[Est][Vend] Cape 1001 griffes

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Actuelement sur le serveur brumaire , je possède et cherche a vendre une cape 1001 griffes non mimibioté ( donc pur ).

Je prend 50 % De la migration si vous n'êtes pas de Brumaire.


Mp moi via Msg forum cordialement.
Citation :
Publié par taystes
Actuellement une cape en vente a 120 m sur djaul non pur. Je pense que tu peut en tirer 120m voir + si intéresser Gl pour la vente
Tu dit ça pour défendre ton bif l'ami.

Les ventes précédentes se sont faites entre 40 et 60-70M et encore difficilement suffit de regarder l'historique des ventes et y'en a pas mal de récentes.

La coiffe par contre 100/120.

Au passage, la cape a 120 est mimibioté sur une diondin over 150 vita near Perf et le gars n'a pas eu une offre ( fin si moi mais c'était plus pour la diondin n_n ).

Bref une soixantaine de M hors migration au passage : https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=cape+1001

Cdt
60M haha. Je donne que mon avis comme toi mais 60 m faut pas se foutre de la gl du monde^^' si tu en trouve une a ce prix la fait moi signe hein je t'en prend plusieurs avec plaisir
Au passage ton collègue na pas fermer son sujet il doit surement être encore en train de chercher:3
Mes sincères salutation les plus distinguer. Taystes de hel munster
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1357152

Je voie que tu cherche toujours un acheteur également pourtant Coiffe 120 + Cape 120 si je suit tes estims a ce prix la ( 255M la pano ) c'est Kdo :3

Soyons réaliste Les coiffes se vendent entre 100 et 120M.

La Cape est nettement moins recherché/ belle ( question de goût ) que la coiffe. Elle est donc logiquement moins chère que la coiffe non ?

Ps : Ce n'est pas "mon collègue" qui recherche une cape n_n
Oui je recherche toujours acheteur, j'ai eu des propositions correctes mais qui rester faible a mon gout pour le moment. Étant donné je ne suis pas presser la vente en elle-même peut attendre
Il y a eu des ventes de pano à 50/60m, ya un moment.
Apres il y a bien eu une vente de cape 1001 a 100m 50/50 migration comprise, ya pas si longtemps. Le prix augmente au fur et à mesure et il y a de moins en moins de cape "pure". Le skin est aussi une question de gout
Je suis d'acc que le prix Up mais j'ai pu observer des ventes entre 40 et 60M dans le mois.

Pour moi ça se touche encore a 60 les capes.

Wait & See

[00:09] de Nayleyr : 110m avec 50/50 migration etant donner un ami vend sa pano 255m.

Ouais donc ça met des estim propre pour les potos. Bien ce que je pensais é_é

Bonne vente et bon jeu.

Dernière modification par Immortal-Chris ; 21/06/2017 à 00h11.
Et en quoi sa te regarde que c'est un ami ou pas? Mon estimation est sur le prix de la cape en vente actuelle mais mimi. Il faut arrêter voir le mal partout.
Citation :
Publié par taystes
Et en quoi sa te regarde que c'est un ami ou pas? Mon estimation est sur le prix de la cape en vente actuelle mais mimi. Il faut arrêter voir le mal partout.
La ta mauvaise foi est cramée, désolé de te le dire..quand tous les post de ce topic (ainsi que du tiens) te contredisent sur le prix, et que tu persiste, y a pas besoin de voir le mal de partout pour etre sceptique quand à ton objectivité.

Après btw, si personne d'autre en vend actuellement et donc que vous avez l'exclusivité, le prix est le votre. Faut juste trouver un client prêt à mettre autant
Je donne juste mon avis. Ils vend que la cape donc c'est un peu différent
Et puis quand je voit qu'il y a eu une vente a 100m sur jol ya quelque mois, elle peut très bien partir plus si il trouve intéresser.
Enfin bref jvous aimes vous êtes géniale <3
Citation :
Publié par taystes
Je donne juste mon avis. Ils vend que la cape donc c'est un peu différent
Et puis quand je voit qu'il y a eu une vente a 100m sur jol ya quelque mois, elle peut très bien partir plus si il trouve intéresser.
Enfin bref jvous aimes vous êtes géniale <3
Géniaux * c'est mieux
@taystes ; c'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit mais tu te ridiculises de post en post et tu le ne remarques même pas. On sait que tu vends ta pano 280m c'est ton droit. Mais venir estimer cette cape 120m juste pour faire ton bif ou pck y'a eu UNE seule vente a 100m c'est ridicule.

Pour l'esti de la cape 65-70m
Mon bif ma pano est vendu mardi copain calme toi. Je me réfère juste à la vente de djaul et puis c'est lui qui la vend il peut la mettre au prix quil préfère 😂
Les règlements de compte merci de les faire par message privée et non sur ce sujet Merci.

Je demande juste une estimation de l'item pour une vente à venir, je reste donc ouvert à vos estimation !



Je tien aussi à remercier les personnes qui viennent estimer

ET


NON POUR PARTICIPER A UN REGLEMENT DE COMPTE !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés