[BB2] D1 Journée 7

 
Partager Rechercher
Division 1 - Journée 7
CoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1MohandNécromantiquesHalloween's Nightmare24851241511
2clemskHauts ElfesLes Grands Crus23851261610
3Aegnor2OrquesKastagn'Orcs2074126115
4Pedr'OElfes sylvainsKun Fu Legend2073405116
5Mambofffannains3 Inches of Blood... Bowl207340495
6HaMoKSkavensSkavenblight Shadows147304099
7CastorMorts-vivantsZombies Passion137223-189
8bulotBretonniensCoquillages & Crustacés137223-2810
9GuldendrakHommes-lézardsLes Craquinettes117133-4812
10SmaugounetOrquesLes smaugounet's warriors09009-18018

Journée 7
CoachvsCoach
588849767.gifPedr'O2-0HaMoK214555143.gif
712325necromantic.gifMohand2-1Castor581971morvivan.gif
583401hautelfs.gifclemsk2-1bulot947570Bretoniens.gif
809619784.gifSmaugounet0-2Aegnor2809619784.gif
958968472.gifMambofffan1-1Guldendrak692975135.gif


Règlement
Calendriers

Vous avez jusqu'au Mardi 27 juin inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !


Dernière modification par clemsk ; 28/06/2017 à 10h19.
Salut Pedro pour le moment je n ai que mardi de pris contre Aegnor et je ne serai pas dispo samedi. Vendredi et mercredi ne m'arrange pas mais si ca peut débloquer un problème de calendrier je ferai avec.
Sincèrement je pense plus pour la semaine prochaine, et oubli pas ce qu' on a dit, t as un imprévu et tu forfait

4-0 ...... sérieux ....... merci pour l encouragement !!!!! @Dézale juste pour ça je vais lui mettre 2-1

Dernière modification par bulot ; 20/06/2017 à 19h34.
Citation :
Publié par bulot
4-0 ...... sérieux ....... merci pour l encouragement !!!!! @Dézale juste pour ça je vais lui mettre 2-1
Moi j'en prends 3 contre pedr'O lol.
Y'a un moment va peut être falloir qu'on se demande si il faudrait pas changer de capitaine lol. Envoyez les CV a Castor on étudiera tout ça, nous recherchons un meneur d'homme .
Citation :
Publié par --Castor--
Et quand je vois que TOUT LE MONDE pronostique une défaite de ma part je me dis qua pas grand monde n'a compris...

Mahorn Dimanche soir c'est ok pour moi ! 21h15 ?
D'un autre coté, t'es le seul à penser que tu affrontes Mahorn et non Mohand, p'tet pour ça que tu espères

Blague à part, le match de mohand fut une de mes plus simple victoire la saison dernière ! Tu peux le faire Castor !
Citation :
Publié par Dézale
D'un autre coté, t'es le seul à penser que tu affrontes Mahorn et non Mohand, p'tet pour ça que tu espères

Blague à part, le match de mohand fut une de mes plus simple victoire la saison dernière ! Tu peux le faire Castor !
Rectifié
Citation :
Publié par Dézale
D'un autre coté, t'es le seul à penser que tu affrontes Mahorn et non Mohand, p'tet pour ça que tu espères

Blague à part, le match de mohand fut une de mes plus simple victoire la saison dernière ! Tu peux le faire Castor !
Aucune chance, c'est la lose assurée .

Gulden et mambo match perdu pour les deux.... Pour non postage de résultat .
Citation :
Publié par HaMoK
Gulden et mambo match perdu pour les deux.... Pour non postage de résultat .
Pfff c'était à mambo de poster les résultats. Mais c'est tellement lent les nains (en même temps c'est pour ça que c"était à lui de poster, on pensait que justement comme c'est lent, ils avaient le temps, mais c'est contradictoire tout en étant logique...)

Sinon et bien 1-1 au score final. Un score que je ne croyais pas possible. Pour dire, rien qu'à mon premier tour, je n'avais toujours pas bougé un seul joueur au bout d'une minute. Je ne savais absolument pas quoi faire ni comment placer mes joueurs. Donc je félicite mes craquinettes pour ce score magistral et applaudi encore plus mes saurus qui esquivent mieux que les skinks (mon saurus esquive en force a esquivé deux fois sans avoir besoin d'utiliser sa compétence. En outre, pour les skinks, c'est une autre histoire, je ne me souviens pas d'une seule esquive de skink qui passe....)

Ha oui, c'est dommage que ce soit en fin de saison que ça arrive, mais mon saurus 5 de force vient de passer 6 de force (il va pouvoir regarder le kroxi de haut ^^)
Citation :
Publié par Guldendrak
Pfff c'était à mambo de poster les résultats. Mais c'est tellement lent les nains (en même temps c'est pour ça que c"était à lui de poster, on pensait que justement comme c'est lent, ils avaient le temps, mais c'est contradictoire tout en étant logique...)

Sinon et bien 1-1 au score final. Un score que je ne croyais pas possible. Pour dire, rien qu'à mon premier tour, je n'avais toujours pas bougé un seul joueur au bout d'une minute. Je ne savais absolument pas quoi faire ni comment placer mes joueurs. Donc je félicite mes craquinettes pour ce score magistral et applaudi encore plus mes saurus qui esquivent mieux que les skinks (mon saurus esquive en force a esquivé deux fois sans avoir besoin d'utiliser sa compétence. En outre, pour les skinks, c'est une autre histoire, je ne me souviens pas d'une seule esquive de skink qui passe....)

Ha oui, c'est dommage que ce soit en fin de saison que ça arrive, mais mon saurus 5 de force vient de passer 6 de force (il va pouvoir regarder le kroxi de haut ^^)
J'ai le bon prono
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés