[Coupe Eplène 2] C'est fini : Garulfou empoche le titre

 
Partager Rechercher
Bon bon bon...
well well well...

Je remporte le match 2-0 mais mazette ça faisait longtemps que je n'avais pas joué et longtemps que je n'avais pas joué les sylvains...
J'ai fait masse d'erreurs que mon adversaire n'a pas exploité notamment à cause d'un manque criant de manque de bol... 2 sorties au premier tour (1 blessure persistante visé par mon diable de DDG qui fait vraiment du dégat) et LORD BORAK....heu... + un rocher sur le mino tour 8... Bref... j'avais mes elfes et les dés avec moi...

Sur la fin du matche je continue de jouer pour aller chercher le 3-0 dans ce soir de veine mais sur une esquive mon DDG prend -1 FO... apo... -1 FO oui mort.... voilà qui punit mon mauvais match... Je vais en racheter un... j'aurai un sorcier comme ça!

Désolé pour le match Fox... avec ces dés tu ne pouvais rien faire...
Citation :
Publié par --Castor--
Ave @fourbius !
Je tiens mes elfes à la disposition de tes orques tout musclés lundi ou mardi soir à partir de 21h. Avec une préférence pour mardi.
Merci à toi !
Salut Castor, content de tomber contre toi

Hélas le mardi c'est quasiment jamais possible pour moi. Lundi soir m'irait bien par contre.
sinon j'ai tous les autres soirs de la semaine : mercredi jeudi ou vendredi, voire samedi ou dimanche toute la journée.
Citation :
Publié par clemsk
Je suis d'accord, c'est un peu chiant ! J'accepte donc ton forfait de bonne grâce

Si finalement tes lézards décident qu'ils veulent quand même regarder Jean-Vincent jouer à la balle depuis leur infirmerie, on peut essayer de trouver une date, mais la semaine prochaine, je suis coincé cette semaine et j'ai mon match de saison réguliere dimanche soir.
Okay pour la semaine prochaine.
Je suis de toutes façons moi aussi coincé cette semaine ^^
Donc lundi, mardi ou jeudi prochain 20h30 si ça te va ?
Maworts
Désolé pour le match Fox... avec ces dés tu ne pouvais rien faire... [/QUOTE]

tu joue bien avec tes orques bourrin

A NON des elfes vert plutôt

bonne continuation pou la coupe
Citation :
Publié par fox39
tu joue bien avec tes orques bourrin

A NON des elfes vert plutôt

bonne continuation pou la coupe

Oui, ce sont des orcs déguisés! Ils mettent des collants et hop...
A une prochaine sur les terrains!
Citation :
Publié par Garulfou
Salut Moraku

Quand est ce que tu veux taper du skaven?

Dispo de lundi à mercredi prochain en journée (9h30-14h debut du match) ou en soirée à partir de 21h/21h30. Ensuite je suis en déplacement sans internet jusqu'au 25/06.
Je suis dispo lundi a mercredi a 21h, je te laisse choisir le jour qui te conviens le mieux
Citation :
Publié par Pandafarci
Salut Bulot!
Ce week-end ça me paraît pas mal!

salut panda dsl, j ai un peu zapper ....

je peux être dispo aujourd hui a partir de 18H
ou des lundi a partir de 21h

encore dsl
bon 2 -0 des contes de la nuit contre les rat de panda

malheureusement pour panda ce fut un no match, abandon de ce dernier au tour 7 après avoir perdu son rat ogres lvl4 (mort), un coureur lvl5 ( blésé) et une vermine lvl4 ( blésé aussi).

dsl panda et merci d être venu pour nous dépanné......
Victoire de mes bretonniens contre les haut-elfes de Guldendrak 2-1.

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai été carrément moulu, que j'ai mal joué mais que c'est passé quand même parce que mon adversaire, lui, a été d'une poisse sans nom.

En première mi-temps c'est lui qui reçois, il marque en 3 tours en jouant à l'elfe (esquives, passes, toussa). Je tente d'égaliser mais je me vautre en laissant une fenêtre d'ouverture pour un contre. Guldendrak récupère, mais il est dans la mêlée et doit tenter une sortie. Je pensais qu'il allait sécuriser à l'arrière, mais il préfère tenter le tout pour le tout en s'exfiltrant par l'avant. Pas mal de jets de dé mais ça passe nickel... sauf la toute dernière esquive, celle-là même qui devait décider du sort du match. Je récupère à mon tour, m'échappe et égalise à la fin de la mi-temps.

Deuxième mi-temps, je reçois et là c'est très moche : je profite d'être en supériorité numérique (grâce à des blessures et à la canicule) pour jouer au ball-controll. Pas de risques, je joue bretonnien quand même et en face il y a de l'elfe. Tour 16 je marque, Guldendrak aura tout tenté.

Désolé à mon adversaire pour lui avoir offert une deuxième mi-temps aussi moche.
Citation :
Publié par bulot
dsl panda et merci d être venu pour nous dépanné......
Oui, je savais qu'il fallait pas que je prenne cette équipe!!!

Bonne chance à toi pour la suite!
Citation :
Publié par tellus
Victoire de mes bretonniens contre les haut-elfes de Guldendrak 2-1.

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai été carrément moulu, que j'ai mal joué mais que c'est passé quand même parce que mon adversaire, lui, a été d'une poisse sans nom.

En première mi-temps c'est lui qui reçois, il marque en 3 tours en jouant à l'elfe (esquives, passes, toussa). Je tente d'égaliser mais je me vautre en laissant une fenêtre d'ouverture pour un contre. Guldendrak récupère, mais il est dans la mêlée et doit tenter une sortie. Je pensais qu'il allait sécuriser à l'arrière, mais il préfère tenter le tout pour le tout en s'exfiltrant par l'avant. Pas mal de jets de dé mais ça passe nickel... sauf la toute dernière esquive, celle-là même qui devait décider du sort du match. Je récupère à mon tour, m'échappe et égalise à la fin de la mi-temps.

Deuxième mi-temps, je reçois et là c'est très moche : je profite d'être en supériorité numérique (grâce à des blessures et à la canicule) pour jouer au ball-controll. Pas de risques, je joue bretonnien quand même et en face il y a de l'elfe. Tour 16 je marque, Guldendrak aura tout tenté.

Désolé à mon adversaire pour lui avoir offert une deuxième mi-temps aussi moche.
Et oui encore une défaite des fils de riches.

Un match où tout s'est joué au tour 7 avec Tellus qui me dit "je savais que j'avais aucune chance de le gagner ce match", pour me sortir moins de 10 secondes après "ho ? mais c'était le plus facile ! ". Oui je venais tout juste de rater l'esquive du match (un 2+) qui m'aurait permis de mener 2-0 à la fin de la première mi-temps et qui aurait empêché Tellus de jouer au ball control pendant toute la seconde mi-temps, écrasant mes joueurs alors qu'il m'en manquait déjà 4 (2 de mes stars étant blessées, et deux autres joueurs ayant pris une insolation sur la tête, il me restait par contre mes 3/4 sans compétences ^^). J'ai fini le match avec 2 joueurs sur le terrain.

Donc oui la 2ème mi-temps fut sale, très sale, moi mangeant mes chaussettes (va falloir que j'aille en acheter d'autres), me remémorant tout du long ce foutu tour 7, qui en plus de m’empêcher de mener au score m'a fait donner la balle à Tellus. Gros gros problèmes de lacets donc

Un autre problème à soulever fut aussi que ne me rappelant plus de qui a quoi comme compétence dans mon équipe, et ayant perdu de la jouer j'ai eu de gros problèmes de chronomètres, les tours se finissant alors que j'avais pas fini de jouer (j'ai du planté 2 ou 3 tours dans le match). L'exemple le plus flagrant fut le blitz de mon sauteur qui n'a pas pu être mené jusqu'au bout, le timer l'ayant arrêté avant le saut

Sinon merci à Tellus pour le match, ce dernier s'étant montré assez compréhensif au vu de ma malchance même s'il ne l'a que très peu montré, piétinant encore et encore .

Enfin pour mes fans, je tiens à dire que des actions à la con, j'en ai tenté un sacré paquet, ne m'avouant jamais vaincu, car l'abandon et moi ça fait beaucoup trop pour citer un chiffre.

Dernière modification par Guldendrak ; 19/06/2017 à 15h33.
bon bah je pense que j'arriverai jamais a passé le 1er tour de la coupe avec mes orcs, défaite 2-1 contre les skavens de Garulfou.

J'attaque en 1ere mi temps mais je n'arrive pas a avancer a cause de plusieurs double skull, skull relance skull sur block a 1D, double pow/skull avec mes joueurs sans blocage, je ne sors aucun skaven pendant que moi je perd mon orque noir 5 FO sur blessure et on fini la 1er mi temps a 1-0 pour les skavens sur ma phase d'attaque.

En 2éme mi temps j'arrive a faire pas mal de blesser et un mort mais je ne peux empécher les skavens de marquer au tour 12 quand mon safety se prend un eclair d'un magicien pendant qu'un coureur pars loin de ma défense.

J'arrive a marqué tour 14 mais impossible de marquer un 2éme Td.

On notera que mon adversaire a eu tout les engagement en sa faveur ( un blitz, attaque surprise, balle en cloche).

Merci pour le match et bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par Morkaru
Merci pour le match et bon courage pour la suite.
La suite s'appelle Le "Jean-Vincent Big Baffes Orchestra" et attend avec impatience de jouer sa "symphonie du flash sur ratons mineur" après avoir réussit une fois de plus sa première partie " Requiem pour un Warlord"

Un match tout en finesse où les lézards se sont payé le luxe de sortir le chef d'orchestre JeanVincent Forcément, la sanction est tombée : ils ont loupé leurs esquives et ont du s'incliner 1-0 malgré l'arrivée in extremis dans les derniers tours de Gulden-le-roi-de-l'action-WTF !
Victoire 3-2 des rats mais a mon gout non mérité, énormément de très grosses erreurs de mon coté.

Un second match comme ca et Mawort me renverra directement dans mon terrier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés