[BB2 S6] D4 Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okhatar
Désolé on s'est capté en MP
A priori on part sur lundi prochain 21h30
Salut Okhatar j'ai des gros problèmes de connexion est ce que l'on peut essayer de tomber notre match ce soir dimanche 21h30 ??
Sinon c'est toujours ok pour demain mais normalement j'ai une connexion plus stable ce soir
Il m'a envoyé ça le 15/06
Citation :
D4 J6

Salut trainer, ce lundi qu'elle heure t'arrange ? J'essaye de me caler sur ton planning
Mais toujours pas de réponse


Edit : J'ai eu sa réponse, on joue demain à 20h30

Dernière modification par Trainer Ofhell ; 18/06/2017 à 17h10.
@ Okhatar

Citation :
Publié par jothejoker
Salut Okhatar j'ai des gros problèmes de connexion est ce que l'on peut essayer de tomber notre match ce soir dimanche 21h30 ??
Sinon c'est toujours ok pour demain mais normalement j'ai une connexion plus stable ce soir
Salut je couche mes bambini et je serais dispo online pour frapper du farfadet des forets à partir de 20h45
Citation :
Publié par Milavain
Gros soucis pour jouer ce soir
Encore au taf.
Je vais rentrer à point d'heure.
Un créneau demain ? Mardi 21h30 ?
Pas de problème, les galères de boulot ça se comprend

OK pour demain soir mardi vers 21h30.

Bon courage.
Victoire 2-0 de mes elfes contre les nains de Tryen.


A déplorer :

Côté elfe : la mort du loner elfe, un titulaire qui perds 1 point de mvt et une commotion pour une multitude de KO (mes elfes ont eu la joyeuse idée de se barrer sur la touche quand ça devenait dangereux) Spéciale dédicace au pauv gars qu'a passait les 3/4 de la seconde mi-temps à terre à se faire marcher sur la gueule avant de finir commotionner.

Côté nain : un centaure commotion et un LB Hors circuit pour le prochain match

Merci à Tryen pour le match et bonne chance pour la suite.

Dernière modification par Trainer Ofhell ; 20/06/2017 à 17h34.
Victoire 1-0 des elfes de Okhatar, c'est la soirée des farfadet vert... des fois ça veut pas... ^^ bon match en tt cas c'était bien cool, dsl pour les blessures sur le tard et merci pour le nouveau zombie et bravo au nouveau leader ... outch je crois que je perd deux places en une journée :P
Victoire 1-0 des elfes contre les morts-vivants.

Les événements intéressants du match :

-Tour 1 des MV push push du 3/4 dans la foule, KO, tour 2 des elfes, push push le blitzeur du tour 1 dans la foule, blessure. nanméo! (puis double 1 sur l'esquive turnover... d'accord)

-La pluie durera tout le match, entraînant la perte du ballon des elfes sur leur attaque (parce que le coach bigleux n'avait pas remarqué qu'il pleuvait) et signifiant un 0-0 à la pause.

-Les elfes auront nuffle de leur côté pour changer. En tout cas sur les blocages. Pour les paquets ou esquives, globalement ça fait double 1 des deux côtés. (au moins 4 dans la partie)

-Les morts-vivants commencent la 2ème mi-temps à 7 ou 8 contre 10. Ils la finiront à 6 contre 8, étrangement les 4 goules ayant survécus.

-L'équipe elfe perds 3 joueurs définitivement, 1 mort, 1 -1 force (prend le JPV) et 1 -1mvt. Le deuxième mort est apo en commotion.

-Les elfes récupèrent le ballon sur un blitz pow grâce à leur supériorité numérique et le blocage des momies sur l'homme arbre et un pauvre 3/4. L'attaque qui en suivra sera nulle au possible, laissant presque à chaque tour une opportunité de bnlitz à 1 ou 2 dés par les MV. Se soldant toujours par un echec.

-les morts-vivants tentent un one-turn au 16ème tour, ça commence bien le kick est juste devant la goule porteuse, et ils obtiennent une surprise. Cependant, le blocage 3d de la momie fera skull skull pow/skull relancé pow/skull pow/skull skull. Le pow-skul choisi qui résultera en la mort de la momie et la blessure du 3/4 (violent). Momie qui régénère.

Bref, un match plutôt chanceux de ma part, même si je perd 3 joueurs, et plutôt malchanceux de l'autre côté (même s'il gagne un zombard). Bien joué à toi
Victoire 1-0 des Hommes Lézards face à mes Nurgle. Match très sympa, légèrement violent seulement, avec des regens bienvenues sur les 3 sorties que je prends et quand même un nerf coincé chez le Krox qui loupera le prochain match

Merci pour la partie Folnn, et bonne continuation (et désolé pour ton Big Guy )
Citation :
Publié par Okhatar
Les pronostics le prouvent bien
C'est vrai j'ai juste bon sur la victoire de Trainer.
Jotheker il assure pas mal pour l'instant et j'ai tenté le pronos de la destruction de ton équipe et une victoire des morts mais je me suis planté
Bien joué Okhatar !
Citation :
Publié par --Castor--
Les sylvains reprennent le pouvoir !!
non non je ne prends pas parti...

Mais attention les momies de jothejoker passent un niveau. Rien n'est joué !

T es sur
Ça t as si bien réussi la dernière fois
Citation :
Publié par MadMons
Victoire 1-0 des Hommes Lézards face à mes Nurgle. Match très sympa, légèrement violent seulement, avec des regens bienvenues sur les 3 sorties que je prends et quand même un nerf coincé chez le Krox qui loupera le prochain match

Merci pour la partie Folnn, et bonne continuation (et désolé pour ton Big Guy )
Ahahahah merci pour le match Madmons et pour le cuir de chèvre plus qu'à trouver comment enlever l'odeur, sauf pour mon krox, pauvre petit
Mais bon je suis content j'ai fais mentir tout les pronostic sur le match donc ça adoucit un peu la tristesse que j'ai et le stresse de ce qui m'attends au prochain match.
Milavain,

ça fait une ptite demi-heure que je suis en ligne et que je ne te vois pas connecté InGame pour jouer notre match prévu ce soir... J'espère que tu pourras être présent pour clore cette journée.
Et bien victoire 3-0 des humains face au nainducs de raxx. Match étrange ou je suis contraint de marquer vite en première, pour cause de dés pourris et manque de relance, suivi d'une erreur de placement de raxx qui me permet de contrer joyeusement (ne pas placer le porteur collé a un garde debout c'est le 2D assuré).
La deuxième mi temps a sens unique ou je gagne un blitz et réussi a score au dernier tour après une grosse foire d'empoigne, ou étonnamment les humains sortiront gagnants au concours de poing dans la tronche.
J'ai tué le centaure, que l'apo adversaire a achevé joyeusement, apparemment il est coutumier du fait.

Merci Raxx match difficile pour toi gg.
J'ai regardé votre match en attendant Milavain, c'est vrai que les Humains étaient en grande forme.
D'un côté, j'ai eu un ptit moment de bonheur en voyant le Centaure partir les 2 pieds devant (il m'avait coûté le match contre Raxx ce bougre...); d'un autre, les Shadoks sont bien préparés pour notre prochaine rencontre.

Bon pour moi j'ai l'impression que c'est mort pour cette journée. Pas de news de Milavain
Citation :
Publié par Astedroid
J'ai regardé votre match en attendant Milavain, c'est vrai que les Humains étaient en grande forme.
D'un côté, j'ai eu un ptit moment de bonheur en voyant le Centaure partir les 2 pieds devant (il m'avait coûté le match contre Raxx ce bougre...); d'un autre, les Shadoks sont bien préparés pour notre prochaine rencontre.

Bon pour moi j'ai l'impression que c'est mort pour cette journée. Pas de news de Milavain
Argh c con... T'as envoyé un mp ? ou sur steam ?
Citation :
Publié par --Castor--
Argh c con... T'as envoyé un mp ? ou sur steam ?
Non je l'ai pas en ami sur Steam et il ne s'est pas connecté sur le forum depuis 17h30...

Je suis resté InGame de 21h15 à 22h45, je ne l'ai pas vu en ligne pour lancer le match.
Citation :
Publié par Astedroid
Non je l'ai pas en ami sur Steam et il ne s'est pas connecté sur le forum depuis 17h30...

Je suis resté InGame de 21h15 à 22h45, je ne l'ai pas vu en ligne pour lancer le match.
Bon il a du oublier ou je sais pas... c'est con pour toi pour ce soir mais au moins tu repars avec 2 mvp et son fric.
Je peux pas me permettre d'attendre, demain soir y a un match de J7 de prévu.
Désolé Milavain...

Je clôture la J6 y a plein de niveaux à passer les gars !
Bon bon bon comme la dit Zoïberg 3-0 pour ces humains face a mes nains duc.
Pour le coup j'ai effectué un des mes plus mauvais match depuis bien longtemps a cause d'une foutue crève du a la clim au boulot et combiné a la chaleur (faut bien que je me trouve des excuses valables^^)mais heureusement la logique a été respectée je le paye cash.Bravo a mon adversaire pour avoir su tirés partie de mes erreurs (bon j'aurais qd même préféré ne pas me faire troller par mon apo qui doit pas avoir son diplôme en médecine et ainsi perdre mon centaure taureau avec une comp^^)
Il va falloir se rattrapper!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés