[Pronostics] Paroles d'experts... ou pas : la boite à flood des pronos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Ce post serait mieux placé sur le post de la J1 de D1 à défaut d'un vrai compte rendu non ?...

Dézale il attend que les matchs commencent pour faire ses pronos
Mais joli pronostic pour la victoire de Khellen !
Minute papillon je te fait ça ce we , je dois d abord finir ma peinture et hier soir c était vraiment pas le bon soir... quoi que mieux après le match.
d ailleurs dsl gulden, c était pas la grande forme hier mais avec ta voix et ton punch légendaire tu m a changé les idées et remis la patate Merci

Dernière modification par bulot ; 15/06/2017 à 18h25.
Citation :
Publié par bulot
d ailleurs dsl gulden, c était pas la grande forme hier mais avec ta voix et ton punch légendaire tu m a changé les idées et remis la patate Merci
si t'es naze, si t'as pas la patate, si t'es stressé ou angoissé, et bien c'est simple, joue un match avec gulden, tout rentrera dans l'ordre. Gulden c'est mieux que madiba ou moudoula (tu sais celui qui met des papiers dans ta boite aux lettres et qui te dit qu'il va résoudre tous tes problèmes par téléphone, même qu'il va réparer ta voiture avec sa simple voix). Alors voilà, venez cherchez votre bonheur avec Guldendrak sur Blood Bowl !!!*


*devis sur demande. Intervention payable à l'avance par tout moyen à votre convenance.
Citation :
Publié par Guldendrak
si t'es naze, si t'as pas la patate, si t'es stressé ou angoissé, et bien c'est simple, joue un match avec gulden, tout rentrera dans l'ordre. Gulden c'est mieux que madiba ou moudoula (tu sais celui qui met des papiers dans ta boite aux lettres et qui te dit qu'il va résoudre tous tes problèmes par téléphone, même qu'il va réparer ta voiture avec sa simple voix). Alors voilà, venez cherchez votre bonheur avec Guldendrak sur Blood Bowl !!!*


*devis sur demande. Intervention payable à l'avance par tout moyen à votre convenance.
madiba c est un quand même un niveau au dessus, le dernier tracte que j ai reçu pouvez me réparer la voiture, le lave linge, gérer les emmerdes au taf et me faire gagné au loto sur un simple coup de fil.

dsl mais tu as encore un peu d entrainement a faire
Citation :
Publié par bulot
madiba c est un quand même un niveau au dessus, le dernier tracte que j ai reçu pouvez me réparer la voiture, le lave linge, gérer les emmerdes au taf et me faire gagné au loto sur un simple coup de fil.

dsl mais tu as encore un peu d entrainement a faire
Toi doit choisir : charlatan ou Gulden. Tout est question de prix et de qualité. Lao Tseu l'a dit, il faut choisir Gulden ou si jamais toi te fera couper la tête
Vu que le résultat de Khellen était rentré dans le post originale (et en gras), je pensais que le gentil admin mettait à jour les matchs joués. Donc ouais, j'ai eu la grosse flemme de vérifier qui avait joué

Sinon Bulot, bien tes paysans ? T'as l'air de t'amuser en tout cas
Citation :
Publié par Dézale
Vu que le résultat de Khellen était rentré dans le post originale (et en gras), je pensais que le gentil admin mettait à jour les matchs joués. Donc ouais, j'ai eu la grosse flemme de vérifier qui avait joué

Sinon Bulot, bien tes paysans ? T'as l'air de t'amuser en tout cas
@Dézale Han, le mec j'le félicite parce qu'il est le seul à avoir vu juste, et il me met vent tellement puissant que je m'envole.
Je suis humilié, je... je...

Dernière modification par Warlord09 ; 16/06/2017 à 16h44.
Citation :
Publié par --Castor--
Le réveil des chaotiques de Morkaru que personne n'a vu venir
Bravo Morka !
Le chaos lui faut 3 saisons pour enfin se reveiller lol
Citation :
Publié par Mambofffan
Et Gilian qui gagne ... je vais tous vous mettre dans le grand livre des rancunes
Pour le coup, j'suis d'accord avec toi! Fallait que Pastequess gagne, comme ça, je restais devant Gilian
D1
Mohand 2 - 0 Castor:
Un piétinage stérile n’arrêtera pas la machine Mohand.

Clemsk 2 - 0 Bulot: A 3vs11 au tour 4 c'etait trop dur... Cela reste tout de même un bon résultat

Mambofffan 2 - 1 Guldendrak: Jolie réveil de Gulden, il marque son premier TD de la saison mais ça ne suffira pas.

Pedr'O - HaMoK: @Dézale: Commence à courir j'arrive .

D2
unnonaveugle 1 - 1 thelwyn:
Je vois un bain de sang et un match nul

Mordecaïn 1 - 1 Pasteques:
Je vois un hold up de Pasteques dans les derniers tours, contre un Mordecaïn a bout de souffle jamais il n'avait fait autant de matchs dans une saison.


D3
Morkaru 1 - 1 Fourbius:
Un match de nains

Arabidopsis 2 - 0 Nojetsac: Et tout ça sans allumer son ordi

Fier de Hache 1 - 1 Fox39: un match de nains avec un nain .

Aapef 2 - 1 Newborn: La remontada d'Aapef va continuer, je vois bien un Nuffle qui déteste les bretoniens.

D4
Une confirmation des 3 premiers et le match Zoiberg - Astedroid ce finit par un nul ce qui n'arrange personne.

Dernière modification par HaMoK ; 21/06/2017 à 09h13.
Citation :
Publié par Pasteques
Seulement 4-1 pour toi Mordecain ?
Et tu penses vraiment que je vais marquer ?
Ce manque d'ambition te portera préjudice ! Il faut avoir plus confiance en toi !
le flood c'est pas sur ce topic pastèques
Et puis bon si je gagne 6-0 ça me va aussi, le but est de ne pas paraître trop arrogant, tout le monde nous le reproche tout le temps

*s'en va vite effacer son message*
Même si ce post sera effacé. Je tiens à signaler que mon match contre mambo a été joué hier soir hein. C'est bien beau de pronostiquer après l'heure. Bon ok j'ai fait pareil pour certains match de D2 et je savais pas non plus que c'était déjà joué
Citation :
Publié par Guldendrak
Même si ce post sera effacé. Je tiens à signaler que mon match contre mambo a été joué hier soir hein. C'est bien beau de pronostiquer après l'heure. Bon ok j'ai fait pareil pour certains match de D2 et je savais pas non plus que c'était déjà joué
Faut dire que la page des pronos sort après les match, du coup en D2 je me retrouve à ne pronostiquer qu'un seul match :'(
Citation :
Publié par Guldendrak
Même si ce post sera effacé. Je tiens à signaler que mon match contre mambo a été joué hier soir hein. C'est bien beau de pronostiquer après l'heure. Bon ok j'ai fait pareil pour certains match de D2 et je savais pas non plus que c'était déjà joué
Si vous faisiez un petit résumé aussi ou même juste indiquer le score ça nous aiderait aussi

Tu as raison Mordecain on sera plus réactif à l'avenir et on postera les pronos de la J+1 en même temps que la J en cours.

Je transfert tous ces messages sur le flood des pronos.
Citation :
Publié par --Castor--
Si vous faisiez un petit résumé aussi ou même juste indiquer le score ça nous aiderait aussi

Tu as raison Mordecain on sera plus réactif à l'avenir et on postera les pronos de la J+1 en même temps que la J en cours.

Je transfert tous ces messages sur le flood des pronos.
Merci Castor pour le transfert des benêts

Et merci au staff pour ce super projet qui une fois perfectionné sera topissime (manque aussi un classement avec les points par exemple )
Citation :
Publié par Guldendrak
Même si ce post sera effacé. Je tiens à signaler que mon match contre mambo a été joué hier soir hein. C'est bien beau de pronostiquer après l'heure. Bon ok j'ai fait pareil pour certains match de D2 et je savais pas non plus que c'était déjà joué
@Guldendrak : Et ca a donné quoi alors ??? tu as roulé sur les nabots de Mambo comme prévu ? T'as enfin réussi à faire des 6 ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Merci Castor pour le transfert des benêts

Et merci au staff pour ce super projet qui une fois perfectionné sera topissime (manque aussi un classement avec les points par exemple )
Merci !

En fait pour l'instant le classement je l'ai mis là: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1358058
mais je pense qu'on va créé un nouveau post que pour le récapitulatif des points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés