[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper

Répondre
Partager Rechercher
un lucky draw fort sympa arrive demain
Evidemment je vais pas rater une nouvelle chance avec l'OSB de Sephiroth.
Il y a aussi fort à parier de voir arriver un équivalent avec les héros femme prochainement.
Je vais être à sec pour l'event Cloud et l'Extrême fest à ce rythme :x
iUJOU4e.jpg
Je pense que je tenterai ma chance pour le moitié prix, mais c'est vrai que beaucoup de trucs font pas rêver. D'ailleurs tu sais si un BSB ou USB est prévu pour Gilgamesh? J'adore le perso et je le joue encore, mais la masamune est bien larguée maintenant.
Bon Full Throttle réussi ! (avec 0 médailles perdues héhé)

Orlandu (RM : Weakness +30%) : Hailstorm > Army of One > Thunder God (OSB) x 3
Lightning (RM : Lightning +30%) : Army of One > Crushing Blow (SSB1) x 3 > PowerChain
Ramza (ATK/DEF +10% + Regen) : Full Break > Shout > Power Breakdown > Hail of Stones
Tyro (ThunderGod) : Sentinel Grimoire > Armor BreakDown > OSB > USB
Relm (Bastion) : Protectga > BSB > InstaHeal x2 > BSB

J'ai RW bien sur Army of One (Lightning USB)
C'est super important d'essayer de se rapprocher des 300 DEF si vous le pouvez.
Toute l'équipe est lv99, Orlandu et Lightning ont 500 en ATK (OSB de Orlandu faisait 99k)
https://i.redd.it/3537uizd4r4z.png

1er Juillet pour la phase 4 qui contiendra l'USB de Terra, PCecil et Gilgamesh ^^

La phase 3 m'intéresse que peu, vu que j'ai déjà l'OSB d'Orlandu et Ashe.
Du coup, la phase 1 et 4 me semble les plus intéressante pour moi....mais on verra une fois les bannières entières.
Les bannières entières :

http://ffrk.kongbakpao.com/fes9/

P1 & P2 sont bien sympa...mais j'ai trop de doublons (4 en P1 et P2)
Finalement, je vais ptêt me tenter la P3, vu que je n'ai que les OSB d'Orlandu et Ashe (et vu que les taux de drop des relic 6* sont plus basses que les 5*)
Le P4 possède de sublimes relics...mais j'ai quasi toutes les BSB....alors que les relics 6* sont celles dont j'ai le plus envie.
Je pense clairement que cette bannière est la plus intéressante. (y'a que l'Excalibur de PCecil qui fait tâche, tout le reste est juste génial)
P5, no way, j'ai déjà 2/4 en relic 6* et 4/8 en Relic 5*

Bref je suis partagé...beaucoup de doublons dans les bannières, dur de choisir...(et dieu que je déteste les doublons), mais c'est le problème inhérent aux bannières des Fest, on a très souvent beaucoup de doubons vu que ça concerne les meilleures relics de chaque royaumes
Je vais zaper les lucky draw imperil et curaga, je suis deja bien fourni pour faire un tirage p4 un sur la ff6 1 (celes et surtout mog qui m'intéresse) .
Le reste sera pour ff7 et les lucky man of the hour
Très joli tirage, bravo !
Le mien est pas mal non plus !

BSB Galuf (Imperil Fire)
BSB Gabranth (Imperil Dark)
BSB Zack (Imperil Wind)

Aucun doublon !

Bon j'avais déjà des BSB Imperil Fire (Steiner) et Wind (Zidane) mais ce ne sont pas des doublons, donc super content (surtout celle de Zack qui est bien fat en dps)
Je zappe celle de demain (Curaga) vu que je suis déjà blindé de ce côté (la seule intéressante serait la BSB d'Ysh'tola, vu que j'ai celle d'Aerith, Relm, Vanille et Penelo)

Au passage, un super sujet sur reddit qui résumé tout le festival, avec lien, etc...

https://www.reddit.com/r/FFRecordKee...ex_megathread/

EDIT :
Le prochain event au Japon sera celui de FFT/FFTA (j'imagine donc que les 2 jeux partagent le même royaume...et tant mieux)
Ramza va recevoir sa BSB2 et....OMG, c'est un Shout amélioré.

Ramza BSB2 - EnHoly, Party ATK+50% and Haste, Burst Mode
Cmd 1 - 5xST Holy/Non-ele physical dmg with no SB accumulated
Cmd 2 - Charge the user's Soul Break gauge a very large amount

Le petite cerise sur le gateau, il aura aussi sa LMR et....O_O

Ramza LMR - Start battle with full ATB and Instant Cast 1

En gros, tu peux lancer sa BSB tour 1 en instant cast....tranquille (et donc libéré en même temps le slot RM et mettre autre chose un peu plus dps)
Cette bannière va générer un fric monstre à DenA

Dernière modification par AlexRiot ; 22/06/2017 à 11h07.
Citation :
Publié par AlexRiot
Les bannières entières :

http://ffrk.kongbakpao.com/fes9/

P1 & P2 sont bien sympa...mais j'ai trop de doublons (4 en P1 et P2)
Finalement, je vais ptêt me tenter la P3, vu que je n'ai que les OSB d'Orlandu et Ashe (et vu que les taux de drop des relic 6* sont plus basses que les 5*)
Le P4 possède de sublimes relics...mais j'ai quasi toutes les BSB....alors que les relics 6* sont celles dont j'ai le plus envie.
Je pense clairement que cette bannière est la plus intéressante. (y'a que l'Excalibur de PCecil qui fait tâche, tout le reste est juste génial)
P5, no way, j'ai déjà 2/4 en relic 6* et 4/8 en Relic 5*

Bref je suis partagé...beaucoup de doublons dans les bannières, dur de choisir...(et dieu que je déteste les doublons), mais c'est le problème inhérent aux bannières des Fest, on a très souvent beaucoup de doubons vu que ça concerne les meilleures relics de chaque royaumes
J'ai déjà posté ça il y a quelques jours
Phase 3, la seule qui m'intéresse au vu du nombre de relic en doublon (seulement 2 sur cette bannière : OSB d'Orlandu/Ashe).
2 pulls :

2/11 :
BSB Orlandu (Yes !!!)
BSB Rafa (cool !!)

4/11 :
OSB Orlandu (erfff)
OSB Ashe (erffff...)
USB Lightning (yes !!!)
SSB Orlandu (Ok, mon Orlandu est complet !!)

Donc je finis avec un Orlandu qui a OSB/BSB/SSB, un USB utile (mais j'aurais tellement préféré la CSB de Shanttoto) et une autre BSB que je n'ai pas.

Maintenant je garde pour de futurs LD.

-----------------------------------------

Petite news du Japon :

Le prochain event (FF9) introduit un nouveau concept : Skill Battle qui demandera de faire le plus de dégâts possible à un boss, avant que celui-ci s'enfuit.
Il y aura 2 mode :
- Jump Start (sauf qu'on n'aura que 2 SB gauge au lieu de 3)
- Zero Throttle (Aucune SB Gauge) : bref il faut utiliser que ses skills.
J'ai tenté la bannière deux, j'ai eu L'ultra de Eiko ( Heal, dernier recours, Célérité) et sa c'est cool parce que certains boss commencent à devenir compliquer sans dernier recours ^^
Sinon j'arrive pas à tomber Bahamut en 300 de difficulté, j'ai l'impression que mes techniques ne font pas beaucoup de dégâts
Bon ce festival rattrape un peu le fiasco total du précédent !

100 gemmes sur la bannière 3 : bsb de rapha plus besoin de pull du coup haha !
2*11 sur FFVI-1 : bsb de mog , 2 ssb de mog, ssb de setzer (doublon), LM de Celes
LD medica : USB relm, BSB Vanille, BSB Aerith (doublon)
LD bsb+ : bsb de Leon (mouais)

Du coup je comptais faire 2 pull sur la 4, je n'en ferai finalement qu'un seul en esperant BSB de relm ou d'Alphinaud
Mais bon ma team mage envoie déjà le pâté avec :
Cid Raines (manque plus qu'à monter ses spheres)
Rapha
Fujin
Mog
Yshtola (je me tate à la switch avec Vanille ou Relm si je chope sa bsb)
Ha oui, moi le sublime LD BSB+ s'est résumé à : BSB de Tifa (que je n'avais pas mais bon, on attends tellement de ce LD...)

Perso, même si j'avais la BSB d'Yshtola, je pense que j'aurais du mal à me passer de celle de Relm, le buff Last Stand m'a tellement sauvé la mise sur les fights compliqués et j'aime trop son instant cast mono soin, et surtout en MP. C'est un des meilleurs buffs du jeu.

Moi c'est ma team Feu qui envoie du bois tellement j'ai de choix xD
J'ai bientôt fini de Legend Dive ma Refia qui attend plus que l'USB de Cloud en RW pour faire des trous monumentals haha
Entre Galuf en BSB Imperil Feu (avec des commandes super utile), Terra qui a SSB2+BSB+OSB et Steiner BSB qui a un dps énorme sur faiblesse feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés