[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur Black Survival en ce moment et c'est super fun. Ça se joue en pvp sur une map à 9 joueurs, les parties durent entre 10 et 20mn. Le but est de se déplacer de zone en zone en cherchant des ingrédients pour craft des pièces d'équipement (armes, armures...) et d'être le dernier survivant de l'île.

Il y a 25+ personnages différents avec leurs propres spécialités et type d'armes favoris. Un nouveau personnage est ajouté tous les mois, avec une rotation de six ou sept persos jouables gratuitement.

Il faut de nombreuses parties pour comprendre toutes les subtilités et pour le moment je me lasse pas.

Ma description ne lui fait pas honneur mais ce jeu est vraiment original, à tester pour ceux qui ont envie de changer de genre.
J'ai testé Majestia et c'est vraiment pas mal, même si il faut se faire aux graphismes et aux mécaniques de jeu. J'ai crée un clan "Hexagone" si certains veulent y venir.
Il y a des jeux intéressants du genre Logres/Unison ? Le style me plait bien, mais de ce que je vois on a le choix soit entre les vieux machins dont ne veulent plus les japonais, et les nouveaux trucs qui auront une chance d'être traduits dans 2 ans (quand les japonais n'en voudront plus). Du coup je me demandais s'il y avait moyen de tomber sur un truc relativement moderne et en anglais :|
Archeage Begins est en beta ouverte en ce moment. C'est du monster collection assez basique, mais il y a l'air d'y avoir 2 ou 3 idées pas dégueu et les persos ne sont pas limités à une compétence (contrairement à ce qui se fait souvent, dernièrement, chez les monster collection). C'est du Gamevil, donc il ne faut pas s'attendre à une grande tendresse vis-à-vis des F2P (quoi qu'il me semble que War of Crown est pas trop dégueulasse) et il y aura un wipe à la fin de la beta (celle en cours se termine début juillet, ce qui laisse le temps de jeter un oeil prolongé au jeu, et on ne sait pas s'il y en aura d'autres).

Pour tester => APK (via APK pure, notamment).
Concernant War of Crown, ça s'est beaucoup amélioré pour les F2P.

Les tarifs de la boutique sont toujours aussi prohibitifs, mais avec les maj récentes qui ont diminué le cout en ressource pour participer aux event et l'ajout d'une "tower" plutôt généreuse en rubis, j'ai pas déboursé un centimes pour le jeu, et j'arrive a bien m'amuser, avec quelques héros top tier.
En fait la façon dont les niveaux vont s'articuler semble très différente, on aura un peu d'exploration et du placement pour commencer les combats. Cela semble un peu cheaté mais bon le premier était lui d'être facile.
Ils ont augmenté le nombre de compagnons par personnage à 4 et permettent 4 équipements, cela semble pas mal plus profond niveau customisations.
Vidéo avec pas mal de gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=Lyuq...ature=youtu.be
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés