Hey les copains, il est bien votre jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Il n' y a absolument aucun challenge lors du leveling, aucun.
Je joue un soso stam en intermédiaire mais uniquement en pvp. C'est fun.
Profite du leveling pour augmenter tous tes skills rang4, monter alchimie et cuisine au minimum .... et essayes de bien utiliser les roulades, esquives, breack-CC, cut' anim...
Disons que je ne cherche pas à jouer à un niveau compétitif. J'ai surtout l'intention de découvrir toutes les zones du jeu, faire un peu de pvp et peut-être parfois quelques donjons. Je me rends compte que le PVE hors instance ne semble offrir que très peu de challenge, mais autant que possible, j'aimerais ne pas tuer tout ce qui se trouve sur mon chemin en un ou deux coups comme c'est le cas avec le stam sorc. Cette facilité a commencé à m'ennuyer assez rapidement et m'a donné envie, malgré le fait que je préfère le gameplay du sorc, de retourner sur mon DK qui certes progresse à travers le leveling assez aisément mais sans que ça soit non plus faceroll. Je me demandais si les choses s'équilibraient à un certain moment ou si cette différence restait présente à haut niveau. D'après ce que j'ai compris, le stam sorc fait vMA les doigts dans le nez là où c'est un peu plus tendu pour le stam DK.
L'intérêt du leveling depuis pas mal de temps se situe dans la storyline des zones et des quêtes.

A une certaine époque on avait la storyline et la difficulté a tuer les mobs mais ce n'est plus le cas.

Citation :
je suis guildé sur 8 marchands sur les meilleurs emplacements
A moins que j'ai raté un truc, c'est pas 5 guildes maximum par comptes sur TESO ?
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
Aprés un World Boss en solo niveau 7, si ne pas y arriver te semble bizarre, j'avoue ne pas trop savoir ce que tu recherches dans le jeu
Je te rassure : je ne recherche rien de particulier, hormis l'amusement. Je ne faisais que répondre à quelqu'un qui disait qu'il n'y avait aucun challenge dans le jeu. Ce contre quoi je me suis élevé du haut de mon mètre soixante-neuf, car mon expérience est autre. Je trouve au contraire que TESO est relativement difficile. Pas toujours, soit, mais quand même. Après, il y a toujours moyen de s'adapter. La preuve, c'est que je n'ai pas hésité à grouper pour arriver à mes fins. Il faut avouer que le côté MMO du jeu se résume quand même à peu de choses. Et je suis dans trois guildes pour te dire ça. Bon, une seule est active. (lol)
Tu es level 7, si c'est ton 1er perso admettons et encore.
Normalement si tu ne fais pas n' importe quoi tu dois passer le tutoriel (le leveling en somme) sans mourrir une seule fois.
Par faire n' importe quoi j'entend pull en solo un boss de level supérieur au tient ou foncer tête baisser seul dans un donjon public....
Si tu galères sur des mobs "normaux" même en pack c'est que ton build est exotique ou que ton stuff est foutu.
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu es level 7, si c'est ton 1er perso admettons et encore.
Normalement si tu ne fais pas n' importe quoi tu dois passer le tutoriel (le leveling en somme) sans mourrir une seule fois.
Par faire n' importe quoi j'entend pull en solo un boss de level supérieur au tient ou foncer tête baisser seul dans un donjon public....
Si tu galères sur des mobs "normaux" même en pack c'est que ton build est exotique ou que ton stuff est foutu.
Suis deja mort 2 fois en pullant des mobs solo bon je connais rien au jeu ... je dois ètre niveau 3 ou 4

Après level 3 ou 4 tu es à moitié à poil, aucun skill débloqué.... tu connais pas l' esquive, blocage... et tu as tellement peu de regen que tu peux plus faire grand chose au bout de 15 secs....
Pour un 1er perso le décès est autorisé mais peut recommandé
Surtout en sorcier ou tes sorts défensifs sont assez loin dans les branches.
Citation :
Publié par Kh0ll
Après level 3 ou 4 tu es à moitié à poil, aucun skill débloqué.... tu connais pas l' esquive, blocage... et tu as tellement peu de regen que tu peux plus faire grand chose au bout de 15 secs....
...
Merci tu me rassures
Citation :
Publié par Spinner
Deux comptes
En effet c'est logique ^^

Quoi qu'il arrive jolie motivation, perso j'ai deux guildes pour le commerce a Haltevoie et ça me prend déjà bien la tête de devoir diviser mes ventes alors 8 j'ose pas imaginer.
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu es level 7, si c'est ton 1er perso admettons et encore.
Normalement si tu ne fais pas n' importe quoi tu dois passer le tutoriel (le leveling en somme) sans mourrir une seule fois.
Par faire n' importe quoi j'entend pull en solo un boss de level supérieur au tient ou foncer tête baisser seul dans un donjon public....
Si tu galères sur des mobs "normaux" même en pack c'est que ton build est exotique ou que ton stuff est foutu.
Bon, ben c'est moi qui ne sais pas jouer, alors. Je n'en suis pas à mon premier personnage, non, mais les autres je les ai effacés car ils m'énervaient à toujours mourir en boucle quoi que je fasse. Ils mouraient toujours au cours du leveling, quand j'étais seul, jamais en donjon où j'étais accompagné. Après, je ne suis pas du genre à faire du leveling en groupe : il y en a toujours qui rushent comme des malades, et moi, ça ne me convient pas. Je veux bien rusher dans les donjons, parce que je ne peux pas faire autrement, mais c'est tout.

Après, question stuff, le craft a le don de m'énerver. Je n'utilise que les objets que je loote.

En ce moment, je joue gardien. Je meurs un peu moins qu'avant, mais je meurs quand même, malgré les sorts de soin qu'on peut avoir au début. Après, je trouve qu'il poutre assez bien, surtout une fois qu'on a débloqué l'ours.

Sinon, et c'est sûrement là mon défaut, je n'utilise pas les blocages. Je préfère esquiver, quand je le peux. Or, je ne le peux pas toujours. J'ai beau courir dans tous les sens, les pnj parviennent quand même à me choper. Bloquer les coups, ce n'est pas naturel, chez moi. C'est le meilleur moyen pour que je m'en prenne plein la tronche. Je dois manquer de coordination dans mes mouvements. En fait, mes habitudes de jeu sont assez peu mobiles. Je suis trop habitué aux RPG, je pense, où il suffit de rester immobile devant les ennemis afin de les abattre en toute quiétude. C'est une habitude que j'ai prise au début avec WoW, et j'ai du mal à m'en défaire. Je n'aime pas trop quand il faut être réactif. Irl je suis loin d'être un nerveux, et ça se ressent aussi quand je joue.
A mon avis ton plus gros problème est que tu n'utilise pas le craft.
Avec le craft, vu que tu as un plan nouveau tous les 2 niv, tu peux avoir un stuff toujours à jours même si il est blanc.
Ceci dit, avec sont premier perso donc sans point de champion, il faut être conscient que tu ne peux absolument pas faire comme la majorité des furieux que tu croises qui eux sont blindé de points de champion.

Le premier perso est le plus dur à monter, il faut bien être conscient de sa faiblesse et mourir fait partie du jeu pour un premier perso.
Ton problème n'est pas le blocage, je bloque pas, et cela passe, par contre il est parfois nécessaire d'interrompre et c'est certainement là le vrai problème, parce que les attaques kicable font généralement un mal de chien si elles ne sont pas interrompu.

Enfin, il ne faut pas être pressé sur un premier perso, la régen est indispensable.
Pour un DK orienté full tank en end game, 1H/shield vous conseillez quelles répartitions des attributs ?

15 vigueur / Tout le reste en santé ?
Moitié / Moitié ?

Merci !
Même dans les premiers jours du jeu, j'ai jamais utilisé le craft et je ne suis mort que très rarement et c'est a peine si j'utilisais la bouffe que je lootais.

@BOGHOSS : a tu le moyen de te filmer histoire qu'on puisse voir ou est le problème ? car la j'avoue que j'arrive pas a comprendre comment on peu mourir comme tu dit le faire aussi souvent. Surtout qu'il y a le tuto qui explique plutôt bien les blocages, interupt etc ...
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Même dans les premiers jours du jeu, j'ai jamais utilisé le craft et je ne suis mort que très rarement et c'est a peine si j'utilisais la bouffe que je lootais.
avant les zones avaient un niveau, si tu faisais toutes les quêtes, tu étais rapidement d'un niveau supérieur, maintenant ce n'est plus jamais le cas cela peut changer la donne.

Après, faire un barbares en armure lourde qui met des grandes baffes avec une hache à 2 mains c'est pas la même que de faire un magos en tissu avec 3 sorts.
Le second à quand même vachement plus besoin du craft que le premier.

AU début, tu te fiche de savoir si tu sera magos, dps fufu ou autre chose, de toute façon ton armure ne sert que pour sa protection, le reste tu l'as pas encore débloqué alors, porter 5 pièces de lour, une de tissu et une moyenne (histoire de monter quand même un peux tissu et moyen) c'est vraiment une bonne option même si tu te destine à porter du léger et balancer des sorts partout.
Citation :
Publié par Spinner
Nop c'est pas le fonctionnement "classique", je suis guildé sur 8 marchands sur les meilleurs emplacements et - aucune - ne fait payer de manière hebdo, sauf si tu ne fais pas ton chiffre évidemment.
Les plus grosses guildes marchandes ne font payer que si tu ne fais pas tes ventes, pour compenser la perte de marge, ça tourne le plus souvent entre 2k et 5k hebdo. Que ce soit Tamriel trader guild, Aetherius, Harrods, ect... par contre si tu ne payes pas, tu sors à la fin de la semaine.
Faire payer si le mec fait les ventes c'est franchement pas la norme des guildes les plus puissantes.
J'étais chez le comptoir des artisans, la fameuse guilde à la cotisation de 5000g, elle semblait sympathique au premier abord, j'ai osé demander sur le chan guilde si quelqu'un connaissait une guilde secondaire pour faire du biz vu que la semaine à venir allait être sans marchand, gros silence chez les 150 connectés et je me suis fais virer dans la minute mdr.
C'est plus trop une guilde ni une communauté, c'est une secte à ce niveau
Du coup je vais me tourner vers les guildes que tu as mentionné, surtout celles situées à Raidelorn, c'est là bas que le gros se passe apparemment.
N'hésite pas à demander le nom des gm sur les zones ou ils sont implantés (raidelorn, wardenfell, trépas des cognées, wrothgar, ect...), tu les contactes par mp le dimanche en fin d'am quand ils ont fait le tri des membres et sorti les inactifs. En général la plupart ont de la place à ce moment là. Il est normal d'avoir plusieurs marchands, surtout si l'un d'entre eux ne parvient pas à gérer son emplacement, ce n'est pas à toi d'être pénalisé.
Citation :
Publié par Jungle
J'étais chez le comptoir des artisans, la fameuse guilde à la cotisation de 5000g, elle semblait sympathique au premier abord, j'ai osé demander sur le chan guilde si quelqu'un connaissait une guilde secondaire pour faire du biz vu que la semaine à venir allait être sans marchand, gros silence chez les 150 connectés et je me suis fais virer dans la minute mdr.
C'est plus trop une guilde ni une communauté, c'est une secte à ce niveau
Du coup je vais me tourner vers les guildes que tu as mentionné, surtout celles situées à Raidelorn, c'est là bas que le gros se passe apparemment.
Si tu fait des ventes régulières, y a pas 5Kpo de cotisation. Et 5Kpo c'est rien du tout pour un joueur régulier ...

Ensuite faut savoir ce qu'on veux, soit c'est le mode cool comme a une époque avec un marchand perdu au fin fond de la brousse, soit ça demande un minimum d'investissement et la guilde parvient a avoir un bon emplacement et donc a augmente les gains de tous.

L'erreur que la plupart des gens fonds dans cette guilde, c'est de croire que c'est une guilde standard ... c'est une guilde pour faire des sous, pas pour savoir que maman ta fait des cookies, pas une guildes pour du recrutement pve et pvp etc ....

Maintenant comme dans n'importe quel guilde, si l'herbe est plus verte ailleurs et que les règles ne vous plaisent pas, bah suffit juste de partir et de trouver chaussure a votre pied. Par contre gaffe, si 5Kpo c'est trop pour vous, vous allez tomber de haut dans d'autres guildes, parce-que tu tiens pas le haut du podium avec des joueurs qui rapportent 900po/mois a la guilde.

Dernière modification par Compte #43138 ; 26/06/2017 à 10h24.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Si tu fait des ventes régulières, y a pas 5Kpo de cotisation. Et 5Kpo c'est rien du tout pour un joueur régulier ...

Ensuite faut savoir ce qu'on veux, soit c'est le mode cool comme a une époque avec un marchand perdu au fin fond de la brousse, soit ça demande un minimum d'investissement et la guilde parvient a avoir un bon emplacement et donc a augmente les gains de tous.

L'erreur que la plupart des gens fonds dans cette guilde, c'est de croire que c'est une guilde standard ... c'est une guilde pour faire des sous, pas pour savoir que maman ta fait des cookies, pas une guildes pour du recrutement pve et pvp etc ....

Maintenant comme dans n'importe quel guilde, si l'herbe est plus verte ailleurs et que les règles ne vous plaisent pas, bah suffit juste de partir et de trouver chaussure a votre pied. Par contre gaffe, si 5Kpo c'est trop pour vous, vous allez tomber de haut dans d'autres guildes, parce-que tu tiens pas le haut du podium avec des joueurs qui rapportent 900po/mois a la guilde.
Aucun soucis pour payer les 5kpo tant qu'il y a un marchand, je parlais d'avoir une seconde guilde pour vendre quand il n'y a pas de marchand comme pour cette semaine, et qu'on m'avait viré pour cette "trahison", du coup je ne sais pas de quoi tu parles.

Les 5000 po sont annoncées comme obligatoires, renseignes toi.
(J'ai du faire 60000 po de vente la première semaine du haut de mon ~lvl 20~, pas d'exonération)

Dernière modification par Jungle ; 26/06/2017 à 11h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés