[Guilde PC] KatWorkNess

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Citation :
Alors on ne va pas se le cacher, j'ai la nostalgie de cette époque où je prenais plaisir à me connecter pour passer la soirée entre potes ^^
... Et on signe où ? 😀

Dernière modification par akranok ; 12/06/2017 à 12h05.
Salut ^^

Bonne question, mais on doit pouvoir s'arranger ^^

Par contre, j'ai vue que tu avais fait un post de recherche de guilde et dans ta présentation tu es Breton.
Hors pour le moment j'espérai plutôt réunir des joueurs de la même faction, pour les raisons cités ci dessus.

En tout cas si tu cherches une guilde perdue, la mienne bien bien perdue pour le moment, pas de soucis la dessus x)
Citation :
Publié par Yea'Ho
Salut ^^

Bonne question, mais on doit pouvoir s'arranger ^^

Par contre, j'ai vue que tu avais fait un post de recherche de guilde et dans ta présentation tu es Breton.
Hors pour le moment j'espérai plutôt réunir des joueurs de la même faction, pour les raisons cités ci dessus.

En tout cas si tu cherches une guilde perdue, la mienne bien bien perdue pour le moment, pas de soucis la dessus x)
T'inquiètes pas, je suis de la faction coeurebene, j'ai juste la version collector (ou je ne sais plus quelle version) qui te donne la possibilité de jouer n'importe quelle race 😜
A oui c'est vrai je n'avais pas pensé à ça ^^

Ben écoutes, si ça te convient, ça me convient, pas de soucis.
Je serais dispo vers les 21h on verra tout ça ^^ Par contre pour le moment on sera 2 hein donc il faut pas s'attendre à des miracles ^^ Mais comme on dit, lentement mais surement!
Citation :
Publié par Yea'Ho
A oui c'est vrai je n'avais pas pensé à ça ^^

Ben écoutes, si ça te convient, ça me convient, pas de soucis.
Je serais dispo vers les 21h on verra tout ça ^^ Par contre pour le moment on sera 2 hein donc il faut pas s'attendre à des miracles ^^ Mais comme on dit, lentement mais surement!
T'inquiètes pas non plus pour ça, Rome ne s'est pas construite en 1 jour 😁
Future très bonne guilde mais je vous recommande tout de même de rester à l'écart, en effet le chef est un peu bizarre sur les bords et devient parfois barge, surtout quand il a passé 8 heures aux piis à xp sa sp1e :/




Et y'a pas que les Pii's qui m'ont rendu barge! Parce que faut voir ce que j'ai du me coltiner hein x) Et je ne citerai aucuns noms

C'était la belle époque les pii's, l'époque où il fallait défendre son spot coûte que coûte pour pouvoir pex 2% en 10h de jeu XD Ca monsieur, ça forge un caractère! L'époque où j'avais passé une nuit blanche parce que je voulais réunir tout les détenteurs pii's de la map au même endroit pour prendre un screen... Et je les faisait avancer avec le grappin de l'assassin. Et même à 4h du mat il y avait toujours un mec qui passait par la pour tout détruire x)Et qui a monté sa sp pij lvl 70 aux Pii's pour pouvoir lui mettre des ailes? Oui monsieur, il y avait des moments où j'étais barge, mais c'était justifié, nha.
Et si c'était à refaire, je le referai, voila!

Au moins qu'on se rassure, sur Teso il n'y a pas de ces bestioles, remarque sur Gw2 je parlais couramment le Skritt... Mais si on me tient éloigné de tout ce qui est pourrait me faire tripper, y'a pas de risque ^^'


Sinon j'en profite pour préciser qu'akranok est bien arrivé donc nous somme désormais 2! Ce soir nous devrions accueillir un nouveau membre, donc petit à petit ça avance. Nous avons aussi un Discord de dépannage, ça permet de discuter de vive voix et d'apprendre entre autre qu'akranok cachait un cheval dans sa chambre d'auberge. Donc si un jour on arrive à cotiser pour une "maison de guilde" il faudra penser à lui laisser les écuries, au risque de se retrouver toute sorte de bestioles dans les chambres =D
Salut ^^

La guilde compte désormais 4 membres et je suis plutôt content de l'ambiance. Nous n'allons pas tarder à faire nos premières sorties en donjon et pvp, on verra bien ce que ça donne ^^

Donc petit à petit ça prend forme, alors si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre @shahiir ou bien @akranok. Même que si vous offrez de la soie ancestrale à akranok il vous fait rentrer en douce =p

Par contre, au vue de certaines demandes qui n'ont pas abouties, je tiens à re préciser que nous sommes et comptons rester une guilde "cool". Je n'impose rien à personne, seulement les règles de base de la vie en groupe et à ne rien faire qui puisse nuire à la guilde. Faites vivre la guilde et amusez vous, alors merci de ne pas vouloir rentrer pour imposer vos lois x)

Sur ce, bonne soirée/nuit et peut être à bientôt ^^
Mouai va surtout falloir lui acheter un collier et une laisse pour qu'il évite de se téléporter à tord et à travers x)


Donjons et PvP testé hier soir dans la joie et la bonne humeur! Le tout parsemé de jeux de mots... Qui valent ce qu'ils valent x)

Je mettrai bientôt la présentation à jour histoire que ça fasse un peu plus présentable, en attendant, nous recrutons toujours ^^
Salut ^^

Nous sommes désormais...5! ^^

Au programme, donjons, zones de groupe à Raidelorn, PvP. Et niveau PvP nous avons lancé une opération top secrète qui va faire très très mal! Pour l'ennemi ou pour nous mais ça va faire mal, c'est promis

Notre objectif pour le moment, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sait rien, c'est de débloquer la banque de guilde x) Ca commence à nous monter à la tête cette histoire ^^

Un petit screen qui montre bien l'ambiance des sorties donjons x)

https://img15.hostingpics.net/pics/145509teso2.jpg

Je mettrai la présentation à jour bientôt, mais avec le boulot, avec la chaleur j'ai plus trop d’énergie pour écrire XD
Au jour d'aujourd'hui, l'opération secrète baptisée... Quoi ? On n'a toujours pas donné de nom de code ?! M'enfin 😬

... Bon bref cette opération super secrète a très bien commencée... Quoi ? La pêche ? Non non, ça c'est quand on a la dalle entre deux opérations secrètes 😁

De plus nous avons passé un stade bien plus haut que nos attentes: nous somme passé du maniement du cure-dent à celui du couteau suisse 😜.

Prochaine étape le rouleau à pâtisserie 🎂

À ➕ dans le 🚌
Niveau nom, à par la 7ème Compagnie ou les Bronzés en Cyrodiil, je ne vois pas trop... Il y aurait bien l'opération terreur en Cyrodiil mais je ne sais pas si ça colle trop à nos actions x)

En tout cas, oui on a dépassé toute les espérances à ce niveau, vue nos débuts je m'attendais à rien du tout, on est arrivé à faire pas grand chose, c'est donc une belle victoire qui laisse de l'espoir x)
Sans vouloir se venter, on ne va pas se le cacher, nous sommes un peu la "tenaille" du Pacte, on ne sait jamais, si les bleus reculent..."Crac" on est la


Bon sinon, quelques nouvelles, nous sommes 6 et donc à... 4 places du Graal, j'ai nommé la banque de guilde x) Et les tabards aussi, on va être trop classe!
Par contre, petit changement sur un point, le fameux "âge" limite, je me vois dans l'obligation de le placer à 18+ pour la bonne et simple raison que nous avons un champion mondial de la blague qui ne vole pas haut, du jeu de mot pourri et de l'humour douteux, j'ai nommé... Akra.... Non je ne dénoncerai personne ce n'est pas mon style Sans parler de ceux qui pour le coup aiment tendre des perches x)
Petite mise à jour, ou du moins début de mise à jour de la présentation ^^

Parce qu'en 3 semaines de guilde, pas mal de choses on changées et que ça fait du bien de remettre un peu d'ordre ^^ Surtout niveau recrutement ^^ Voila =D
Citation :
penser à virer akranok des que possible
Ah ah ! J'avais tout prévu....

Entre deux opérations secrètes j'ai fait enlever, dans ton tas de boue qui te fait office de maison, tes 3 pondeuses et tes 46 "mini-toi" et rejetons Argoniens.

Si tu fais ça, j'ouvre une échoppe de sacs à main !

Mouhahahaha !!!! Mouhhahahah !..... 😸
Non mais t'as vue la taille de ma maison? Tu crois que ça peut rentrer tout ça?X)
Déjà du mal à faire rentrer une table moi la dedans.
A mon avis tu devrais ramener tout ce petit monde chez eux parce que je sais pas où t'es aller les piquer mais c'était pas chez moi XD

Sinon en ce moment niveau activité, on profite de l'event pour tous se réunir dans la Cité Impériale et taper du mob, du bleu, du jaune, se faire taper par du mob, du bleu, du jaune, jouer les touristes et visiter la Cité, ses égouts, ses mobs, ses bleus, ses jaunes et dépenser nos Pierres de Tel Var dans des babioles x)
Salut ^^

Aujourd'hui, ça fait un mois que la guilde a été créée ^^

Et nous sommes désormais...9! Plus qu'à une place de la légendaire banque de Guilde!
Et certainement à quelques places de la fin des recrutements, pour un temps ou pour toujours on verra x)

Merci à Akra, Drègue, Démon, Tournevis, Ako, Freya, Malazar, Griller de faire vivre la guilde


Sinon ces derniers jours on a trouvé un nouveau jeu, revendiquer des avants postes et des forts. Je sais pas à quoi ça sert, je sais pas si on fait chier quelqu'un ou pas en faisant ça mais tampis, c'est classes

https://img15.hostingpics.net/pics/951503Sanstitreeqr.jpg
Citation :
Merci à Akra, Drègue, Démon, Tournevis, Ako, Freya, Malazar, Griller de faire vivre la guilde
De rien ça fera 100 balles 😋

Alors sinon pour rester sérieux (enfin presque ), je voudrais rajouter quelques précisions à propos de nous et de notre façon de "guilder" les gens.

1 - Nous ne sommes pas une guilde Multi faction, nous ne recrutons QUE les gens du pacte de COEUREBENE (IL FAUT LIRE LA PRESENTATION !!!)
2 - Nous ne recrutons QUE les gens de plus de 20 ans.
3 - Nous prenons les COTOREPS ... mais en dessous de 80% (moi même je suis à 79% ... mentalement ).
4 - Les "Kevins", les "J'Me-La-Pète-Grave", Les gens qui n'ont pas d'humour, les "pète-sec", les éternels assistés NE SONT PAS ADMIS CHEZ NOUS !!! non de Zeus !!!

Nous avons eu beaucoup de candidatures de ce genre de ... pingouins , et pour rester dans un esprit comme le notre nous avons due faire des choix et refuser 3/4 des candidatures. Nous aurions accepté tout le monde, nous serions devenu une guilde Lambda sans âme et sans originalité.

Chez nous, on se marre , on joue , on s'amuse, on profite du contenu , tout en restant sérieux quand il le faut, on s'éclate quoi

Nous acceptons les casuals comme les No-life (s'ils acceptent le fait de jouer avec des gens qui ont une vie IRL).

Sur ce, bon jeu et à bientôt IG

Dernière modification par akranok ; 15/07/2017 à 20h29.
Salut ^^

Oui c'est vrai que ces derniers jours? On a eu une avalanche de candidatures, demandes etc... Un peu loufoques, parfois gentillettes parfois flippantes... x) Mais ce sont les joies des mmo ça ^^'

Sinon nous avons tout de même réussi à être... 11! Et donc à avoir la banque Premier objectif enfin atteint.

Petit screen de quelques membres en route pour la baston en Cyrodiil

https://img15.hostingpics.net/pics/521014ztztitre1.jpg

Bon jeu ^^
Salut! ^^

Alors pas mal de petites choses ces dernières semaines =D

Pour commencer, un blason de guilde. A mettre lors d'events etc... C'est sympa ^^
On va aussi essayer de chopper pour tout le monde des serviettes de bain nordique, histoire de déconner avec.

https://img4.hostingpics.net/pics/271618etitre3.jpg

Autre chose, nous avons... Une maison de guilde ! Hé oui nous avons élu domicile au Palais d'Hunding Un grand merci à Démon parce que c'est grace à lui qu'on l'a ^^
Donc en ce moment c'est notre nouveau délire, savoir comment on va la décorer, ce qu'on va pouvoir faire etc... Et pas mal d'idées sont en cours de réalisation, comme une salle des trophées, un coin pêche, un coin craft, une salle de trône etc... Et un trone dans un palais avec une tête de boss au dessus, c'est classe quand même Bref il y a pas mal de boulot à faire ^^

https://img4.hostingpics.net/pics/240783Sanrestitre2.jpg



Sinon ^^ Nous recrutons encore et toujours. Par contre, il y a un petit changement à ce niveau, nous recrutons en priorité des joueurs qui sont heal. (et qui bien sur correspondent aux prés requis de notre recrutement de base)
Nous avons en tête d'ici quelques temps de commencer les donjons Vétéran, finir Raidelorn, avoir des groupes un peu plus réguliers et il se trouve que c'est ok en dps, ok en tank mais pas du tout ok en heal x) Donc si vous êtes heal, si vous recherchez une guilde et qu'on semble vous convenir vous êtes les bienvenues ^^
Bon , alors , ... comment dire ça ...

Nous avons atteins notre taux de "gens normaux"

Au jour d'aujourd'hui nous ne recrutons QUE des COTOREP !!!

Si vous avez un cerveau de la taille d'une huître ...
Si vous êtes la réincarnation de Shiva ...
Si vous aimez tuer des manchots, des lapins, des écureuils ...
Si vous vous sentez l'âme d'un ... d'une ... Bref si vous vous sentez et que ça ne pue pas trop,

VENEZ CHEZ NOUS !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés