Hellow
pour en revenir rapidos au script avion, rien ne sert de se tortiller les meninges....la seule façon de faire voler un avion est d' adapter un script "vehicle airplane" ....ce qui a été fait il y a longtemps par un certain Cubbey Terra, dont le script très complet prend en charge toutes les parties possibles d' un avion , verriere, flaps, profondeur, derive,train, helice,echappement et j 'en passe.....il ne sert à rien à mon avis de refaire ce que d' autres ont fait mieux avant, il suffit d' adapter...le script et de multiples variantes etant par ailleurs en free full perm.....concernant le meshage des parties mobiles....le truc le plus facile pour l' adaptation des mouvement est de créer un mesh dont un des axes passe par l' axe de rotation supposé de la dite piece....il suffit en fait de faire une sorte de "mirroir" pour decaler le centre geometrique du mesh sur son axe de rotation.....même principe que l' ancienne decoupe de prim pour des portes mues avec llSetRot......concernant le nouveau projet.....toutes les remarques précédentes s' appliquent.....des scripts vehicules "voiture" il en existe des tonnes en free full perms, il suffit d' adapter les pièces mobiles ce qui ne represente pas des montagnes de difficultés.....
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