Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Sans parler du Leander qui est un pti monstre à sa manière.
Clair qu'en RB, je vais ressortir du placard. J'en ai un très bon souvenir. J'ai trop de mal à le citadel en plus. 17 overpen 2 salves l'autre jour ....
EDIT, je viens de le test, je finis premier de l'équipe sur 2 parties en low tier .... On s'est bien fait baiser avec la ligne Française.

Pas sur que je vais sortir le Dunk en rank ... faudra que je test, à 6 vs 6 ca le fera ptet.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
La Galinette cendrée est la purge de la ligne FR et c'est pas les 3 stats en plus qui vont faire du De Grasse une perle.
.
Pas si mauvais que ça, j'ai réussi a carry sur la mission Newport avec tout les objectifs.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/06/2017 à 13h11.
Je l'avais dit !

Ranked sur le PTS, donc oue, ça va débuter pendant mes vacances....

Ceci dit, vu que c'est en T6, ça va être la foire au début, ptet pas plus mal. On prépare un colis de tisane calmante et autre substance déstressante pour Mr Bourpif ?
J'ai hâte que ça arrive, c'est le mode de jeu le plus excitant.
Je peaufine mes T6 en attendant, mais je n'ai aucune idée sur lesquels je vais m'arrêter.
Comme d'habitude, je vais perdre 100 batailles à faire des "tests".
Citation :
Publié par Fudo Myoo
J'ai hâte que ça arrive, c'est le mode de jeu le plus excitant.
Je peaufine mes T6 en attendant, mais je n'ai aucune idée sur lesquels je vais m'arrêter.
Comme d'habitude, je vais perdre 100 batailles à faire des "tests".
Je viens de me faire coller 3 feux en moins d'une minute en Dunk par un Anshan ... avec 13% de resistance au feu ....

Ca promet. Pour moi ce sera Leander, Dunk ou Shino. Mais plutôt Leander. Le Fidji m'avait bien réussi cette dernière saison. Tactiquement tu peux vraiment influer sur la partie.

Mais bon .. Au tier 6, ça promets d'être surréaliste. Je crois qu'il vaudra mieux faire les parties à moitié bourré.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/06/2017 à 14h25.
Mais j'hallucine, tout les boulets sont là pour tester leur tier 6 pour le rank, ça fait au moins 3/4 parties aujourd'hui ou je perds 0 kill a 10 au bout de 10 minutes au tier 6.

La partie démarre tu vois déjà 3/4 BBs se planquer entre la base et la bordure. Ceux qui sont encore en vie à la fin ....

EDIT : Je viens d'avoir la réponse. C'est un férié aujourd'hui en Allemagne. Résultat 6 défaites sur 6 en Leander aujourd'hui. Pourquoi seulement en Leander ? Ce sont les mystères du MM ....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : facepalm team.png
Taille : 1215x526
Poids : 749,9 Ko
ID : 284569   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Double-facepalm.jpg
Taille : 800x640
Poids : 67,5 Ko
ID : 284570  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/06/2017 à 18h29.
Voila le genre de têtes de cul avec qui ont doit jouer parce que c'est férié en Allemagne, ça promet pour les grandes vacances.

Je me suis fait focus par toute l'équipe ennemie, parce que PAS UN NAVIRE de mon equipe n'avait quitté le cercle au bout de 5 minutes et que j'avais eu le malheur de faire 5 km au sud.

Tous des Allemands, tu sais pourquoi ils ont tous coulé pendant la guerre. Ils feraient mieux de retourner pourrir WoT.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : grr.png
Taille : 441x436
Poids : 65,1 Ko
ID : 284613  
MDR le nom du .png !
Garde un peu de rage pour les RB !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
MDR le nom du .png !
Garde un peu de rage pour les RB !
Non mais là les mecs m'ont fait craquer, je bouge de 2 carrés au sud, je me fais focus par tout l'équipe ennemie parce qu'aucun n'avait bougé d1 M au bout de 5 minutes. Le mec me sort .. t'es mort parce que tu joues trop agressif ....

Bon sinon le tableau de fin de partie, qui tend à prouver que le niveau de rank est coherent avec les résultats.
Vous remarquerez que j'arrive à plutôt bien me débrouiller avec la Galinette.
Mon experience en H4 m'aide bien c'est le meme gameplay en plus poussif. Tu bouges tout le temps, tu vises vaguement la cible et tu mets au but, mais faut pas arrêter de bouger et toujours rester à distance de tier maximum. A 16km t's impossible à ajuster correctement, toi tu fous tout au but.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rank.png
Taille : 1218x386
Poids : 445,0 Ko
ID : 284684  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/06/2017 à 18h46.
Un petit screen pour montrer que la Galinette est un navire très correct contrairement à ce que j'ai pu lire ici.
Les 2 navires que je qualifierais de très moyen dans la ligne, c'est l'Algérie et le Saint Louis.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gal.png
Taille : 1680x1050
Poids : 584,4 Ko
ID : 284735  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/06/2017 à 14h59.
Non mais avec tous les bateaux on peut faire des parties correctes, mais c'est juste que la galinette n'apporte rien de plus par rapport à ce qui existait déjà et si tu veux spam HE de loin, le budyonny le fait mieux.
Citation :
Publié par Bali
Non mais avec tous les bateaux on peut faire des parties correctes, mais c'est juste que la galinette n'apporte rien de plus par rapport à ce qui existait déjà et si tu veux spam HE de loin, le budyonny le fait mieux.
Ce qu'il apporte de plus, c'est comme le H4 ou le Martel, il bastonne dur !!! Gros ROF grosse precision. J'agresse les autres croiseurs de meme niveau à l'AP.
J'ai joué le Buitoni, j'ai de meilleurs résultats en Galinette. 24k de dégâts moyen sur le premier 40k sur le second. C'est pas une mince difference.

40k sur un croiseur Tier 6, je trouve ça correct comme moyenne. Meme le Leander qui n'est pourtant pas mal ne fait pas autant.
Je le trouve de surcroit plus précis à longue distance que le Ruskoff.
MDR, le Leander une pauvre petite chose.
On lit tout ici.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
MDR, le Leander une pauvre petite chose.
On lit tout ici.
C'est pas ce que j'ai dit. J'ai meme dit le contraire. Je dis juste que Le LG cogne beaucoup plus fort et que bien joué il peut faire de meilleures perf. Les CAs Français, ce sont des ship qui font du driveby, il faut les jouer très agressifs, mais à distance, ce qui semble paradoxal. Un truc très simple pour test, c'est de faire l'opération, en arrosant tout comme un porc, ma perf est de 114k 4kills en Leander et de 143K 7 kills en LG (Jamais vu un Buitoni au dessus de moi au classement). Le LG n'a pas de smoke ce qui peut etre pratique en RB, mais il déboise beaucoup plus. Et son AA est plus efficace, ce qui pourra servir vu le nombre de CV present au tier 6.

Après tu as le droit de ne pas être d'accord hein !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Après tu as le droit de ne pas être d'accord hein !
J'ai surtout passé la soirée sur le serveur test hier à faire des RB.
Le Leander est un FOUTU monstre. Et je pèse mes mots.
Les autres croiseurs font office de cibles d'entraînement et n'ont pas assez de punch pour faire pencher la balance.
Il y aura certainement moyen de s'en sortir avec quelques uns, mais le Leander les enterre tous.

Heal - smoke - 4 torpilles simples par bord à 8km - AA très bonne - fin de l'histoire.

Vous avez kiffé les Belfast et Fiji la saison dernière ? Vous allez bouffer du Leander ad nauseam.

Mon choix est fait.

Dernière modification par Compte #362935 ; 22/06/2017 à 09h43.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
J'ai surtout passé la soirée sur le serveur test hier à faire des RB.
Le Leander est un FOUTU monstre. Et je pèse mes mots.
Les autres croiseurs font office de cibles d'entraînement et n'ont pas assez de punch pour faire pencher la balance.
Il y aura certainement moyen de s'en sortir avec quelques uns, mais le Leander les enterre tous.

Heal - smoke - 4 torpilles simples par bord à 8km - AA très bonne - fin de l'histoire.

Vous avez kiffé les Belfast et Fiji la saison dernière ? Vous allez bouffer du Leander ad nauseam.

Mon choix est fait.
Tu t'en sors comment contre les CVs ?
AFT + BFT.
Son meilleur DPS AA est longue distance (7,2Km avec module/AFT) et fait mal dès que les avions entrent dans sa zone d'AA.
On peut aussi prendre MFCAA à la place ça fait aussi bien le taf.
Mais je préfère le combo AFT+BFT parce que ça sert aussi pour les secondaires qui sont loin d'être négligeables sachant que les CA UK sont très souvent proches de leurs cibles.

Tous mes croiseurs UK je les joue avec ce build : http://bit.ly/2rFFwiE
Sauf Minotaur qui n'a pas de secondaires : http://bit.ly/2sYunNV

Dernière modification par Compte #362935 ; 22/06/2017 à 11h10.
Juste un screen pour ceux qui me disait que le precedent c'etait juste une bonne partie isolée. Il y a une courbe d'apprentissage assez longue, mais dans une equipe qui tient normalement la route, je fais ce genre de score sur une base régulière et je ne suis pas un unicum.

Remarquez le nombre de Citadels !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LG.jpg
Taille : 1679x1049
Poids : 182,5 Ko
ID : 284754  
Perso en vu des classés je m'oriente plutôt vers ce genre de build pour le leander, si il y a des CV ce sera majoritairement des Ryujo en 3/1/1, et un unique escadon de torpilleur japonais ça s'esquive les doigts dans le nez. Par contre, je préfère récupérer mon smoke plus vite, avoir plus de portée de détection de torpilles quand j'aurais sorti la tente et le butagaz en train de camper dans mon nuage et que ces puputtes de fubuki et shinonome tenteront d'être désagréable et je me dis qu'occasionnellement RPF peut être utile en fin de partie(des fois ca m'aurait bien servi la saison précédente histoire de pourrir un dd solo qui contourne la team)
Pour les Croiseurs, je mise sur Cleveland dans smoke, & Leander.

En ranked c'est pas tant les dégâts (facile à farmer en 12v12, en 7v7 ce sera autre chose, le focus fire est différent) mais l'apport stratégiques qui compte.

Le cleveland crée une zone AA sympa, fait peur aux DDs et aux BBs pyrophobe. Le leander fait réfléchir les croiseurs + DD qui veulent cap, une fois qu'il a posé sa smoke.

Les Français, eux, ouais, ils font du dégât (au bout de 20 minutes), mais ils vont pas empêcher quelqu'un d'aller cap, ou permettre de le contester. Bref, t'es dépendant de ta team pour le résultat final, et pas moteur de la victoire.
Citation :
Publié par Eskaman
Pour les Croiseurs, je mise sur Cleveland dans smoke, & Leander.

En ranked c'est pas tant les dégâts (facile à farmer en 12v12, en 7v7 ce sera autre chose, le focus fire est différent) mais l'apport stratégiques qui compte.

Le cleveland crée une zone AA sympa, fait peur aux DDs et aux BBs pyrophobe. Le leander fait réfléchir les croiseurs + DD qui veulent cap, une fois qu'il a posé sa smoke.

Les Français, eux, ouais, ils font du dégât (au bout de 20 minutes), mais ils vont pas empêcher quelqu'un d'aller cap, ou permettre de le contester. Bref, t'es dépendant de ta team pour le résultat final, et pas moteur de la victoire.
Si tu joues les Français exclusivement HE, c'est sur tu vas pas faire beaucoup de dégâts. C'est ton erreur, l'AP marche très bien aussi. A moins de 10km j'engage les croiseurs à l'AP et je les citadel comme un porc (voir screen au dessus.) Le LG est TRES precis et à un tir tendu qui permet de choisir les zones de la cible ou tu veux envoyer la purée. J'ai mis un buitoni à 10% à l'AP pendant que lui me mettait 30% de dégâts au HE. Par contre il faut danser, t'as pas de heal, c'est sur. En Rank je peux donner une couverture AA très correcte, je déboise les DD, je peux punir un CA trop exposé, tout en restant en second rideau. Je peux de plus aller stealcap a grande vitesse et le contester à un DD sans prendre de gros risque. Perso, je dis que ça se tente en RB.

D'autant plus que personne ne se méfie du LG, vu que très peu de gens le jouent correctement. Ce qui est un avantage en soi.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/06/2017 à 13h29.
J'ai des doutes sur le rôle de la galinette contre les dd en classé, si j'avais à le jouer je resterais en seconde ligne en mode ballerine pour essayer de rester en vie le plus longtemps possible vu sa fragilité, et ensuite il a le pire rof de tous les croiseurs après l'aoba.
Après à moins de 10km il balance de la citadelle à gogo mais c'est pas le seul et en classé l'important c'est de savoir rester en vie. Vu sa faible capacité à encaisser, je pense que c'est risqué de vouloir s'approcher avec ce navire il peut faire mal mais prend vite très cher, je dirais même qu'il prendra plus cher à cause de son reload plus long que les autres. A côté de ça, j'aime bien le jouer en normal, puis je le trouve joli mais je tenterais pas en classé.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
D'autant plus que personne ne se méfie du LG, vu que très peu de gens le jouent correctement. Ce qui est un avantage en soi.
Justement, relis moi.

Un CA FR va pas faire reculer un push sur un cap, les gens s'en foutent. Une smoke de leander ou un Cleveland en smoke/derrière une île, par contre...

Maintenant, on verra qui a raison, quand nous mettra des screens de défaite avec ta galinette malgré de bonne stats perso, parce que tu seras dépendant de ta team, sans rien lui apporter des cita de croiseurs
Citation :
Publié par Eskaman
Justement, relis moi.

Un CA FR va pas faire reculer un push sur un cap, les gens s'en foutent. Une smoke de leander ou un Cleveland en smoke/derrière une île, par contre...

Maintenant, on verra qui a raison, quand nous mettra des screens de défaite avec ta galinette malgré de bonne stats perso, parce que tu seras dépendant de ta team, sans rien lui apporter des cita de croiseurs
On verra. Ca dépendra pour beaucoup des maps. Si je fais rank 1 en galinette j'ai pas fini de vous poster des screens
Nerf Missouri !
J'adore ce navire, ça valait le coup d'économiser 750K freeXp.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-17.06.23_00.47.43-0661.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 601,5 Ko
ID : 284787  
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Nerf Missouri !
J'adore ce navire, ça valait le coup d'économiser 750K freeXp.
T'étais bourré de flags et de camos pour faire autant d'XP avec 130k ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés