Relique et stormblood

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une question je suis actuellement à l'étape honnie du farm no brain de lumière pour avoir mon arme 270... Je pense que je n'aurait pas le temps de la finir avant l'arrivée de l'extension, d'après vous sera t'il possible de monter de niveau dans l'extension et de profiter des nouveaux donjons pour avoir de la lumière?
hmmm je dirais non car cette relique concerne le contenu 60 et c'est ce dernier qui augmente ce dont tu as besoin, mais ce n'est que mon avis...
Surtout qu'il y aura sûrement une nouvelle relique à farmer
Citation :
Publié par Xaenae
hmmm je dirais non car cette relique concerne le contenu 60 et c'est ce dernier qui augmente ce dont tu as besoin, mais ce n'est que mon avis...
Surtout qu'il y aura sûrement une nouvelle relique à farmer

Bonjour,

Qu'est ce qui vous fait dire qu'il y aura une Nouvelle relique? Merci
Alors ce n'est que spéculation en effet
Beaucoup (dont moi) ont déduit l'arrivée d'une nouvelle relique avec Stormblood puisqu'une relique a vu le jour à la sortie d'Heavensward et son augmentation de lvl !
Du coup, on a vite fait le raccourci : Nouvelle zone, nouveaux lvl, nouvelle relique
Puisque de nombreux joueurs vont débuter FF XIV à partir de son extension Stormblood, il est assez logique que les armes reliques reviennent sous une troisième ère avec une nette coupure par rapport à Heavensward.

Et pour faciliter les joueurs assidus ayant accompli la quête des armes anima, je pense qu'il sera aussi possible de sauter la ou les premières étapes pour la nouvelle qui arrivera.

Je ne cite pas de sources, puisque simples suppositions mais partagées par le plus grand nombre !
J'avoue que je suis aussi sur cette étape avec ma 2eme arme relique, à ~10% évolution.

Je comptais sur le farm de l'instance AS1s pour la monté tranquillement, mais avec la sortie de l'extension, la pop qui fera les Alexander sera très réduite

Donc la question reste intéressante, es ce qu'avec un donjon 61+ l'arme évolue dans cette étape ?

Seul, le temps nous confirmera.
Citation :
Publié par Peach Princesse
presque certaine une suite avec une étape peut être gratuite pour ceux qui ont l'ancienne relique ( style les cristaux avant à farmer pour ceux qui n'avaient pas la relique )
Oui, c'est ce qui est dit un peu partout, mais nous on parle de l'étape des lumières qui demande ~81 As1s pour passer l'arme à 270

comme stormblood est sortie, es ce que si je fais une instance 62, l'arme va évolué ou alors on est obliger de se taper du donjons 60 en boucles
Citation :
Publié par Mika grave
Oui, c'est ce qui est dit un peu partout, mais nous on parle de l'étape des lumières qui demande ~81 As1s pour passer l'arme à 270

comme stormblood est sortie, es ce que si je fais une instance 62, l'arme va évolué ou alors on est obliger de se taper du donjons 60 en boucles

je pense pas, c'est une relique lvl 60 donc elle montera pas dans un donjon 61+ vu que justement elle monte pas dans les donjons en dessous du lvl 60
Si c'est le cas, c'est quand même salaud, car à cette étape là de la relique, elle est viable jusqu'au donjons 64~66 de stormblood et donc comme la pop est à fond sur l'extension, tu va galérer comme un raz mort pour monter cette étape qui a tout simple été créé pour gagner du temps de dev, soyons clair !!

Quand je dis temps de dev, je veux faire référence au temps entre 2 patch de contenu pour les joueurs ne s'ennui pas.


En plus la relique 50, je ne l'ai pas monté, car HeavenSward été déjà sortie depuis un moment et quand on m'a expliquer tout ce qu'il fallait faire, j'ai laisser tombé et continué ma progression, mais là finir une arme relique 60 (à l'avant dernière étape qui plus est ...) çà va être chaud, chaud
Citation :
Publié par Mika grave
Si c'est le cas, c'est quand même salaud, car à cette étape là de la relique, elle est viable jusqu'au donjons 64~66 de stormblood et donc comme la pop est à fond sur l'extension, tu va galérer comme un raz mort pour monter cette étape qui a tout simple été créé pour gagner du temps de dev, soyons clair !!

Quand je dis temps de dev, je veux faire référence au temps entre 2 patch de contenu pour les joueurs ne s'ennui pas.


En plus la relique 50, je ne l'ai pas monté, car HeavenSward été déjà sortie depuis un moment et quand on m'a expliquer tout ce qu'il fallait faire, j'ai laisser tombé et continué ma progression, mais là finir une arme relique 60 (à l'avant dernière étape qui plus est ...) çà va être chaud, chaud
Faut se mettre d'accord sur un truc, la relique Hw n'a pas ete prevu d'etre up apres la sortie de SB, c'est possible pour en faire la collection mais il faut pas parler de viabilité a ce moment.Et puis elle reste bien jusqu'au 64 comme tu dis mais le temps de finir les 2 dernieres steps, tu seras 66 voir plus ^^.

En gros si c'est pour jouer avec, oubli c'est pas rentable , si c'est pour l'avoir a terme pour le glamour ou autre, prend ton temps ^^
Citation :
Publié par dadance
Bonjour,

alors des gens ont pu tester cette étape dans les derniers donjons stormblood ?
j'avais une classe avec la relique en farm light. J'ai test sur le donjon 61 - ca file rien.
pas encore monter ce job plus loins pour voir... mais si ca marche pas en donjon 61 je vois pas marché en donjon 70 ou raid 70.

Donc retour aux groupes farm d'instance 60.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés