[BB2] D1 Journée 6

 
Partager Rechercher
Division 1 - Journée 6
CoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1Aegnor2OrquesKastagn'Orcs2074126115
2MohandNécromantiquesHalloween's Nightmare20741231310
3clemskHauts ElfesLes Grands Crus1974125149
4Mambofffannains3 Inches of Blood... Bowl186330484
5Pedr'OElfes sylvainsKun Fu Legend166240396
6HaMoKSkavensSkavenblight Shadows146303297
7CastorMorts-vivantsZombies Passion126222077
8bulotBretonniensCoquillages & Crustacés126222-178
9GuldendrakHommes-lézardsLes Craquinettes96123-4711
10SmaugounetOrquesLes smaugounet's warriors09009-18018

Matchs
RaceCoachScoreCoachRace
588849767.gifPedr'O1-1Aegnor2809619784.gif
947570Bretoniens.gifbulot2-2Guldendrak692975135.gif
581971morvivan.gifCastor1-1Mambofffan958968472.gif
214555143.gifHaMoK2-0 (forfait)Smaugounet809619784.gif
712325necromantic.gifMohand2-2clemsk583401hautelfs.gif


Règlement
Calendriers


La journée débutera le Mercredi 14 Juin
et
vous avez jusqu'au Mardi 20 Juin inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !


Dernière modification par --Castor-- ; 20/06/2017 à 10h41.
Salut Pedro !

Je ne vais pas avoir beaucoup de disponibilités car je serais en très long week-end.
Je peux mercredi soir à partir de 20h, lundi 19 à partir de 20h ou le mardi toute la journée.
Je peux sinon après mardi prochain, le soir à partir de 21h.

A+

Dernière modification par Aegnor2 ; 12/06/2017 à 16h47.
Citation :
Publié par Mambofffan
Quand serais tu disponible --Castor-- ? Avant le 18 ça m'arrangerait beaucoup pour cause de déménagement
Le soir pour ma part à partir de 21h- 21h30. Mardi je joue contre bulot donc je te propose soit jeudi ou vendredi ?
Bon bah défaite 1-1

En première je déroule impeccablement, en deuxième les momies défoncent les nains et je fais de la merde. Gulden, j'aurais de l'inducement contre toi ^^

Dernière modification par Mambofffan ; 17/06/2017 à 00h42.
La belle équipe de nains de Mambo 1 - 1 mes superbes morts vivants et leur momie Khellen le Ménestrel toute neuve.

640k d'inducements j'hésite et je prends le Comte + 1 momie mercenaire + 1 sorcier. On verra bien...

Après le traumatisme Dézale de la saison dernière, Mambo décide de recevoir de peur que je tape le premier. Bien lui a pris car je vais me faire défoncer et mon tour 2 commencera avec mon zombie Gulden blessé (décidément beaucoup trop fragile cette saison ) et 3 zombies ko... Ça va être compliqué...
Le ballon a été bien botté tout au fond et le coureur nain n'arrive pas à la ramasser. Le Comte, voyant le boulevard devant, essaye de flasher le longue barbe devant lui mais impossible de bouger ce 3/4 garde/stabilité/projection. Il tentera une esquive mais se foire lamentablement laissant ma goule en fâcheuse position de sortir dehors... Ce qui sera fait dans la foulée mais pas de bobo elle reviendra le coup d'envoi suivant.
Mon tour 3 je joue à 6 contre 11 dont un squelette sonné. Dur dur pour mes Zombies Passion qui regarderont passer le porteur sur leur aile gauche sans pouvoir rien faire...
Tour 6 Clemsk T'as vu ta Tête, la peur au ventre et voyant son ami Gulden mal en point dans la fosse, décide de le rejoindre et de ne pas régénérer histoire d'être tranquille... merci du soutien les amis
Mambo est tranquille dans son jeu. Mes 2 momies au sol dont 1 sonnée, un squelette au sol, 1 zombie debout sur mon aile opposée et le Comte debout au contact de 2lb.
Le comte réussira enfin à coucher son opposant avec une relance qui passe le solitaire à esquiver et à se rapprocher du petit groupe où la balle se trouve.
Je me dit qu'une petite boule de feu sur les 2 nains à portée de TD pourrait mettre un peu de panique dans les rangs trop sereins des 3 Inches of Blood... Bowl. C'était bien me tromper sur ce sorcier véreux que j'ai engagé à la va vite et qui nous a roulé... les 2 joueurs résisteront à l'attaque dévastatrice de l'Armageddon Bidon et Mambo attendra légitimement le dernier tour pour marquer, le temps pour moi de passer la 1ère armure du match tour 7 grâce au Comte qui n'arrivera pas à enchainer son esquive et se vautrera comme un con sur un 1
Mambo marque tour 8.
Coup d'envoi suivant petite invasion du terrain: 4 joueurs à moi au sol dont ma goule et 1 momie et 1 longue barbe sur la los côté nain.
C'est enfin le seul moment trouver pour agresser et le coureur force 4 sera l'heureux élu mais sera juste sonné.
la burne tout excité de jouer se lance, ramasse la balle fille avec 2 gfi et lance la balle au Comte avec un petit 6 qui lui lancera un vieux 1 des familles à la réception... le comte qui décidément aura fait une mi temps bien pourrie... dommage la Burne c’était bien tenté !

Après une 1ère mi temps à sens unique, il me reste 8 tours pour égaliser. Va falloir sortir la boite à gifles si je veux espérer quelque chose...

1er blocage d'une momie: longue barbe ko; blocage de la 2ème momie: longue barbe sonné. Le Comte essaye de blitzer mais repousse son opposant. J'en viens à me dire que Ramtut aurait été plus utile... Ma goule ramasse la balle.
Mambo voyant un petit attroupement partir sur son aile gauche anticipe et viens fermer avec 5 joueurs. Ma goule partira finalement de l'autre côté aidé par mes 2 momies qui s'occuperont du centre. Le LG garde/projection/stabilité ira à l'infirmerie blessé par une patate momesque qui décide enfin à sortir les muscles. Le comte rate sur un 1 une esquive facile mais réussira à utiliser la relance pour pouvoir couvrir l'attaque qui change de côté.
Les nains sont enfin contraints à taper à 1 dé mais pas de soucis ça flash. 3 sonnés chez moi, les momies vont devoir continuer à bien jouer. Sans elles je suis foutu et elles le savent. Un flash sur le tueur de troll star de Mambo et bim blessé. Heureusement l’apothicaire est plus efficace que mon sorcier. Il reviendra sur le banc mais ne reviendra que le dernier tour.
Le Comte blitzera et sonnera enfin un joueur, et l'autre tueur de troll regardera par terre l'action le tour suivant. Comme à son habitude, le vampire ratera son esquive sur un 1 mais réussira à vaincre sa solitude pour passer la relance et venir soutenir un peu ma porteuse.
Le dernier blocage de mon tour verra la 2ème momie qui tuera un 3/4 nain garde/stabilité. Le tour 11 mon plus beau tour !
5 nains debout vs 7 morts vivants debout. Mambo viendra tout de même blitzer ma goule à 2 dés, le ballon tombera grâce à une relance (je me demande si c'est pas la 1ère du match pour Mambo) mais la belle fiira pas du bon côté (enfin ça dépend pour qui moi ça m'allait très bien )
Une esquive d'un coureur qui foire et il se retrouve sonné. Décidément ce n'est pas sa mi temps...
Je fais un peu le ménage, le comte s'élance pour ramasser et... 1. Il a vraiment fait un match débile ce soir... la relance ne passera pas je pouvais pas passer le solitaire à chaque fois .
Ceci dit le ballon retombera encore bien placé pour moi et ma goule en profitera pour se charger du travail trop compliqué pour mon champion du soir.
Mambo est obligé de tenter des esquives avec ses longues mais en profitera pour sortir ko un coureur.
La Burne se fera sortir du terrain et sera blessé mais lui au moins sait régénérer au contraire de Gulden et Clemsk...
Je marquerai tour 15 pour l'égalisation.

Reste 2 tours à Mambo pour arracher la victoire mais le kick est au fond, il place son 2ème coureur à portée de td aider par 2 camarades mais son collègue coureur ratera encore le ramassage... la balle est au ras est dans son embut de td. autant dire compliqué pour la passe mais attention ! J'ai déjà vu des nains avec Gilian qui arrivent à faire des trucs extraordinaire des fois...

Je profite du dernier tour pour calmer les ardeurs des nains, le comte flash enfin sans soucis le tueur champion nain et SenZehn ou Pedro (on ne sait plus) le petit vicieux qu'il est viendra agresser avec 2 soutiens et blessé le tueur qui ratera le prochain match.

Merci qui Gulden ???! Tu m'auras pas aidé pour mon match mais je te laisse une petite chance de nous rejoindre Bulot et moi au classement de la D1 histoire qu'il y ai un peu plus de suspens (parce que là c'est triste...)

Finalement le coureur de Mambo sans surprise ratera sa bombe et on finira sur ce score de 1-1 qui au finale est pas mal pour moi.

On aura eu une mi temps chacun où l'autre aura subit jusqu'au bout.
Mon squelette Hamok vilain Skaven chope blocage et ma momie Khellen le Ménestrel prend 4 xp . Clemsk et Gulden manque le prochain match mais au fond c'est pas grave vu les matchs qu'ils font... et c'est pas faute de vous encourager !!! Tant pis ça me fera de la place pour des mercenaires plus efficaces ou un sorcier qui marche qui sait...

Allé Mambo tu n'es pas 1er du classement à l'issu de cette journée mais il te reste 3 matchs pour y arriver et vu ton équipe je miserai bien une pièce sur toi ! (encore faut il que tu gagnes contre Mohand... Gulden il compte plus et Hamok tu le détruis histoire que je lui passe devant et qu'il soit relégué en D2 comme un vulgaire skaven sans âme )

Dernière modification par --Castor-- ; 17/06/2017 à 12h22.
Citation :
Publié par Mambofffan
Bon bah défaite 1-1

En première je déroule impeccablement, en deuxième les momies défoncent les nains et je fais de la merde. Gulden, j'aurais de l'inducement contre toi ^^
mais lol comment c'est possible, comment tu peux faire nul contre une team aussi merdique..... what ??? ...... j'ai fait un peu la même chose pendant cette journée ?
C'est tout à fait normal que clemsk le skelett fasse la grève de la regen' : ça fait 3matchs qu'il attend d'avoir le droit de faire une passe pour choper son 6e XP et que​le coach lui interdit. Il en a marre de prendre des baffes, lui qui reve de devenir le skelett le plus agile du vieux monde !
Citation :
Publié par clemsk
C'est tout à fait normal que clemsk le skelett fasse la grève de la regen' : ça fait 3matchs qu'il attend d'avoir le droit de faire une passe pour choper son 6e XP et que​le coach lui interdit. Il en a marre de prendre des baffes, lui qui reve de devenir le skelett le plus agile du vieux monde !
Si tu veux avec cette équipe j'ai pas trop trop le loisir de tenter des trucs foufou du style faire une passe avec un squelette
Éventuellement j'aurai peut être les opportunités face à Gulden mais pour l'instant mes actions sont assez basiques.


Vous croyez qu'il va enfin réagir après un taunt comme celui-ci
Citation :
Publié par --Castor--
Bla... bla
Comme je disais après le match, je suis déçu, pas par le résultat mais parce que je me suis encore fait sévèrement basher... la bon côté c'est que la chatte de Castor m'a un peu dégouté des nains et après la même tôle en Royal rumble, j'en rejouerais pas avant un moment

#unnainaigri

Citation :
Publié par Khellendorn
C'est normal, avoir un joueur avec mon nom ça ne peut qu'être un gage de qualité
8 Blocages réussi (sur peut-être 10 dans le match, elles ont brouté en première), deux seulement à trois dés, trois passages d'armure, 1 KO 2 blessés. C'est plus de la qualité, c'est cheaté à ce niveau

#commentsependrequandonmesure1m10lesbraslevés
Citation :
Publié par --Castor--
Si tu veux avec cette équipe j'ai pas trop trop le loisir de tenter des trucs foufou du style faire une passe avec un squelette
Éventuellement j'aurai peut être les opportunités face à Gulden mais pour l'instant mes actions sont assez basiques.


Vous croyez qu'il va enfin réagir après un taunt comme celui-ci
Attend voir ce que mes craquinettes vont donner pour leur dernier match de la saison après avoir pexer sur les nains fragiles de mambo. Tu vas regretter ces paroles, et toutes celles au dessus, et celles d'avant encore.
Citation :
Publié par --Castor--
Hamok, tu le détruis
Si tu veux, je sors de mon ermitage, et on joue ce joli match de J6 entre Hamok et moi. Je devrais trouver le moyen de le détruire. Promis promis. (tout en perdant pr ne pas casser le classement)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés