Qui ira sur les nouveaux serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Du coup pour lever toute ambiguïté j'aimerais obtenir une clarification :

Les joueurs qui créent un nouveau perso sur Omega recevront un bonux d'xp de 100% jusqu'au lvl 59, mais est-ce que c'est également le cas pour les joueurs qui migrent un de leurs persos d'un serveur surpeuplé (genre Cerberus) sur Omega ?

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et peut donc confirmer que cela fonctionne aussi ?
Car je trouve des infos contradictoires à ce sujet :/
Citation :
Publié par Mornea
Du coup pour lever toute ambiguïté j'aimerais obtenir une clarification :

Les joueurs qui créent un nouveau perso sur Omega recevront un bonux d'xp de 100% jusqu'au lvl 59, mais est-ce que c'est également le cas pour les joueurs qui migrent un de leurs persos d'un serveur surpeuplé (genre Cerberus) sur Omega ?

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et peut donc confirmer que cela fonctionne aussi ?
Car je trouve des infos contradictoires à ce sujet :/
Transfert : non
Création : oui

Perso j'ai migré sur Omega et créé un second perso sur le même serveur pour profiter des sous + temps de jeu au level 30 puis delete
Citation :
Publié par Xaenae
Azzameen, pas facile de trancher, en effet, tes interrogations sont logiques ! C'est le risque
C'est donc toute ta CL que tu ramènerais sur Omega ?
Finalement, nous avons fait le choix de rester sur Ragnarok, le risque de nous trouver coincés comme des nouilles 90 jours sur un serveur très minoritairement francophone qui pouvait se vider à tout moment ne nous a pas trop plu. Mais sinon, oui, on se déplace toujours groupés, d'un jeu à l'autre, en surfant sur les sorties et les extensions. Bon, on a de la file d'attente... mais d'ici une semaine à peine, ce sera fini et je pense qu'on sera bien contents d'être là où la population va se maintenir. Une population majoritairement fr...
Je suis sur un nouveau serveur et j'ai une petite question. Le fait que j'ai le bonus d'Xp fait qu'un gros décalage se créé entre les quêtes et mon niveau effectif. La par exemple je suis lvl 18 et les quêtes (Epopée et Secondaires) qu'on me propose son lvl 12/13. Vous pensez que c'est mieux de continuer a faire toutes le quêtes ou je saute les secondaires pour ne faire que l'épopée jusqu'à rattraper le train???
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je suis sur un nouveau serveur et j'ai une petite question. Le fait que j'ai le bonus d'Xp fait qu'un gros décalage se créé entre les quêtes et mon niveau effectif. La par exemple je suis lvl 18 et les quêtes (Epopée et Secondaires) qu'on me propose son lvl 12/13. Vous pensez que c'est mieux de continuer a faire toutes le quêtes ou je saute les secondaires pour ne faire que l'épopée jusqu'à rattraper le train???
Personellement je te conseillerai de rattraper l'épopée y'a tellement de quête à faire , pour te dire sans bonus d'cp je suis déjà lvl 55 sans avoir encore fini les quêtes d'ARR , puis les quêtes secondaire tu pourras toujours les tapé quand tu monteras un autre perso c'est pas perdu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés