[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Nouveau stream ce soir à 19h. On croise les doigts pour une levée de la NDA.
Ah même pas une semaine de la sortie, ça n'a plus vraiment d'importance. Ça m'étonnerais même pas qu'ils la garde jusqu'au 23, ou encore plus jusqu’à la sortie sur steam.
Citation :
Publié par Malafar
Ah même pas une semaine de la sortie, ça n'a plus vraiment d'importance.
C'est plus pour nous autres testeurs. Ne rien pouvoir dire est frustrant au plus haut point. Ce n'est pas important, mais ça serait pas de refus.
Citation :
Publié par Mimiru
C'est plus pour nous autres testeurs. Ne rien pouvoir dire est frustrant au plus haut point. Ce n'est pas important, mais ça serait pas de refus.
Dire à qui ? Les gens du forum ? Doit en avoir pas mal qui ont accès à la bêta maintenant. Le reste, bah ça fait longtemps que ce que j'avais à dire à été dit à mes mates.
Citation :
Publié par Malafar
Dire à qui ? Les gens du forum ? Doit en avoir pas mal qui ont accès à la bêta maintenant. Le reste, bah ça fait longtemps que ce que j'avais à dire à été dit à mes mates.
Plus pour répondre aux gens qui posent des questions ou qui disent des âneries
Je n'ai pas compris l'utilité du dernier stream la.
sinon la NDA il pense l'enlever quand ?

car la quand même a 5 jours du lancement il sera peut être tant de la levé surtout pour un jeu qui a 5 ans je trouve que c'est du foutage de gueule de Funcom, a moins qui nous cache des trucs qu'on aura seulement a la sortie du jeu.

perso une NDA levé très tard est souvent synonyme de mauvais jeu, j’espère me tromper.
Citation :
Publié par cedric7
vous savez quand la beta ce termine ? car la chez moi j'ai été déconnecté et pas moyen de ce reconnecté.
Tu as dû recevoir un mail t'expliquant tout.
Citation :
Publié par cedric7
vous savez quand la beta ce termine ? car la chez moi j'ai été déconnecté et pas moyen de ce reconnecté.
Thank you for participating in the Secret World Legends beta! We will be shutting down the Closed Beta server tomorrow at 9:00 EDT in preparation for Secret World Legends Head Start on June 23rd.

et

We are excited to have you join us on Friday June 23rd for the opening of Secret World Legends Head Start! Look forward to an email on June 22nd with instructions on how to access SWL Head Start and the TSW Legacy Transfer system.

Voila les infos à moins que se soit modéré à cause du nda....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés