[Wiki] bugs de la 2.41

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kotorii
Ce sont les nouvelles techniques d'ankama pour nous obliger à leur donner des euros, rien ne les arrêtent *o*
La première technique c'est celle la, la bak bloqué depuis 2/3 semaines sur mon compte principal la réponse du support après m'avoir donné quelques manipulations sans réussite Si le souci persiste, il serait préférable d'effectuer vos achats et vos échanges directement sur notre site internet, via la page boutique et/ou la page Bourse aux Kamas.
Sinon, le jour où vous comptez résoudre le problème du plantage après le finish vous m'envoyez un télégramme ?

Je veux bien que pour faire rentrer de l'argent vous implantiez des trucs pour brosser les poils de l’E-penise de jean Kévin, mais que cela plante 1 fois sur 2 pour relancer le jeu, redébloquer avec mon téléphone cela m’exaspère profondément surtout à 3h30 du matin.
Citation :
Publié par Synedh
Désactive les coups fatals.
C'est une solution qui aurait du être temporaire mais elle va être obligatoire pendant combien d'année avant réparation ?
Citation :
Publié par Helyea
C'est une solution qui aurait du être temporaire mais elle va être obligatoire pendant combien d'année avant réparation ?
C'est en grande partie à cause de la technologie que Dofus utilise, qui gère mal les particules (on se rappelle des fées). Ca sera obligatoire jusqu'à ce que vous ayez des machines plus puissantes.
Citation :
Publié par Synedh
C'est en grande partie à cause de la technologie que Dofus utilise, qui gère mal les particules (on se rappelle des fées). Ca sera obligatoire jusqu'à ce que vous ayez des machines plus puissantes.
Cela m'étonnerait que la machine soit le problème majeur actuelle car j'ai un I7 3770K couplé avec une R9 290 avec 8G ram + SSD et il m'arrive assez fréquement de planter au coup fatal. Après certainement que les config basses n'aident pas mais c'est pas le point bloquant actuellement.
Citation :
Publié par Synedh
C'est en grande partie à cause de la technologie que Dofus utilise, qui gère mal les particules (on se rappelle des fées). Ca sera obligatoire jusqu'à ce que vous ayez des machines plus puissantes.
Je fais comment, j'appelle la nasa pour qu'elle me prête un supercalculateur pour jouer à dofus ?

Mon PC fait tourner arma 3, GTA 5, H1z1 et pas mal d'autre jeux gourmand, faut arrêter de dire que leprobleme vient des machines des joueurs pour un jeu comme dofus (sauf en cas de pentium sans CG).
Citation :
Publié par Bnk'
Sinon, le jour où vous comptez résoudre le problème du plantage après le finish vous m'envoyez un télégramme ?

Je veux bien que pour faire rentrer de l'argent vous implantiez des trucs pour brosser les poils de l’E-penise de jean Kévin, mais que cela plante 1 fois sur 2 pour relancer le jeu, redébloquer avec mon téléphone cela m’exaspère profondément surtout à 3h30 du matin.
Est-ce qu'il y a un coup fatal en particulier qui pose problème ?

Quels sont les symptômes que tu rencontres ? Message d'erreur ? Le client ne répond pas pendant X secondes et tu n'as pas d'autres options que de tuer le processus et de le relancer ?
Je sais pas trop si c'est le bon endroit comme on est en 2.42 mais bon.

Y a des soucis d'affichage, notamment en sylargh, l'état pacifiste est affiché mais pas tjrs appliqué.

Sinon de temps en temps j'ai pas de prévisualisation quand je veux lancer un sort à travers un portail (ça m'arrivait avant, mais c'est parce que j'avais joué trop vite, il me suffisait de cibler autre chose et de revenir dessus) c'est assez gênant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lichen
Est-ce qu'il y a un coup fatal en particulier qui pose problème ?

Quels sont les symptômes que tu rencontres ? Message d'erreur ? Le client ne répond pas pendant X secondes et tu n'as pas d'autres options que de tuer le processus et de le relancer ?
C'est pas à moi que la question est posée, mais je répond quand même, le coup fatal de base ainsi que le iop me font buggé, la fenêtre se ferme toute seule, sans message d'erreur rien. Je n'ai pas besoin de kill le processus, juste à relancer le jeu.
Citation :
Publié par lichen
Est-ce qu'il y a un coup fatal en particulier qui pose problème ?

Quels sont les symptômes que tu rencontres ? Message d'erreur ? Le client ne répond pas pendant X secondes et tu n'as pas d'autres options que de tuer le processus et de le relancer ?
Coup fatal bug --> le jeu plante (image ce fige) obliger de tuer le processus et de relancer.
Pas de délais de réponse, l'image se fige jusqu'au plantage complet du jeu.
Aucune autre option que de relancer le jeu.
Par contre particularité, il ne plante pas lorsque le coup fatal est lancé par moi.
Cet aprem, j'étais en tenta duo klime avec eni panda. Comme il faisait 2000° chez moi (true story), j'ai décidé d'aller transpirer ailleurs. Là, je viens de me reco, le panda a la sauvegarde au klime, mais l'eni n'a plus rien, et seulement "téléporter les membres du groupe" comme option disponible.

Gné ?
Citation :
Publié par Pyrow
http://prntscr.com/fmdtkr
http://prntscr.com/fmdu7l

[13:28] (Info) Hannah-Konda a déverrouillé le succès [Merkator (Score 230)].
Il est où le 300 ? Sympa ce jeu full bug.
En effet, en solo j'arrive bien à 302 aussi, mais d'après mon screen le butor mineur donne plus que le majeur aussi :") et je remarque aussi que 265 + 36 ça fait ni 299 ni 302 :")
https://prnt.sc/fmhg6c
(c'est pas un cas isolé, il manque une certaine logique aux scores d'idoles => butor mag qui donne plus qu'un bihi mag par exemple)
Je suis le seul à voir un message d'alerte lorsque je suis déconnecté du serveur et une fois re-loger il y'a une fenêtre qui me dit que je viens de déconnecter mon personnage? (Antivol, je suppose?)
Citation :
Publié par Bnk'
Je suis le seul à voir un message d'alerte lorsque je suis déconnecté du serveur et une fois re-loger il y'a une fenêtre qui me dit que je viens de déconnecter mon personnage? (Antivol, je suppose?)
J'ai cette fenêtre quand ma co plante et que je me fais déco. Le jeu considère que tu es encore connecter et y a toujours ton perso sur la map même si tu es déco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés