[Wiki] Tekken 7 ou l'art de s'envoyer en l'air !

Répondre
Partager Rechercher
Le patch PS4 a résolu les soucis du online donc premier 1v1 non classé et première victoire ! Je mash les boutons comme un débile mais bon, faut bien commencer quelque part...

J'ai décidé de main Alisa, elle est trop cool à tous les points de vue.
Depuis qu'Aris la joue c'est la TOTW Josie. Je m'y suis mis aussi.

Tiens et puis ToolAssisted a commencé à jouer, cadeau les gens : https://www.youtube.com/watch?v=OKlL_ZtyfJY

Citation :
Publié par Jyharl
Et sinon tu veux pas jouer petit sacripant ?
T'es sur console ?
Nan mais t'imagines le lag entre nous? Lâche l'affaire cousin.

Dernière modification par Kafka Datura ; 11/06/2017 à 07h32.
Citation :
Publié par Glaystal
Finalement j'ai relancé quelque games sur Asuka j ai vraiment du mal à ne pas la jouer en fait mais je zieute cela sur joie quand j ai le temps !
Ca tombe bien, je lâche Steve pour Josie !

@Sharnt : ca réduit les temps de chargement ?

Allez un petit Josie VS Josie avec une remonté des enfers sur le dernier round de la first game!

Dernière modification par Seak ; 12/06/2017 à 01h00.
Point noir, je suis encore dans ma phase de recherche de main...Les premiers essais ont pas été très concluants. On a beau se voir conseiller de jouer avant tout le perso qui nous plaît, ils sont loin d'avoir la même learning curve. J'ai eu de meilleurs résultats en 15 minutes sur Miguel qu'en 5h sur Steve (je savais déjà que Steve était pas un perso de débutant mais j'ai voulu tenter quand même).
Citation :
Publié par Callime
Point noir, je suis encore dans ma phase de recherche de main...Les premiers essais ont pas été très concluants. On a beau se voir conseiller de jouer avant tout le perso qui nous plaît, ils sont loin d'avoir la même learning curve. J'ai eu de meilleurs résultats en 15 minutes sur Miguel qu'en 5h sur Steve (je savais déjà que Steve était pas un perso de débutant mais j'ai voulu tenter quand même).
Le poste annuel de Callime à la sortie d'un nouveau titre de baston .. Welcome back !
Je dose mais je suis au Canada :/
On a un meetup Tekken 7 tous les mercredis a notre dojo du versus de Montreal et tous les vendredis c'est air dasher/anime game (Blazblue, Guilty Gear etc), si un jour vous passez a Montreal, faite moi signe !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
J'essaie de m'y consacrer une heure par jour en offline , mais avec la tonne de trucs à apprendre , dans 5 ans j'y suis encore

On y est tous franchement.

Hésite pas à m'harceler online, je vois que Seak qui brûle d'envie de combattre là.
Avec la communauté CPC , on s'est créé un groupe Steam dédié à Tekken pour trouver des joueurs et organiser le tournois hebdomadaire (mercredi 21h). On a fait le premier hier et ca tourne pas mal. Y'a des sacs comme moi et dès mecs ultra chaud mais ca reste bonne ambiance.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés