[150€] Siège bureau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la forge.

Je suis à la recherche d'un siège de bureau pour un budget max d'environ 150€.

Il me faut quelque chose très confortable et le restant lors de nombreuses heures d'affilées (entre 4 et 8h/jours)
Mon poids : 90kg
Je n'ai pas de problèmes de dos (mais je pense que ça viendra vu ma posture et mon métier)

Qu'avez vous ? Qu'en pensez vous ? Que pouvez-vous me conseiller ?

Merci
Si je me souviens bien le MARKUS d'Ikea avait une bonne cote dans les discussions précédentes.

A acheter n'importe quel site d'Ikea sauf le FR
- 130€ en Italie
- 139€ en Allemagne
- 159€ en Espagne
- 215€ en France
Une erreur s'est glissée dans cette liste saurez vous la retrouver ?

On me glisse à l'oreille qu'il n'y a pas d'erreur, juste du foutage de gueule


Je te laisse faire le tour des autres pays de l'UE pour voir où c'est le moins cher (n'oublie pas de compter les frais de port).
Merci de vos réponses, j'irai jeter un oeil directement en magasin car après vérification il est disponible dans un ikéa porche de chez moi

Il me parait tout de même un peu "faiblard" à l'image non ?

D'autres à recommander ?
Citation :
Publié par 123Combo
Merci de vos réponses, j'irai jeter un oeil directement en magasin car après vérification il est disponible dans un ikéa porche de chez moi

Il me parait tout de même un peu "faiblard" à l'image non ?

D'autres à recommander ?
Je fais plus 130. Et la il commence a faiblir. Mais il a pratiquement 9 10 ans
Voilà déjà un test

La conclusion est assez bizarre, parce que moi si on me dis que la mousse de l'assise est de la daube et que certaines coutures risquent de lâcher assez rapidement (un siège c'est sensé durer des années, pas 2 ou 3 .;.), je ne l'achète jamais, même si le design est joli ou le pied pas trop mal.
Citation :
Publié par dritzz
Franchement je joue souvent de 20h a 1h sans problème. Essai le en magasin si ikea est pas trop loin
il et possible de changer la mousse ( la matière utiliser ) du siège ou pas ?
J'ai un pote qui a le Markus, je confirme, très confortable, mais trop cher pour moi à 215 euros en magasin avec l'appuie-tête en tissu (185 en skaï, mais toujours trop cher). Je vais voir ce que ça donne sur les sites Ikea étrangers, je n'avais pas eu cette idée...

Edit : sur tous les sites étrangers ils demandent un code postal national pour pouvoir commander, pas l'impression qu'ils fassent de la livraison internationale. Bon bah c'etait déja trop cher pour moi à la base, maintenant que je sais qu'ils vendent le fauteuil 80 euros de moins dans certains autres pays de l'UE, je suis encore moins chaud

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 17/06/2017 à 09h45.
Citation :
Publié par EdryR
J'ai personnellement pris ce songmics à 140€. Le fait de pouvoir allonger les jambes m'a changé la vie sincèrement. J'étais avant sur un alpha gamer vega. Je préfère 100x le songmics.
Il donne quoi niveau durabilité ? Ca serait bien dans ma fourchette budget, mais j'ai un peu peur vu que sur le dernier fauteuil de ce type que j'ai acheté, le skai s'est progressivement détaché et j'en ai partout dans la pièce car à chaque fois que je l'utilise, des débris en tombent -_-
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Il donne quoi niveau durabilité ? Ca serait bien dans ma fourchette budget, mais j'ai un peu peur vu que sur le dernier fauteuil de ce type que j'ai acheté, le skai s'est progressivement détaché et j'en ai partout dans la pièce car à chaque fois que je l'utilise, des débris en tombent -_-
Je te répondrai dans un an ou 2
Pour l'instant aucune trace d'usure, mais je ne l'ai que depuis 3 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés