[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Il faudrait que les Joliens s'associent pour créer une équipe de progress pendant l'été. Je serais un peu comme votre Nick Furry. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu vas perdre un oeil pour l'equipe ?
Je vote pour.


Sinon on pourrait faire une team jol pour de vrai, genre lvl diam+ et aller aux overwatch contender si il y en a qui sont motivés.
Je serais le vilain petit canard low elo a peine diam mais j'ai ma team qui troll s'pas ma faute svplz aimez moi
Bon, je sais que je ne m'aide pas car je suis en solo Q mais hier soir j'ai fait 2 parties, 2 loose. (Ma règle n° 1 est toujours : 2 looses, j'arrête de jouer en ranked pour la soirée).
Et pas de bol, j'ai eu deux fois la même Mei qui m'a fait foiré plusieurs grab et au moins 3 ulti avec mon bon Roadhog. Dé-gou-té.
Je vais faire une pause de quelques jours de ranked Overwatch car ça va pas le faire là x)
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tu vas perdre un oeil pour l'equipe ?
Je vote pour.
Je deviendrai main Junkrat alors.

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Tes séances de psychanalyses portent ses fruits ? Un jour tu seras un mec bien
Ouais et c'est comme ça que tu termines à jouer Mercy à 600 lp. S-u-p-e-r. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Nathos
Et pas de bol, j'ai eu deux fois la même Mei qui m'a fait foiré plusieurs grab et au moins 3 ulti avec mon bon Roadhog. Dé-gou-té.
Au nom de toutes les Mei du jeu je te demande pardon. En général on veut aider et protéger nos mates mais le wall a plus l'air de casser les couilles qu'autre chose.
Citation :
Publié par Nathos
Bon, je sais que je ne m'aide pas car je suis en solo Q
C'est pas spécifique à la Solo Q en vrai hein, perso je suis bien monté ( ) cette saison et uniquement en solo Q. J'ai pop 3111 en début de saison et là je suis 3787, en jouant principalement support (les 5) et Mei/Zarya/Soldier au besoin. La règle du "2 loses -> stop" c'est vraiment une bonne pratique, par contre perso je m'autorise à reprendre quelques heures plus tard et j'arrête pas juste pour la journée ^^.

Perso ce qui me fait rager c'est toujours les leavers (même à cet elo y'en a c'est fou!!) et les gens qui flame dès le début de la game alors que rien n'est joué...
Citation :
Publié par Suspense
La règle du "2 loses -> stop" c'est vraiment une bonne pratique, par contre perso je m'autorise à reprendre quelques heures plus tard et j'arrête pas juste pour la journée ^^.
Je ne joue que le soir donc quand j'ai 2 loose, je n'ai pas le courage de reprendre plus tard. En général, je passe sur une série, un film, un animé ou alors un autre jeu vidéo, mais plus reposant pour les nerfs.
Citation :
Publié par Sangwiss
Au nom de toutes les Mei du jeu je te demande pardon. En général on veut aider et protéger nos mates mais le wall a plus l'air de casser les couilles qu'autre chose.
Non mais je joue Mei aussi de façon récurrente mais celle de hier soir n'a pas fait chié que moi. Notre Soldat a bien gueulé aussi quand a un moment il a ulti et que la Mei lui claque son mur juste devant lui et donc l'obligeant à faire le tour du mur. j'pense que le pire c'est quand elle a fait son mur dans le petit couloir sur Numbani alors qu'on défendait le 1er point. x)

Bref, soit la Mei était là pour troll, soit il ne savait clairement pas jouer ce personnage de façon efficace. Dans les 2 cas, autant switch x)
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Sinon on pourrait faire une team jol pour de vrai, genre lvl diam+ et aller aux overwatch contender si il y en a qui sont motivés.
Ahah on l'a fait pour le fun avec 5 potes en gold +- on est tombé contre 6 GM c'était plutôt très marrant (absolument pas non)
Je l'ai fais aussi avec une team master+ on a loose 3éme ronde. :/

La cet été les opens séries pour s'inscrire c'est niveau master mini en S4 et c'est sur 8 semaine tous les week-end. Donc faut plus qu'une team monté à la va vite ^^'.
Purée, j'ai l'impression de systématiquement tomber sur des groupes qui font n'imp. Sur la map allemande, en attaque, on en chie pour passer l'arche, je dive autant que possible pour faire diversion, on arrive à prendre le point sur overtime, ok, déjà ça. On pousse tant bien que mal jusqu'au chateau, on se fait tenir sur le dernier virage avant la fin, j'arrive à coller un self-destruct qui fait team kill, autant dire que c'est l'autoroute pour finir.

Bah non, on est que deux sur le point malgré que je lache un "gogogo" pour que tout le monde se pointe, je me retourne, je vois le reste du groupe qui reste genre 20m derrière, planqué derrière les portes, le temps qu'ils se décident à revenir, ben la team adverse à eu le temps de respawn et de revenir, on a pas réussit à finir de le pousser, nous restait même pas dix mètres, le coup de blaze...

Heureusement, on a réussit à les tenir avant les portes, du coup victoire, mais c'était chaud.

Bon, dans les points positifs, j'ai tellement pourri la pharah adverse à la jump à tout bout de champ et matrix/kill ses ult qu'elle a switch sur autre chose en court de route.
'tain, mais ce soir je tombe sur un mec qui pick troj et qui balance direct "orisa sinon rien", sans oublier les divers autres "prends lucio/mercy/tel perso que je veux quand moi je prends le pick qui me fait plez".

Ca leur arracherait la gueule d'au moins ajouter un petit "svp" au bout et un point d'interrogation, histoire que ça ressemble à une question plutôt qu'à un ordre et de faire montre d'un minimum de politesse ? et d'attendre de voir le pick avant de réclamer ?

Surtout que bon, j'étais déjà en train de considérer soit lucio, soit mercy, pour le coup j'ai bien faillit prendre un pick dps ou tank juste pour les faire chier, mais j'ai trop peu de parties gagnées ces temps-ci, pas envie de saboter les parties.
Aller, après avoir chainwin jusqu'au 3k7 je perd 50 points sur deux games avec le même otp torb.

Va falloir m'expliquer comment ses mecs se maintiennent à 3k5+ en ayant 100h only torb chaque saison...
Le pire dans tout ça c'est que contrairement à un vrai troll les types sont onfire tous le temps à distribuer de l'armor dans le tas et à ramasser des kills avec sa tourelle. Du coup dans les stats du jeu c'est même pas un vrai troll... Alors que le torb en KOTH qui mets sa tourelle au milieu du point et qui ne com pas en vocal à part un troll je vois pas ce que ça peut être...
Je vois pas ou est le soucis de perdre avec un mec qui joue tjorb surtout si il joue son role, défense, pack d'armure et kill ??

Tjorn même en attaque peut être viable si bien maîtrisé, c'est pas le plus viable, mais ça peut être un contre ( du moins sa tourelle) si il y a des flanker ou contrer des contres rush. De plus les dégâts de tjorn avec ses 2 tire le type de dégâts peut faire le taff

A partir du moment ou le gars jouent correctement le personnage pourquoi le blâmer de la défaite et le traiter de troll. C'est votre team qui a foirer pas un joueur
Citation :
Publié par Valaraukar
[...]
A partir du moment ou le gars jouent correctement le personnage pourquoi le blâmer de la défaite et le traiter de troll. C'est votre team qui a foirer pas un joueur
Le soucis c'est surtout que ça force les autres joueurs alliée à s'adapter à son pick.
Ce n'est pas très sympas
Citation :
Publié par Valaraukar
Tjorn même en attaque peut être viable si bien maîtrisé, c'est pas le plus viable, mais ça peut être un contre ( du moins sa tourelle) si il y a des flanker ou contrer des contres rush. De plus les dégâts de tjorn avec ses 2 tire le type de dégâts peut faire le taff
En fait ça va fonctionner uniquement si les adversaires sont nuls à chier et tunnel vision sur un autre élément du groupe. En attaque il aura une difficulté monstre à se mettre en place et à poser une tourelle potable et la faire évoluer j'en parle même pas. Sans tourelle l'ultime va se stack vraiment lentement et sans ultime ni tourelle efficace bah Torbjorn sert vraiment à rien.
Citation :
Publié par Valaraukar
A partir du moment ou le gars jouent correctement le personnage pourquoi le blâmer de la défaite et le traiter de troll. C'est votre team qui a foirer pas un joueur
Le soucis du pick exotique, c'est que c'est vachement égoïste et ça oblige toute l'équipe à s'adapter à lui pour que ce soit viable en général.
Mon colloc a fini ses placements et il est...

BRONZE.

Je regarde ces games de temps en temps, c'est un sketch.

Je suis sûr que y'a moyen d'avoir un bon winrate sans utiliser clique gauche/droit et ses sorts. Les mecs font tellement n'importe quoi que c'est possible de gagner juste en allant sur l'objectif je pense.
Oui pardon, torb en koth c'est viable....Ce qu'il faut pas entendre.
Même si le mec était godlike ça en ferait pas un pick viable. Et la on parle d'un OTP, rien que le principe d'OTP devrait pas exister dans un jeu de pick/counter pick alors quand en plus de ça le mec troll et fait nawak....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés