[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
@Au dessus : vu que ce sont aussi des héros avec beaucoup de mobilités, ils peuvent revenir très vite sur le point, c'est pas le plus problématique.

Citation :
Publié par Sayn
Lucio à chaque fois que je le pick je vis entre 10 et 15s sur le battlefield lel
Alors là je demande une vidéo pour voir ça de mes propre yeux.
Ce que je dit mon bon Cèine c'est quand un ennemis joue la tortue, il vaut mieux avoir des héros qui peuvent flanker pour perturber leur formation et donner l’opportunité à ta team de leur tomber dessus.
Bon sang ! En partie de placement, à deux mètres de la fin, je détruit la D.va avec 76, je lance l'ulti en combo avec l'ulti de Rein. Quatre victime, la victoire est à nous...et voilà Mercy qui se ramène, elle appuie sur A, on est mort.

Non mais ça sert à quoi de s'embêter à faire des combo pour faire de bonne win épique si c'est pour qu'un type se ramène en te disant nop ?!
Je commence a être atteint du karma de Lyfe, dès que je joue Pharah (pourtant je suis plutot mauvais dessus je m'entraine juste) en face ca switch quasi instant sur soldat+mcree+dva et je me fais focus a l'infini alors que quand y a une pharah en face les dps de ma team restent toujours sur du junk/reaper
Citation :
Publié par AlanSmithee
Non mais ça sert à quoi de s'embêter à faire des combo pour faire de bonne win épique si c'est pour qu'un type se ramène en te disant nop ?!
Bah, sur ce genre de push, mercy c'est un peu la cible à abattre. Si elle est par terre à attendre le respawn avec les autres, elle aura du mal à revenir pour les rez avant que tout le monde ne se retrouve au spawn.

Quand y a une mercy en face, perso, je considère que dans 90% des cas, si on fait une action qui nous ouvre la voie et qu'elle compte pas parmi les victimes, elle va venir rez, donc soit garder un ult sous le coude pour en remettre une couche, soi la virer de l'équation au plus vite avant qu'elle shift, A.

après, oui, c'est blasant, mais moins que faire la même sans mercy en face et voir que les trois quart de la team est partie s'égailler on ne sait où plutôt que se foutre sur le point/payload histoire de bien laisser le temps aux autres de respawn et revenir.
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, sur ce genre de push, mercy c'est un peu la cible à abattre. Si elle est par terre à attendre le respawn avec les autres, elle aura du mal à revenir pour les rez avant que tout le monde ne se retrouve au spawn.

Quand y a une mercy en face, perso, je considère que dans 90% des cas, si on fait une action qui nous ouvre la voie et qu'elle compte pas parmi les victimes, elle va venir rez, donc soit garder un ult sous le coude pour en remettre une couche, soi la virer de l'équation au plus vite avant qu'elle shift, A.

après, oui, c'est blasant, mais moins que faire la même sans mercy en face et voir que les trois quart de la team est partie s'égailler on ne sait où plutôt que se foutre sur le point/payload histoire de bien laisser le temps aux autres de respawn et revenir.
En effet, et après tout c'est le jeu. Mais ça reste frustrant tout de même.
Citation :
Publié par AlanSmithee
Bon sang ! En partie de placement, à deux mètres de la fin, je détruit la D.va avec 76, je lance l'ulti en combo avec l'ulti de Rein. Quatre victime, la victoire est à nous...et voilà Mercy qui se ramène, elle appuie sur A, on est mort.

Non mais ça sert à quoi de s'embêter à faire des combo pour faire de bonne win épique si c'est pour qu'un type se ramène en te disant nop ?!
Bah c'est ton erreur, tu focus tout sauf la personne qui peut te contrer et tu t'etonne de te faire contrer ?
Genre tu combo tout le monde sauf le mcree qui vous ulti tous vous mourrez il depush le payload en solo ca serait pareil.
Ca sert a ca de jouer des flankers.

Citation :
Publié par Tankoudoux
Je commence a être atteint du karma de Lyfe, dès que je joue Pharah (pourtant je suis plutot mauvais dessus je m'entraine juste) en face ca switch quasi instant sur soldat+mcree+dva et je me fais focus a l'infini alors que quand y a une pharah en face les dps de ma team restent toujours sur du junk/reaper
55214e7692e1e9a830d4b96f1484f6fa.jpg
Gros gros coup de blues ce week end

j'avais terminé la saison 4 en remontant ma cote de1400 à 1089 puis up 1536 avec des hauts et des bas, mais putain j'étais quand même content d'avoir passé l'argent, avec tous les trolls et leaver que j'avais rencontré, et bon dieu que cela avait été long.

Bref j'attaque mes matchs de placement samedi et après une première win, j'enchaîne 6 lose, 1win, 1 lose et 1 win

Pendant toutes les games de placement j'ai checké un peu le parcours des autres joueurs que j'avais et qui franchement était limite ceux de mecs débutant dans le jeu, ben pas un ou très très peu était das les plus de 30h de jeu.

J'en ai pour ma part plus de 300. Alors pourquoi je me retrouve avec des joueurs comme ça ?, ok je suis pas un dieu loin de là, mais le pire que j'ai remarqué, c'est que certaine game ou j'étais franchement à l'aise à cause des mecs en face qui faisaient n'imp ou j'arrivais a passer derrière et taper dans les 45kill, ben ensuite je me retrouve avec ces joueurs là mais contre les autres de plus haut 'niveau' qui jouait mieux. Et les games en fin de saisons était plus équilibrée

Résultat - 350 point de perdu et j'ai franchement eu l'impression de me retrouver comme sparing partner pour les ptits nouveaux, alors je veux bien que le jeux me "juge" selon un calcul de MMR caché, mais si c'est pour me faire descendre de 350 pt pour continuer à jouer avec la masse de troll et de débile que j'ai croisé, j'en vois vraiment pas l’intérêt, de toute façon même si je up plus haut que l'argent à un moment je me ferais bloquer, mais l'a j'ai vraiment l'impression qu'on te dit, ouais t'as remonter d'un cran, mais on te baisse de deux pour retourner jouer dans le bac a sable/

A chaque saison et malgré les matchs de placement que je fais, ben paf 300 point de moins, j'étais 1800 en saison 2 et là j'ai l'impression qu'a chaque nouvelle saison c'est le jour de la marmotte. Et je me réveille au matin avec le même truc a faire çad placer a 1300 descendre a 1000 et remonter a 1536 pour la fin de saison

Donc gros coup de mou
Ranked un Weekend déjà... tu es courageux
Sinon globalement d'après les retours sur ce début de saison, beaucoup de joueurs pop à un rang inférieur à leur fin de saison dernière.

Tu as plus qu'à remonter
bah l'année passé a la sortie du jeu j'avais un an de chômage, j'en ai allègrement profité d'ou mon level et mes heures de jeu, mais comme j'ai retrouvé un chouette job, je peux pas dire a mon boss, ca vas pas être possible la saison 5 commence faut que je monte mon classement

Surtout que je pense pas commencer ma carrière de pro-gamer a 42 ans
Trop étrange les quickplay ce soir, d'une manière général tout les dps sont bien trop bourrin, une aim de fou que ce soit phara/Genji ou soldat. Du coup je regarde les côtes, et on ne me mets qu'avec de High Diamants/Master. Wtf Blizzard ?

Oh btw depuis que l'évent est fini j'ai masse de épic et légendaire dans les coffres. Comme de par hasard.
Citation :
Publié par Draker
Trop étrange les quickplay ce soir, d'une manière général tout les dps sont bien trop bourrin, une aim de fou que ce soit phara/Genji ou soldat. Du coup je regarde les côtes, et on ne me mets qu'avec de High Diamants/Master. Wtf Blizzard ?

Oh btw depuis que l'évent est fini j'ai masse de épic et légendaire dans les coffres. Comme de par hasard.
La même, j'ai ouvert 4 coffres hier soir, 4 coffres avec un légendaire.

fml
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis déjà tombé sur du troll en ranked, mais là c'est carrément durant les parties de placement, le mec a rien fait durant notre phase de défense, il restait planté devant les ennemis et pour l'attaque il s'est carrément barré de la partie...
C'est l'effet pervers d'avoir des parties de placement inutile, quoi qu'il arrive tu sais que tu perds environ 200 points sur ta fin de saison précédente donc beaucoup de joueurs en ont de plus en plus rien a faire j'ai l'impression
J'en ai putain de marre des mecs qui passent leur temps à s'engueuler tout le long d'un match, surtout en ranked. Pendant qu'ils tapent leur insultes et autres conneries ils font rien du coup ça revient à faire du 4 vs 6 et après ils viennent pleurer qu'on perd sans arriver à rien. Et bien sûr, c'est toujours la faute aux autres qui tentent tant bien que mal de faire avancer l'objectif, hein, surtout pas à eux qui se sont pris la tête pratiquement non-stop.
Citation :
Publié par Chantelune
J'en ai putain de marre des mecs qui passent leur temps à s'engueuler tout le long d'un match, surtout en ranked. Pendant qu'ils tapent leur insultes et autres conneries ils font rien du coup ça revient à faire du 4 vs 6 et après ils viennent pleurer qu'on perd sans arriver à rien. Et bien sûr, c'est toujours la faute aux autres qui tentent tant bien que mal de faire avancer l'objectif, hein, surtout pas à eux qui se sont pris la tête pratiquement non-stop.
Tu augmentes tes chances de gagner en étant positif toujours auprès des autres joueurs de ton équipe. Et inversement comme tu dis, quand tu plombes l'ambiance ça réduit beaucoup les chances de victoire.
Cela dit il y a quand même des joueurs, c'est à se demander ce qu'ils viennent faire en ranked quand ça instant pick mono héros et que ça kill rien ensuite car le héros est counter et n'est pas en synergie avec le pick de ses alliés.

Citation :
Publié par Saigneur
Lol, je viens d'avoir l'excuse la plus pourrie qu'il soit pour rien faire dans une partie... Le mec dit qu'il subit une attaque DDoS
Excellente celle ci
J'ai fais de l'arcade en solo ce soir en mode 3vs3 parce que je n'avais pas encore faire mes coffres et putain j'ai jamais vu autant de noobs et de joueurs cancer de ma vie.

L'impression de tombé aussi en grande majorité sur des premade hanzo/widow qui font rien dans mon équipe

Et comme par hasard c'était des français dans le chat ca insulte à tout va ca joue chacun dans son coin aucun teamplay aucune synergie dans les héros c'était horrible.

Quand tu demandes gentiment une compo tank heal dps tu te fais envoyer chier. Tu m’étonnes que les joueurs français ont une sale réputation et en plus le niveau était grave à chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés