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UI / Inventaire et Fiche Personnage c'est parti !
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A vouloir trop en faire... ca va etre la misére d'équilibrer le tt
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16/06/2017, 00h50 |
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Comme ils le disent à chaque fois: ils testent, si ca fonctionne, tant mieux; si pas, ils changeront, réduiront, etc.
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16/06/2017, 01h54 |
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Ils ont surtout dis qu'ils ne voulaient pas tenir le joueur par la main et lui donner du fast fond. Donc oui ce sera plus compliqué que les jeux de ces dernieres années.
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16/06/2017, 10h16 |
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La robe des magos n'est pas un vêtement c'est une armure magique, dessous ils ont un calecon sauf les exhibitionnistes
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16/06/2017, 11h59 |
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Je tiens à rappeler qu'il y aura une classe "Artisan", si le joueur choisi cette classe c'est pas pour faire du travail à la chaîne et produire "X" fois les même chaussettes ou les mêmes épées parce que tout le monde aura trouver la combinaison parfaite en 1 ou 2 jours par le manque de diversité et de créativité.
Sinon ils peuvent également supprimer la classe "Artisan" dans la foulée... Dernière modification par Scoubee ; 16/06/2017 à 14h48. |
16/06/2017, 12h11 |
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Grand duc / Grande duchesse
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16/06/2017, 12h40 |
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Citation :
A voir si les items eux seront vraiment diverses. A priori, ça va être du procédural, donc à voir. On en est de toute façon encore très loin. |
16/06/2017, 12h42 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Vive les heaumes + 15 de parade pour les healers Et les bottes +12 intell sur un tank c'est juste magique pour les vannes bracelet +15 de charme sur les nains, bref que du bohneur les équipements pourris fait par des artisants pasdebol Bon apres il y a pas de restriction de classe me semble sur CU , ca va enlever tout le charme du truc |
16/06/2017, 12h43 |
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Il n'y a pas de restriction mais j'imagine que les classes auront des équipements qui les avantagerons dans leurs rôles. c'est du basique, mais du tissu pour du mago, du léger pour du fufu, du medium pour certaines classe DPS CaC et du gros lourd pour les tanks ça me parait plausible.
Du coup une plate avec + 15 en intell ça pourrait rester une bonne vanne. |
16/06/2017, 15h48 |
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Il me semble que MJ avait répondu à une question sur les statistiques des set d'armures, et répondu qu'il n'y en aurait pas.
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16/06/2017, 16h04 |
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Le taff d'un artisan sera complexe et varié avec "seulement" 14 emplacements. Entre le minage, la création d'engins de siège, la construction de bâtiments divers, et évidemment le craft, ce ne sera pas monotone.
Pour ce qui est de la crainte que l'on trouve la recette magique du grosbill, et que tout le monde soit équipé pareil. Il y a peu de chance que ça arrive quand même. Pour créer les items les plus puissants il faudra des jours même en s'y mettant à plusieurs et la rareté des matériaux pour ces objets fera que seulement une poignée auront la chance de les porter, ceux qui ont contribué le plus pour le royaume j'espère. 28 emplacements avec des stats ce serait (avis perso évidemment) pas amusant. J'aime bien la complexité mais à un niveau qui ne me rend pas dingue non plus . Dernière modification par Shikaru ; 17/06/2017 à 09h18. Motif: Ortho |
16/06/2017, 21h07 |
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Voici le "1er JET" de l'UI globale que vous trouverez dans la prochaine newsletter.
https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...de685d8a01.jpg |
17/06/2017, 07h19 |
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Je suis pas fan du style retenu.
Ce genre de tissu déchiré ou peinture à l'arrache fait très GW2. |
17/06/2017, 07h51 |
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Le problème, c'est le coup de pinceau derrière "Camelot Unchained" ? OK...
Interface totalement illisble, inutilement complexe. Les blessures bas/milieu/haut, ça n'a pas marché dans Age of Conan, là, c'est pire. Pour le combat, tu vas donc regarder l'interface illisible de ton ennemi, choisir entre trois ciblages et balancer ton sort. Après vérification, il n'y pas 36 touches sur ma souris et je n'ai que 5 doigts sur ma main. Et comment fait-on pour se déplacer, choisir un sort et choisir une partie du corps avec seulement 2 mains ? Il n'y a rien d'innovant et surtout d'intéressant en terme de gameplay là-dedans. Et mon petit doigt me dit que tout ça va être noyé sous des aoe... Ils auraient mieux fait de s'inspirer de TESO avec une fonction blocage/parade, des coups courts/longs et donner une importance primordiale au bon positionnement. J'oubliais les inventaires à 100 slots, très réaliste et très tactique dans un jeu où l'on se bat pour les ressources (et leur transport). Une gestion de l’énergie physique c'est vrai que ça n'apporte rien en terme de choix et de gameplay : un mec qui ne porte presque rien dans son sac pourrait être plus rapide, réellement, alors qu''un mec plus lourdement chargé serait plus lent et vulnérable; évidemment les deux cas auraient chacun leur intérêt. Mais bon, soyons content avec nos 6 barres de vie et nos magnifiques constructions CUBE. Backer du premier jour, je pense que j'y jouerai moins d'un mois. Avec beaucoup de regrets. Dernière modification par kragen ; 17/06/2017 à 11h58. |
17/06/2017, 11h19 |
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