Nouveau serveur RP : CONAN INFECTUS

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Nulicime
Je déconseille ce serveur a tous ceux qui veulent RP. C'est un serveur PVP pure et rien d'autre, bien qu'il est présenté comme RP.
Et les admis sont les premiers a utiliser les règles à "leurs" avantages.
Pas de discutions avent d'entamer un combats, pas de concertation avent la mort RP du personnage et encore moins de fair-play au plus haut niveau des instances dirigeantes.
J'irais pas jusqu’à utilisé le mot en 5 lettres pour donner mon opinion sur le serveur, mais pas j'y pense fortement!!!
Dégoûté après seulement 6h de jeu!!!

Dernière modification par AffreuJojo ; 03/07/2017 à 19h28.
Oui. Mais non.
Dommage que ce même joueur ne jouait pas du tout RP en plus de faire partie d'une bande de pillards qui usaient des bugs et des constructions qui étaient contraire à la gravité pour piller alors que le règlement l'interdit formellement.
Serveur INFECTUS Conan Exiles
Venez nous rejoindre sur INFECTUS un serveur francophone des plus en vogue, qui ne se prend pas la tête avec des empêcheurs .

Sérieusement des cessions RP de qualité, des évents en tout genre et oui plein de choses à construire ensemble.

Venez ! rejoignez nous !

C'est sur INFECTUS !

Dernière modification par Morlock84 ; 05/07/2017 à 22h46.
Thumbs up
Cela fait quelques jours que j'ai rejoins ce serveur et sincèrement, la communauté qui s'y trouve est vraiment superbe. Les joueurs sont talentueux et embarquent dans leur personnage, les admins et modérateurs sont présents et disponibles pour aider les joueurs.
Ce serveur m'a redonné le goût de jouer à Conan Exiles et l'impression d'être dans un nouveau jeu.
Je m'insurge contre ces commentaires faux et médisant!
Je n'ai jamais participé au méfaits dont vous parlez, je ne suis arrivé sur le serveur qu'a 16h et je suis tombé sur cette personne qui m'a permis de poser ces valises dans ça base que je n'ai pas quitté que pour allé farmer et pour passé au temple de set. D’ailleurs je suis tombé dans une base en y allant....
Pour ma part j'ai toujours joué Rp et respecter les règles de touts les serveur sur les quels je me suis trouvé. IL y a assez de personnes qui vous le dirons.
Pour ma part, vue là ou je me trouvais et comment ils me sont tombé dessus il est impossible qu'ils jouais RP puisque je ne les ai jamais rencontrés. Et qu'il n'y avais que les admins qui pouvais savoir que je fessai partis de sa bande ( bien malgré moi, c'est la première personne sur qui je suis tombé... ). Pour moi, utilisé des info HRP dans un RP et Par un Admin c'est du foutage de Gueule. Je me trouvais peut être au mauvais endroit au mauvais moment et avec la mauvaise personne, mais ça n’absout pas les autres de jouer Rp surtout le staff d'un serveur. Si ils l'avais fait il aurais facilement vue que je n'etais pour rien dans ce qui c'etait passé plus tôt sur le serveur alors que je n'y étais pas.
Mais vous pouvez m'accusez de tous les mots, mais j'ai ma conscience pour moi .....

Dernière modification par AffreuJojo ; 04/07/2017 à 19h47.
Je ne joue pas sur ce serveur depuis longtemps, mais mon retour est pour le moment très positif. Les règles sont claires et peu contraignantes et Infectus compte de nombreux rôlistes de grande qualité.
Rien à redire, je me suis installé avec un ami vendredi dernier. Serveur stable, admin présents et sympathiques.

Alors oui il y a eu un ptit groupe de kikoo qui pensaient que serv rp = free kill et uses bug sans punition, ils l'ont amèrement regretté (la réactivité et vigilance du staff à fait son office).

Les règles sont simples, le cadre est posé, chacun peut y trouver son compte et fonder un clan ou rejoindre ceux présents.

A tester par vous même en soit, pour moi mes valises sont posées ici pour un moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés