[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai débloqué Thrawn 5* avec des persos lvl 75 et G7: Hera, Ezra, Chopper, Kanan et Zeb.
J'ai fait les niveau d'avant avec des persos G3 ou 4 et lvl 50, mais pour le dernier j'ai équipé ce que j'avais en grande quantité et monté quelques niveaux vu que j'ai pas mal de thunes.
J'ai juste oublié Zeb qui est resté lvl 50 G2
Mais c'est passé en auto au first try, du coup je pense que ça doit passer bien en dessous.

Par contre Thrawn demande des Carbanti en pagaille
Ok du coup je suis bon y a plus qu'à passer ezra 5*

Le principal c'est de le débloqué car on ne sait pas quand s' il reviendra genre 2018 ? et si il est monstrueux on risque de le regretter

Après le monter c'est une autre histoire j'ai encore ma team PVP qui n'ai pas full.
Pour ma part j'ai débloqué Thrawn,

Mais j'ai vu qu'il fallait nécessairement Sabine pour débloquer la furnace entière, les menottes et les 3 zétas dans les événements éclairs ! Il va falloir cravacher vu qu'elle apparaît assez rarement dans la boutique de la Guilde...

Bon courage
Après de toute façon C'est impossible de le débloquer 7*, donc qu'il soit 5 ou 6 ... si il est si fort que ça ça ne fera pas de différence.
Cela dit, j'ai un doute sur son potentiel tout de même. Il a certes des stats de porc ( santé armure dégât etc ) mais sa mécanique me parait pas folle.
En tout cas si il devient viable, pour moi ce ne sera pas en lead.
moi demain ^^ mais bon je compte pas l'utilisé donc ça me perturbe pas de masse
(enfin pu testé jin/ashoka/R2/K2/cassian j'aime bcp et encors me manque pas mal de zeta ^^
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Juste pour info, ça parle d'une nouvelle meta qui roulerait sur les team actuelles ( Rex Chaze GK nihlus ) et Jedi.

=> Tarkin / DT / GK / Thrawn / Nihilus
Intéressant, moi c'est une compo à base de Thrawn/ DT / Shore / Stormtrooper / Veers (tous 7* g11 ofc)
C'est juste indécent. Mon équipe d'arène pas trop dégueux a été nomatch. Je n'avais même pas entamé les pvs de l'un des ennemis.

Sinon, vous savez ce que veux dire le symbole ψ attaché au nickname de plein de gars de ma pool d'arène ? De mémoire ca n'y était pas ya 1 semaine.
__________________
Après pour moi le shtroumph il est pas top en lead, un peu comme nihlus, ça restera un très bon perso d'équipe, mais les lead sans speed ni gain de tm ... c'est tendu

edit: quoique, 20% de tm quand debuff ... pkoi pas.

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 19/06/2017 à 15h43.
Citation :
Publié par papyaz
est ce que certains d'entre vous arrive à faire le defi ackbar pour l'avoir en 6* et si oui comment vous y prenez vous ?

Merci
???

Ok, ca je ne savais pas... dans mes combats, j'ai 5-6 renforts sur le dos, donc j'arrive pas à finir
Citation :
Publié par Laneis*
ce que veux dire le symbole ψ attaché au nickname de plein de gars de ma pool d'arène ? De mémoire ca n'y était pas ya 1 semaine.
Personne ne sais ? Y'en a de plus en plus avec (tous dans le top 20)
Citation :
Publié par Fingolfin
Mieux Daka ou Shore en heal?
Drôle de question je pourrais répondre les heal ça sert presque à rien vu les burst du jeu mais je vais développer les 2 personnages en question.

Dakka : stun sur son 1 / heal sur son 2 qui à une chance de rez un allié mort / passif : chance de rez ceux qui meurent, c'est un bon personnage qui n'ai pas jouer en pvp et qui peu globalement te débloquer certaines zones PVE, il m'arrive aussi de la jouer en GW et c'est un perso facile à farm : token cantina

Shore : Trés bon tank empire avec taunt en début de tour, qui peu soigner et empêcher que les copains ce mange des coups critiques, je l'ai longtemps jouer en pvp dans une team Zador il sert globalement de punching ball le temps de placer son jeu. par contre il est trés dur à farm.... pour un débutant c'est à coup de cristaux dans le shop si il passe encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés