[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Je préfere 1000 fois sombrer durant 6 mois au classement plutot que d'investir dans du farm de phenix...

Là je termine ma team resistance qui me permettra au moins d'etre plus performant en AAT heroique
Citation :
Publié par papyaz
Je préfere 1000 fois sombrer durant 6 mois au classement plutot que d'investir dans du farm de phenix...

Là je termine ma team resistance qui me permettra au moins d'etre plus performant en AAT heroique

J'avoue que ça me fait particulièrement chier de les farmer ....
Après ils les onbt mis sur des trucs"farmable" contrairement à d'autres persos. mais par contre les gears ... la flême.
Et Thrawn ... mouai, pas mal mais pas sûr que ça suffise. Les perso empire sont super lent, et malgré le gain de tm ... et pi merde c'est pas star wars pour moi
C'est normal que ceux qui ne regardent pas la Série Rebels n'adhèrent pas à ces nouveaux personnages, excepté Thrawn au vue de sa réputation de l'UE Legends. Espérons qu'elle ne soit pas "bafouée" dans la suite de la série.

Au début j'avais du mal à m'y faire aussi avec les héros de Rebels, mais bon avec le temps et au fil des saisons on s'y habitue même si personnellement je suis la série davantage pour les héros vus auparavant du style Ahsoka, Vador, Tarkin..

Pour le jeu c'est vrai que devoir farmer une équipe entière pour débloquer un perso c'est pas top.. mais bon comme ça Thrawn sera certainement un perso peu commun et rare dans les collections de chacun!

Bon courage
Y'a plusieurs écoles, certains ne jurent que par les film, d'autres prennent tous les produits dérivés.

Rebels démarrait très mal mais a corrigé le tir et offre des moments vraiment épiques, en plus de continuer/étendre l'histoire de certains personnages des films.

Thrawn est un des meilleurs méchants de l'univers Star Wars.

Clone wars est super intéressant du point de vue développement des clones, et apporte une meilleure justification aux choix d'Anakin que les films seuls.

Donc je vois plutôt d'un bon oeil que CG ne se cantonne pas qu'aux persos des films mais je comprends que certains n'aient pas du tout envie de monter une team phénix.
L'event commence demain pour 7 jours --> https://forums.galaxy-of-heroes.star...13-2017#latest

Je trouve que c'est trop tôt même en réalisant 1 refrech cantina par jour (2 pendant le double) j'ai qu'un perso sur les deux disponible en cantina qui sera 5 *.. sabine j'ai pas de moule elle ne pop jamais dans le shard guilde (2 fois youhou) donc en gros faudrait que je fasse 3 refrech cantina par jour pour y arriver et encore si j'ai de la chance.. et je ne parle pas encore des équipements à obtenir espérons que le défi soit facile..

encore un event pour baleine c'est gonflant car je need le perso mais absolument pas les phoenix et claquer tout mes cristaux pour des perso qui resteront au trous c'est frustrant...

C'était la raillerie du jour
Je m'amuse en GW avec Wedge Lead / Chaze / R2 Zeta ( sur le sort qui donne de la prot etc etc) et Ahsoka. C'est marrant de balancer des 50k+ inesquivables tous les 2 tours ahah

Oups je voulais édit le poste du dessus ><
Citation :
Publié par Lithiye
Je m'amuse en GW avec Wedge Lead / Chaze / R2 Zeta ( sur le sort qui donne de la prot etc etc) et Ahsoka. C'est marrant de balancer des 50k+ inesquivables tous les 2 tours ahah

Oups je voulais édit le poste du dessus ><
pareille vraisment sympa a jouez ashoka ^^ plus qu'a monter tous ça en mode plus efficace (et je veux débloqué jin vittteeee
alors elle est pas G11 la mienne et oui elle a que son +30 et mmmmm démodé des droid ..... jamais
et tant que j'ai pas mes autre perso de team up je monte doucement j'ai juste mi des mod pour pouvoir testé ça en GW ^^
C'est réalisable en claquant quelques cristaux en refrech cantina, regarde aussi le shop vaisseau j'ai eu 2x Ezra ça peu aider

Ma seule interrogation c'était au niveau des gear je regarderai l'équipe à wedge
Perso c'est passé avec tout le monde lvl 51-53 G7 et des mods 5° (tous 5*, pas de Sabine) mais ça doit être faisable avec un peu moins, par contre le dernier niveau face à Thrawn est bien plus dur que le reste ça surprend au début
Vous mettriez quoi pour accompagner ?
-Rex (L)
-Shirrut
-Baze
-Nihilus

J'ai d'éligible :
Boba (stuff 10)
Empereur (stuff 11)
Fullcrum (en cours de stuffage)

j'aurai bien mis R2D2 mais il n'est pas monté, et seulement 5*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés