Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain Beaujol
J'essaierai de caler de la pétasse au cul bombé prochaine fois promis.
C'est pas ta partie femelle le problème. C'est toi.
Ton avatar côtoie chaque jour les anges. Et toi tu as des rêves abyssaux.

Décevant. Comment vit- on un tel écartèlement ?
Simple : en s'en battant les couilles. J'ai aucune foutue idée de quoi tu parles, mais alors ...
1+1 = 2
Si voter pour le FN fait de toi un raciste parce que le fait que le parti soit raciste ne te dérange pas suffisamment pour changer ton vote.
Si voter Trump fait de toi un raciste, sexiste et autres termes que vous jugerez bon d'ajouter pour les mêmes raisons.

Peut-on dire que tous les chrétiens sont pédophiles?
Citation :
Publié par Ringostaar
Au passage tous les grand groupes ont un service Ethique-environnement. Ca permets par exemple à Total de dire "regardez on a ruiné l’arctique et l'Afrique mais on a le plus gros budget pour l'environnement! On est des gens bien hein "
Total n'exploite pas en Arctique.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah les connards, ils pourraient au moins mettre les thunes dépensées dans la recherche de nouveaux gisements de pétrole ou de charbon à exploiter.
Ils ont laissé leur plus gros centre de recherche en France. Et il balance pas mal dans la recherche sur les énergies renouvelables et l'environnement.
Citation :
Publié par Mimu
Si voter pour le FN fait de toi un raciste parce que le fait que le parti soit raciste ne te dérange pas suffisamment pour changer ton vote.
Si voter Trump fait de toi un raciste, sexiste et autres termes que vous jugerez bon d'ajouter pour les mêmes raisons.

Peut-on dire que tous les chrétiens sont pédophiles?
Depuis quand les chrétiens votent pour une autorité gouvernante ?
Quel est le temps minimal pour pouvoir rire en pleine conformité avec la charte d'événements tragiques?

Citation :
Publié par Captain Beaujol
Bon sinon on a prévu d'aller au marché aux poissons de Tokyo vers 5h, après une soirée endiablée on ne sait ou et manger des sushis frais de chez frais On est trop des brigands je sais...
Tsukiji c'est la plus grosse arnaque que j'ai jamais vu. Pour pouvoir rentrer, il faut arriver vachement en avance, puis tu te fais parquer comme du bétail dans une salle d'attente sans pouvoir t'asseoir. Après deux heures à mariner, vers 4h, on te fait une visite guidée éclair encadré par des forces de l'ordre, tu restes 5 min chrono à la vente aux enchères de thons et on te fout dehors.


De toutes façons je crois qu'ils vont déménager et arrêter les visites du coup.

Dernière modification par Balal ; 17/06/2017 à 15h16.
Citation :
Publié par Balal
Quel est le temps minimal pour pouvoir rire en pleine conformité avec la charte d'événements tragiques?
Ca dépend, y a des bouts de juifs dedans ou pas ?
Ah merci pour l'info Balal c'était bien Tsukiji ou on voulait aller. Du coup ça parait compromis, va falloir trouver un plan.

Episkey ça dépend, mais je dirais plutôt seul et tu trouves sur place. Malheureusement je n'ai pas ce choix.
Citation :
Publié par Episkey
Ca le fait, le Japon en été? En Juillet?
Ouais mais il fait assez chaud et surtout humide, c'est un peu le hammam en permanence. Faut supporter si tu comptes beaucoup bouger. Mais à part ça c'est une bonne période oui.
Si jamais t'as le choix je pense qu'en Mai c'est plus doux, mais jamais testé.

Dernière modification par Compte #117140 ; 17/06/2017 à 18h09.
Jamais allé au Japon mais il me semble que c'est réputé mieux au printemps, pour les divers hommages aux temples et la saison (cerisiers en fleurs, toussa).
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Ouais mais il fait assez chaud et surtout humide, c'est un peu le hammam en permanence. Faut supporter si tu comptes beaucoup bouger. Mais à part ça c'est une bonne période oui.
Si jamais t'as le choix je pense qu'en Mai c'est plus doux, mais jamais testé.
Chaud et humide, les vêtements collent au corps. mmmmh....

Citation :
Publié par THX
Jamais allé au Japon mais il me semble que c'est réputé mieux au printemps, pour les divers hommages aux temples et la saison (cerisiers en fleurs, toussa).
Rien à battre des cerisiers en fleurs! Si j'y vais, c'est en mode solo (ptet un pote si j'arrive à en trouver ) pour "trouver quelqu'un sur place".
Citation :
Publié par Episkey

Rien à battre des cerisiers en fleurs! Si j'y vais, c'est en mode solo (ptet un pote si j'arrive à en trouver ) pour "trouver quelqu'un sur place".
A Tokyo tu vas t'arracher les rétines. Les meufs sont des pro du maquillage ... attention surprise au réveil
J'ai pas eu l'occasion d'y aller célib mais il parait que les étrangers ont la cote et pécho aisément, alors un barien n'en parlons pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
J'ai pas eu l'occasion d'y aller célib mais il parait que les étrangers ont la cote et pécho aisément, alors un barien n'en parlons pas.
C'était y'a 10 ans ça, c'est fini maintenant, surtout à Tokyo.

Sinon la meilleure période pour aller au Japon c'est définitivement Octobre. Le pays est un paradis à ce moment là, et les momiji c'est 10 fois plus beau que les vieux cerisiers pétés.
Citation :
Publié par Sance
Vous donnez envie bande de mécrants, par contre le prix du billet c'est lol nope
Quand tu travailles, c'pas un problème!
L'essentiel ca va etre de pas trop cramer! :/

Quand je cherche Tokyo hotel, je tombe sur un groupe d'emo allemand... wut?
Citation :
Publié par Episkey
Quand je cherche Tokyo hotel, je tombe sur un groupe d'emo allemand... wut?
Tu va convaincre personne, tout le monde connais ce groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés