c'est pas dit qu'il ne perde pas une ou deux place d'ici la fin de la saison, et il crois déjà qu'il est sauvé Pourtant, il ne me semble pas avoir reçu ma part du pot de vin pour ton maintien en D1, si ? C'est encore Mambo et ses nabots qui ont tout gardé pour eux ?
Citation :
Publié par clemsk
tu t’enflammerais pas un peu, là ? Le gars, il est 7e du classement, et c'est pas dit qu'il ne perde pas une ou deux place d'ici la fin de la saison, et il crois déjà qu'il est sauvé Pourtant, il ne me semble pas avoir reçu ma part du pot de vin pour ton maintien en D1, si ? C'est encore Mambo et ses nabots qui ont tout gardé pour eux ?
Non seulement je ne descendrai pas mais c'est Hamok qui ira rejoindre la D2
Et pas de corruption juste le talent !
Citation :
Publié par La Burne Carrée
T'inquiètes Clemsk, vu que je suis part pour rester en D2, j'pourrais toujours continuer à jouer les troubles fêtes avec mes momies

Je sais que Castor les adore en plus mes momies ^^
T'as oublié le reset ma Burne et je sais que tu prendras une autre équipe
Ah bah j'avais pas vu ce topic, je me demandais où était passé mon message

On ne joue que mardi avec Mordecain, déjà parce que comme ça tout le monde parle de notre match puisque les autres matchs de D2 sont finis depuis 3 jours, et ensuite pour que mon copain Warlord puisse profiter plus longtemps de sa première place provisoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés