Justicia Omega Lex (Serveur Omega Europe)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde , je suis nouveau sur JOL et nouveau sur ff14 je compte commencer le jeux le 20 juin je les précommandes sur ps4 et je suis très intéressé par votre projet de Cl Sur le nouveau serveur ou tout repart a zéro .
Si vous accepter un nouveau joueur qui vas vous posez des millier de questions
alors je suis partant pour partager cette nouvelle aventure avec vous .
mon pseudo in Game sera soit Layfon ou makenchi Lothbrok je vous remercie d'avance pour votre réponse
Bonne soirée
Citation :
Publié par Layfons
Salut tout le monde , je suis nouveau sur JOL et nouveau sur ff14 je compte commencer le jeux le 20 juin je les précommandes sur ps4 et je suis très intéressé par votre projet de Cl Sur le nouveau serveur ou tout repart a zéro .
Si vous accepter un nouveau joueur qui vas vous posez des millier de questions
alors je suis partant pour partager cette nouvelle aventure avec vous .
mon pseudo in Game sera soit Layfon ou makenchi Lothbrok je vous remercie d'avance pour votre réponse
Bonne soirée
Bienvenue parmi nous Nous allons t'ajouter à la liste des membres si Lala Kells ne dort pas au lieu de bosser. Et pose tes questions nous sommes là pour y répondre
Je vous dis bonne soirée à tous, la suite demain

Ah si pour tous les futurs membres, désirez vous que nous fassions des guides avec notre CL pour notre site ?

Pour les futurs demande d'intégration ne vous inquietez pas elles seront toutes traitées dés demain par la charmante que dis-je la délicieuse Xaenae où par Le Viril et poilu Kells
merci les questions viendront in game vue que je connais pas grand chose du jeux j'ai juste monté un perso niveau 15 sur la version gratuite .
Merci en tout cas je vais jeter un œil a votre site et m'inscrire .

ps : partant pour les guides
Citation :
Publié par Heynseberg
Du coup ça commence demain matin à 11h? J'hésite toujours entre BLM et Astro!
De toute façon il faudra que tu monte une classe 50 avant de prendre astro. Tu nous diras aussi si on te rajoute à la liste 😉
J'hésite un peu aussi, j'ai aucun lien sur Moogle, le truc c'est que ça fait genre 10 jours que je me coltine l'épopée 2.0 sur ma barde qui était 45 et maintenant 52, ça me fait un peu chier de toute recommencer, mais dans le même les bonus sont vraiment top et on y gagne pas grand chose niveau transfert.. Et aucune idée de quoi monter en classe.
Citation :
Publié par Heynseberg
Du coup ça commence demain matin à 11h? J'hésite toujours entre BLM et Astro!
Oui normalement
BLM c'est DPS distance
Astro c'est heal déblocable seulement à IShgard
Alors tu peux toujours commener BLM :P

ça veut dire que tu nous rejoints ?


Citation :
J'hésite un peu aussi, j'ai aucun lien sur Moogle, le truc c'est que ça fait genre 10 jours que je me coltine l'épopée 2.0 sur ma barde qui était 45 et maintenant 52, ça me fait un peu chier de toute recommencer, mais dans le même les bonus sont vraiment top et on y gagne pas grand chose niveau transfert.. Et aucune idée de quoi monter en classe.
Adriana, je comprends que ce soit compliqué de décider Si c'est notre CL de malade mental qui t'attire (y a des lalafells quoi...) eh bien tu peux toujours te transférer gratuitement


Sinon je mets la liste à jour !
Quelle belle surprise tout ce monde qui tente l'aventure dans cette nouvelle CL dont le nom est pouet pouet gardons la surprise !



Y aura des anciens nouveaux, des nouveaux nouveaux, des anciens qui se font passer pour des nouveaux donc PAS DE SOUCI !! On sera là pour répondre aux questions, etc enfin le lalafell et le lalafell déguisé en Au'ra, non mais moi aussi je serai là (pour vous embrocher avec mes cornes)



Il me manque plein de pseudos (dont le mien ) pour les invitations IG, n'oubliez pas de nous les donner

Dernière modification par Xaenae ; 16/06/2017 à 06h24.
Personnellement je pense que c'est plus judicieux de créer un discord pour de multiples raisons:

- Gratuit
- Possibilité de créer plusieurs canaux avec différents droits/rôles propre à chaque membre
- Possibilité de mettre en avant les différents events etc...
- Possibilité de pouvoir intégrer des menus écrits de type guides,absences,planification raids etc...
- Possibilité de mettre des bots musicaux, raidplanner etc...
Bonjour

Étant un vieux joueur qui a repris depuis 20 jours, je compte transférer des l'ouverture du service à 14h00.
Je serais potentiellement intéressé par la guilde Jol mais uniquement si Discord.

Teamspeak et mumble sont des outils d'un ancien temps, ils ne sont plus sur ma machine depuis 2 ans.

ps : je suis un vieux de JoL également, mais l'ancien compte étant lié à une adresse mail désormais disparu, me re voilà avec un nouveau compte
Pour le vocal, je vous laisse voir avec Kaijy vu que je ne maitrise pas le chinois


Fou et Gowbli, on vous accueille avec plaisir ! je ne vous mets pas dans la liste comme vous n'êtes pas surs
Bonjour à toutes et à tous.

Merci à notre secrétaire Xaenae te tenir la liste à jour...j'éditerais la mienne dans la journée.

Je comprends vos hésitations...moi aussi quand j'ai su que Xaenae faisait partie de notre équipe médicale j'ai fais une crise d'angoisse.
Citation :
Publié par IIIKravenIII
Personnellement je pense que c'est plus judicieux de créer un discord pour de multiples raisons:

- Gratuit
- Possibilité de créer plusieurs canaux avec différents droits/rôles propre à chaque membre
- Possibilité de mettre en avant les différents events etc...
- Possibilité de pouvoir intégrer des menus écrits de type guides,absences,planification raids etc...
- Possibilité de mettre des bots musicaux, raidplanner etc...
En fait j'ai déjà crée le discord. Et oui ca travaille on fait pas semblant je le mettrais sur le site dans la journée
Et je rajouterai la possibilité d'avoir l'appli sur smartphone

Citation :
Publié par Adriana
J'hésite un peu aussi, j'ai aucun lien sur Moogle, le truc c'est que ça fait genre 10 jours que je me coltine l'épopée 2.0 sur ma barde qui était 45 et maintenant 52, ça me fait un peu chier de toute recommencer, mais dans le même les bonus sont vraiment top et on y gagne pas grand chose niveau transfert.. Et aucune idée de quoi monter en classe.
N'hésite pas Nouvelle aventure et on sera tous là pour nous entraider et faire des lalafells party ( genre de barbecue à base de Lalafells)
Citation :
Publié par KELLS
Bonjour à toutes et à tous.

Merci à notre secrétaire Xaenae te tenir la liste à jour...j'éditerais la mienne dans la journée.

Je comprends vos hésitations...moi aussi quand j'ai su que Xaenae faisait partie de notre équipe médicale j'ai fais une crise d'angoisse.
Alors déjà le mot "secrétaire" j'ai failli sortir la hache de dessous ma jupe et en plus je te file des angoisses car je suis assignée à la partie médicale qui consiste à disséquer les lalafounes ?! pfff aucune considération c'est affligeant ! Heureusement que je ne suis qu'une Au'ra et pas une miqo'Nya :P
Citation :
Publié par Xaenae
Alors déjà le mot "secrétaire" j'ai failli sortir la hache de dessous ma jupe et en plus je te file des angoisses car je suis assignée à la partie médicale qui consiste à disséquer les lalafounes ?! pfff aucune considération c'est affligeant ! Heureusement que je ne suis qu'une Au'ra et pas une miqo'Nya :P
*ajuste ses lunettes*

Je ne sais pas pourquoi mais je te vois bien en Marielle de Log Horizon tandis que Kaijy par certains côtés est très Naotsuguesque...

Et, à toutes les attaques anti lala je dirais : LALFELL MASTER RACE
Citation :
Publié par KELLS
*ajuste ses lunettes*

Je ne sais pas pourquoi mais je te vois bien en Marielle de Log Horizon tandis que Kaijy par certains côtés est très Naotsuguesque...

Et, à toutes les attaques anti lala je dirais : LALFELL MASTER RACE
Je viens de me faire une piqure de rappel sur ces personnages (ça fait longtemps que j'ai regardé Log Horizon) et oooh punaise
Autant tu as Coooooomplètement visé juste concernant Kaijy, autant moi "une cheffe qui fuit ses responsabilités et qui ne pense qu'à faire la fête et dire des bêtises" c'est une indignation !
Va y avoir du barbecue...


(serveurs up)
Citation :
Publié par Celsius
ça y est c'est up ! Comment procède t-on pour changer de serveur ?
Station Mog dans service optionnel ou un truc du genre mais je crois que ce n'est pas encore dispo pour Omega
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés