Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kantziko
Une précision binaire, ça ne veut toujours rien dire.

giphy.gif
Citation :
Publié par Kantziko
Une précision binaire, ça ne veut toujours rien dire.
bah je vois pas ce qu'il te faut, c'est 0 ou 1, plus précis que ça, c'est une "precision nulle".


Bon sinon apparement la 3.0 c'est pas pour cette semaine :
-No evocati this week. We will know more this friday with the schedule.
-I can guarantee you 3.0 will not go to Evocati this week.
-Currently they are still battling by heavy desync issues.
-Doubt the Evocati testing is near.
Message supprimé par son auteur.
Bon puisque vous êtes toujours dessus, j'ai trouvé ça dans Wiki :

"Le manichéisme fut créé par Mani, durant le IIIe siècle. (...) Peintre de grande qualité ainsi que ses disciples et successeurs les plus habiles, Mani créa une tradition d'illustration des manuscrits religieux, qui a bien pu avoir sa part dans la naissance de la miniature persane."

J'ai pas mieux pour expliquer l'expression Ancelienne.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est redondant !
Citation :
Publié par nanoko
Concept vente de la semaine prochaine la Bike nox

http://imgur.com/a/cAPJV

Trop content! cela faisait si longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau vaisseau à acheter! Merci Chris!



Et dire qu'il y a des gens qui se plaignent de retards dans le projet SC ils oublient un peu vite que la production de vaisseaux conceptuels n'est jamais en retard elle! et c'est l'essentiel! Merci Chris!
Citation :
Publié par Altarec Smith
On doit encore rappeler le concept d'équipes différentes ?
Bah tu savais pas que les 350 employés travaillent TOUS en même temps sur les vaisseaux ? En plus, il parrait qu'ils ne font qu'un vaisseau après l'autre.
Citation :
Publié par Altarec Smith
On doit encore rappeler le concept d'équipes différentes ?

doit-on aussi rappeler qu'après le 1er degré, il y en a d'autres!?


Il n'empêche que, peu importe que la réalisation des vaisseaux concept/tirelire utilise 0.0001% de ressources humaines de CIG, ça n'est certainement pas la priorité des joueurs. Les vrais qui attendent un bon jeu, pas les fanboys qui b....à chaque parole du gourou!
Citation :
Publié par nanoko
Imaginons Gta avec un seul type de véhicules, ca ne le ferait pas quand meme, donc au dela de l'argent c'est quand meme important
Certes.

Mais une grosse partie des véhicules de Gta online actuelle est venu bien après le release, donc un jeu qui fonctionne, et ça de manière gratuite via des dlc gratuits.

Les voitures et autres véhicules de gta n'ont pas étais vendu en 2010 a des prix exorbitants, il y a quand même une nuance.
Biensûr on par ici d'un jeu qui est financé par des particuliers, l'aspect économique (et même la diversité) est important mais depuis un bon moment, a part les gros FB, bcp de gens se disent qu'il y a que 2 services qui taf chez CIG : les concepteurs de pixeldollars et les services clients pour les refunds...
Citation :
Publié par THX
En attendant ce sont ces fameux vaisseaux qui alimentent les caisses. Donc..

De mon point de vue de joueur, j'estime qu'ils ont eu suffisamment de fric pour sortir un bon jeu! Donc, les gars qui continuent à leur donner du pognon, peu me chaud en réalité, c'est leur pognon! Tant pis si ils veulent se gâcher une partie du plaisir du jeu. Mais moi, ça me fout un peu la haine depuis un moment toute cette com' sur les tropbeaux vaisseaux pompe à fric alors qu'il n'y a même pas de gameplay abouti.

Alors oui, les délais pour sortir le meilleur space sim ever () sont toujours corrects mais ça me gonfle de les voir quémander toujours plus de pognon avec ces conneries alors qu'ils en ont déjà eu bien assez depuis longtemps!



Maintenant, je ne convaincrai pas les fanboys...
Putain de sublime la NOX, deja que j'avais galéré a pas use ma thune pour la premiere moto.
D'ailleurs j'imagine que beaucoup de gens en possession de la premiere moto doivent avoir le seum x) enfin y'aura surement un upgrad
Citation :
Publié par Anjdo
Peut-on espérer des courses spécialement dédiées aux "motos", en surface ? Un peu comme ce qui existe déjà pour les vaisseaux, dans l'espace/atmosphère.
C'est fort probable oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés