Binouze Lyon 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais proposer une péniche mais on aura jamais une tablée pour autant donc je vous propose de se rejoindre dans un nouveau bar (qui appartient au même proprio que le volle petrol) :

Le Hop Store (si on a pas de place dehors on en aura dedans) a côté de la Martinière, vers 18h30?
J'étais au Volle Petrol mardi soir et yavait de la place, par contre on risque de se prendre un orage en soirée

Comment on se reconnait ? Aiina imprime une pancarte SW ?

edit: Google connait pas de Hop Store à Lyon, bizarre

Dernière modification par N3o- ; 15/06/2017 à 11h26.
Citation :
Publié par N3o-
J'étais au Volle Petrol mardi soir et yavait de la place, par contre on risque de se prendre un orage en soirée

Comment on se reconnait ? Aiina imprime une pancarte SW ?

edit: Google connait pas de Hop Store à Lyon, bizarre
Samedi >>>> mardi niveau affluence...

C'est à la place de l'ancien Burger and Wine et encore plus anciennement Mi Barrio, le grand bar à l'angle en face de la salle Rameau.
Citation :
Publié par N3o-

edit: Google connait pas de Hop Store à Lyon, bizarre
non mais il connait le hopstore à lyon et il te le propose en correction d'orthographe.
https://www.facebook.com/hopstorelyon/

Citation :
Publié par N3o-
Comment on se reconnait ? Aiina imprime une pancarte SW ?
Normalement tu devrais trouver une table avec un Grand musclé et un couple de tatoués.

Dernière modification par Pouloum ; 15/06/2017 à 11h43.
Citation :
Publié par Pouloum
non mais il connait le hopstore à lyon et il te le propose en correction d'orthographe.
https://www.facebook.com/hopstorelyon/
Bien joué mais chez moi Google me propose rien du tout !

Citation :
Publié par Pouloum
Normalement tu devrais trouver une table avec un Grand musclé et un couple de tatoués.
Ok je m'annoncerai en disant que ma guilde est rank 29 sur Europe, si les personnes en face de moi font une tête bizarre c'est que c'est pas vous
Citation :
Publié par N3o-
Bien joué mais chez moi Google me propose rien du tout !



Ok je m'annoncerai en disant que ma guilde est rank 29 sur Europe, si les personnes en face de moi font une tête bizarre c'est que c'est pas vous
Tu pourras pas nous râter je pense, on a tous posté nos photos sur notre discord en plus.

Et nous on est top 200 aussi...
Je tape l'incruste dans votre fil pour faire un peu de pub pour des potes. Si vous êtes encore "ouvert" sur le bar où aller, vous pouvez jeter un œil à l'Atenium, un bar à jeu qui fête ses 1 ans. En plus d'être super cool en apparence, il est tenu (ou en partie tenu) par des ex-daociens et joliens occasionnels, donc vous pourrez ptet arriver à gratter une conso ou un tapas
Citation :
Publié par Trize-
Ainaa, en fait ton bar se trouve la ou y’avait la salle de billard avant ?
Juste à côté. T'inquiète je t'emmène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés