[Actu] Conqueror's Blade dévoile son gameplay et vante ses qualités techniques massives

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2679/3/124783-240.jpg
NetEase profitait de l'E3 pour présenter Conqueror's Blade et surtout son moteur CHAOS permettant de générer un monde immense et évolutif, accueillant des troupes pléthoriques sur le champ de bataille.

Fort du poids croissant de la Chine de l'industrie mondiale du jeu vidéo, de plus en plus d'acteurs chinois participent chaque année à l'E3 et l'édition 2017 ne déroge pas à la règle. Dans le lot, le géant NetEase a fait le déplacement à Los Angeles, notamment pour y présenter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est foulli on y voit rien pendant les combats ... jeu en développement = certaines textures " grossières " , effets pyrotechniques dépassés , ... a voir comment cela va évoluer. Manque de dynamisme aussi !!
For honor en version moche a voir ... mais ça parait mou et clairement en dessous techniquement.
S'il n'a pas les défaut qu'avait ( a toujours ? j'y joue plus) For honor ( comme le match making au hasard ou l'absence de serveur ...) pourquoi pas mais c'est clairement en dessous sur cette vidéo et puis derniers points noir (pour moi je précise) c'est un jeu asiatique et clairement à titre personnel ça passe plus les mmo moba asiatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés