Recherche un MMO F2P pour partager avec mon neveu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
Secret World Legends est un bon choix pour commencer puisqu'il ouvre ses portes cette semaine, nouveau serveur, nouvelle communauté , tout le monde commence a neuf.
Secret World pour un gamin de 7 ans ? Peut être un poil jeune, non ?
Citation :
Publié par Peredur
Secret World pour un gamin de 7 ans ? Peut être un poil jeune, non ?
Assurément

Après oui GW2 est vraiment le MMO avec lequel je conseillerai de commencer aujourd'hui
Sinon avec les limitations de la machine, je dirais dofus, le jeu est toujours vivant (bien choisir son serveur) et l'univers accroche bien pour les jeunes
Hello

Citation :
Publié par Peredur
Secret World pour un gamin de 7 ans ? Peut être un poil jeune, non ?
Oui bien sûr, Secret World c'est pas pour un gamin de 7 ans ; je cherche un univers coloré et sympatique, pas un truc pour lui filer des cauchemards ...

Citation :
Publié par Zankior
Assurément

Après oui GW2 est vraiment le MMO avec lequel je conseillerai de commencer aujourd'hui
Sinon avec les limitations de la machine, je dirais dofus, le jeu est toujours vivant (bien choisir son serveur) et l'univers accroche bien pour les jeunes
GW2, je l'envisage pour dans quelques mois, peut-être l'an prochain ... on verra ... Dofus .. heu non .. je suis censé jouer moi aussi ... et j'aimerai passer un bon moment aussi pas me faire iech
Citation :
Publié par Peredur
Secret World pour un gamin de 7 ans ? Peut être un poil jeune, non ?
C'est un mmo comme un autre ou l'on tue des monstres, les jeunes d’aujourd’hui voient 10x pires au cinéma. J'ai été élevé au slasher des année 80 et je me porte bien et bien avant on leur lisait des contes macabres.
Citation :
Publié par Bal'E
C'est un mmo comme un autre ou l'on tue des monstres, les jeunes d’aujourd’hui voient 10x pires au cinéma. J'ai été élevé au slasher des année 80 et je me porte bien et bien avant on leur lisait des contes macabres.
Désolé, mais ce jeux n'est pas retenu dans ma selection.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés