[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Essayez ce lien-ci : https://ufile.io/so7w6 .
celui-ci fonction bien pour moi, aucun blocage. un grand merci

EDIT: ha ben non l'exécution plante en beauté
par contre via celui-ci http://cdn.funcom.com/downloads/swl/...sInstaller.exe ça va.

(oui oui, j'ai attendu d’être sur avant de revenir faire mon rapport mon capitaine)

Dernière modification par caderly ; 20/06/2017 à 22h30.
Citation :
Publié par Bobologie
j'avais fait la même chose mais bon que veux tu
Désolé mais encore une fois rien de personnel et merci d'avoir partagé vos liens. J'imagine bien que vous n'êtes pas deux méchants hackers (et habitués de JOL en plus) mais bon quand l'anti-virus s'enclenche c'est dur de faire confiance comme ça dans le fichier...
Citation :
Publié par Bobologie
il n'y pas eu de Maj aujourd'hui , ça date d'hier
Oui bon, je l'ai downloader aujourd'hui, donc pour moi c'est aujourdhui.... On va pas chipoter à un jour prêt
Citation :
Publié par D4N
Avec ce lien (qui a l'air venir de Funcom directement) pas d'alerte chez moi et c'est le même fichier que vous proposez.

http://cdn.funcom.com/downloads/swl/...sInstaller.exe
C'est bien sur une URL de ce genre qu'on a téléchargé la chose. Mais j'ai pas voulu la donner, de peur que la partie "SxXE5T6xYL" soit un truc permettant de faire le rapprochement avec mon adresse mail, prenant ainsi le risque de voir mon compte suspendu par Funcom Etrange quand même que tu n'aies pas l'alerte...Les deux hébergeurs de fichiers qu'on a utilisé seraient vérolés, en fait ?
Oui, ça vient certainement des plateformes d'upload car vos fichiers sont identiques à celui que j'ai téléchargé. Juste un détail, ce dernier est habillé de l'icone Funcom alors que ceux uploadés sont "neutres"...
Pour le lien Funcom, ils le supprimont de toutes façons dans peu de temps vu que le Head Start approche. Après, si ils remontent jusqu'à mon compte et bien tant pis...Pour ma part, je l'ai fais car j'ai une connexion faiblarde et je voudrais jouer D1.
Ils n'avaient pas reporté la sortie de TSWL pour profiter pleinement de la couverture steam ? Car c'est con mais les soldes steam commencent demain jusqu'au 5 juillet, du coup c'est un peu raté pour gratter la couverture ...
Citation :
Publié par Warmega
Ils n'avaient pas reporté la sortie de TSWL pour profiter pleinement de la couverture steam ? Car c'est con mais les soldes steam commencent demain jusqu'au 5 juillet, du coup c'est un peu raté pour gratter la couverture ...
La sortie steam est toujours prévu pour juillet ....
Tu fais comment pour profiter pleinement de la couverture Steam en sortant au milieu des soldes ?
Tu ne crois pas que les gens vont plutôt parler de jeux qui se trouvent "exceptionnellement" à -60/90% ?

Ce qui est recherché, ce n'est pas le pic d'activité de Steam, c'est la visibilité.
Profiter pleinement de la couverture Steam c'est sortir à une période plus calme mais en étant la grosse annonce du moment.
Citation :
Publié par Malafar
Qu'il est bon d'avoir la fibre, aucun problème à attendre demain pour DL quoique ce soit.
bah si c'est comme la mise à jour d'aujourd' hui , elle va pas te servir a grande chose

Dernière modification par Bobologie ; 21/06/2017 à 12h35.
Citation :
Publié par Bobologie
bah si c'est comme la mise à jour d'aujourd' hui , elle va pas te servir a grande chose
J'ai tout désinstallé le client bêta de SWL, j'aime bien faire les choses propre. Donc en l’occurrence, si elle va bien me servir.
Citation :
Publié par Malafar
J'ai tout désinstallé le client bêta de SWL, j'aime bien faire les choses propre. Donc en l’occurrence, si elle va bien me servir.
ok je comprends mieux
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je viens d'aller faire un tour sur mon compte. Apparemment, on peut toujours s'abonner. Malgré qu'il sorte en F2P dans deux jours ? Ça me paraît bizarre.
il y a rien de bizarre ,

Citation :
Que se passe-t-il si j'ai encore un abonnement à TSW au moment de la transition ?
Une fois vos deux comptes liés, votre abonnement à TSW sera automatiquement transformé en accès au programme de mécénat de Secret World.
https://secretworldlegends.com/fr/la-faq/
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je viens d'aller faire un tour sur mon compte. Apparemment, on peut toujours s'abonner. Malgré qu'il sorte en F2P dans deux jours ? Ça me paraît bizarre.
Encore une fois, TSW et SWL sont deux jeux différent. TSW existera encore même après la sortie de SWL (pour combien de temps, ça c'est une autres histoire). Donc les gens pourront toujours jouer dessus, et s'abonner s'il le désire.
Vous mélangez tous les deux (boghoss et bobologie) TSW et SWL.

Boghoss est allé sur son compte TSW (et pas son compte SWL) et il a vu la possibilité de s'abonner sur TSW.
C'est SWL qui sort dans deux jours, mais TSW continue de tourner et il est toujours possible de s'abonner pour profiter des différents avantages que ça procure.

Après, SWL est un freemium, permettant donc de s'abonner au jeu.
Mais il n'est pas encore possible de s'abonner puisque le jeu n'est pas sorti.
De toutes façons, il n'est pas possible de se rendre sur la page de compte de SWL puisque quasiment personne n'en dispose pour le moment (les comptes de bêta ont été supprimés et ceux de release n'ont pas encore été créés).

Bref, si vous vous abonnez en ce moment, c'est pour TSW et pas pour SWL (mais l'abonnement pourra être transféré à SWL lors de sa sortie).
Si quelqu'un peut faire tourner le lien de DL du client beta, (en PM ?) j'aurais rien contre, histoire de pouvoir commencer à DL aujourd'hui, j'ai une connexion de merde à la campagne
De toute façons si tu veux commencer à DL aujourd'hui, ils devraient envoyer les mails pour savoir la marche à suivre pour lier les comptes, et sûrement en plus le client pour DL en avance.
J'hésite vraiment à replonger. J'avais bien aimé ma première expérience mais jamais dépassé la première zone (faute de temps, autre jeu).
C'est un jeu qui nécessite un certain investissement en temps et en réflexion. Si Legends connaît le même sort que TSW et se trouve déserté au bout de quelques semaines et que le suivi s'arrête la première annee, ca aura été un beau gâchis. Qu'en pensez vous, le jeu a-t-il vraiment les armes pour se relancer durablement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés