Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Non Non mais non !
ça des années, vous m'en entendez, des ANNEES ! Qu'on a statué une bonne fois pour toute que la moquette d'épaule, c'est dégueulasse.
Revenez pas sur le sujet svp
Bah en fait, c'est pas tout à fait au choix vois-tu.
Citation :
Publié par Madee
Non Non mais non !
ça des années, vous m'en entendez, des ANNEES ! Qu'on a statué une bonne fois pour toute que la moquette d'épaule, c'est dégueulasse.
Revenez pas sur le sujet svp
C'est vachement sexiste ce que tu dis, est-ce que @Paile approuve? Dire que les hommes sont dégueulasse avec des poils sur les épaules parce que les femmes n'en n'ont pas et donc les forcer à s'épiler/raser.
Citation :
Publié par Sangwiss
Bah ça dépend si tu veux niquer pour les 20 prochaines années ou pas.
Pourquoi, le poil c'est rédhibitoire ?


C'est pour un ami.
Et la touffe de poil autour du zgeg version 70's c'est socialement acceptable ?
Et le haut des bras et les barbes avec des trous. Et les poils de bite mal entretenus aussi.

edit : Et oui laisser sauvagement pousser ces derniers peut rendre un résultat dégueulasse. Plusieurs choix s'offrent à toi là dessus.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Et la touffe de poil autour du zgeg version 70's c'est socialement acceptable ?
la c'est une question d'entretien et de confort pour la personne qui porte ce zgeg (ca existe encore ce mot?) et pour la personne qui va mettre en bouche ce zgeg (sérieusement?)
Citation :
Publié par Estal'exilé
C'est vachement sexiste ce que tu dis, est-ce que @Paile approuve? Dire que les hommes sont dégueulasse avec des poils sur les épaules parce que les femmes n'en n'ont pas et donc les forcer à s'épiler/raser.
Ca dépend, on pourrait demander aux femmes de ne pas se raser quand il fait froid et demander aux hommes de se raser quand il fait chaud, histoire d'avoir un équilibre. Bonus, selon ce que tu aimes tu peux choisir un climat qui favorise la présence ou non de poils.
Citation :
Publié par Paile
Ca dépend, on pourrait demander aux femmes de ne pas se raser quand il fait froid et demander aux hommes de se raser quand il fait chaud, histoire d'avoir un équilibre. Bonus, selon ce que tu aimes tu peux choisir un climat qui favorise la présence ou non de poils.
"On" c'est les hommes ou les femmes? Intéressante question, ce sont les hommes qui dictent l'épilation aux femmes ou les femmes qui se le dictent à eux meme?
Dans ce que j'ai quoté c'est clairement un femme dominante du forum (modo) qui ordonne à un homme dominé de s'épiler les épaules.
Citation :
Publié par Estal'exilé
"On" c'est les hommes ou les femmes? Intéressante question, ce sont les hommes qui dictent l'épilation aux femmes ou les femmes qui se le dictent à eux meme?
Dans ce que j'ai quoté c'est clairement un femme dominante du forum (modo) qui ordonne à un homme dominé de s'épiler les épaules.
Le "on" de départ qui a statué sur la moquette d'épaule, vu que visiblement c'est ce "on" qui décide quel poil se garde, quel poil s'épile.
Citation :
Publié par Le Squale
Je ne sais plus si c'est dans mon imagination ou dans la réalité, mais le Bar a bien connu Moquette ?!
Le seul homme objet capable de faire passer les pavés de Tabou pour des notes sur des post-it.
Un jour j'ai lu un pavé de moquette qui devait faire genre 100+ lignes, sur un sujet totalement inintéressant, quand je suis arrivé à la fin, sans même avoir lu en diagonale, je me suis dit "mais pourquoi je fait ça ? j'ai pas de vie mais faut pas abuser quand même j'ai mieux à faire".

Dernière modification par Bifflus Fatalis ; 20/06/2017 à 21h37.
Citation :
Publié par Paile
Le "on" de départ qui a statué sur la moquette d'épaule, vu que visiblement c'est ce "on" qui décide quel poil se garde, quel poil s'épile.
Et les poils autour du zgeg, c'est rédhibitoire ou pas ?
Ha non, tu ne t'en sortiras pas comme ça, nous voulons un avis tranché sur la question !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
On se calme avec le tranchage.

https://i.giphy.com/media/r1IMdmkhUcpzy/giphy.webp
Tranchage de poil ou de zgeg ?
C'est pas pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés