[Coupe Eplène 2] C'est fini : Garulfou empoche le titre

 
Partager Rechercher
@Aegnor2 salut mon petit loup.
Cette semaine c'est mort de mon coté, je te proposerai bien mardi soir.

Pourquoi Gulden il a le droit de choisir son adversaire ? Je n'ai pas vu passer le pot de vin .
Citation :
Publié par Mambofffan
Et on attends toujours deux retardataires ... mais pour ceux qui connaissent déjà leur adversaire c'est partit
mais lol, ça marche pas votre ticket, ça dit que la compétition est pleine, donc c'est pas ma faute. Suis innocent. Et puis en plus je suis venu sur TS hier soir et on m'a rien dit pour me rappeler qu'il fallait que je valide
Citation :
Publié par Mambofffan
Je vire les équipes fictives et c'est bon

Edit : done
niquel je suis in. Par contre ouf quoi, carrément une équipe qui a fait championne de D1 et qui a gagné une bills cup. Ça va faire mal c'est sur, mais si je gagne haha, ce sera l'humiliation pour les bretonniens de tellus !!!!
Citation :
Publié par HaMoK
@Aegnor2 salut mon petit loup.
Cette semaine c'est mort de mon coté, je te proposerai bien mardi soir.
Ca tombe bien, je n'étais pas dispo avant mardi prochain. Donc mardi soir me convient parfaitement.
20h ? 21h ?
Citation :
Publié par Guldendrak
niquel je suis in. Par contre ouf quoi, carrément une équipe qui a fait championne de D1 et qui a gagné une bills cup. Ça va faire mal c'est sur, mais si je gagne haha, ce sera l'humiliation pour les bretonniens de tellus !!!!
L'humiquoi ? connais pas ce mot.

Dimanche soir et mardi soir 21h seulement ? j'aime aucun des deux mais si tu peux vraiment pas faire autrement, je prend le premier : dimanche 21h.
Citation :
Publié par Aegnor2
Ca tombe bien, je n'étais pas dispo avant mardi prochain. Donc mardi soir me convient parfaitement.
20h ? 21h ?
Je dirai 21h je te confirme ca demain
Citation :
Publié par Warlord09
Hé, ça fait 2 fois que je tombe contre Clemsk au premier tour, et il avait déjà la même équipe la dernière fois. C'est un peu chiant cette histoire...
Le PSG tombe tous les ans contre le Barça... ce sont les joies des tirages au sort (truqués ou non d'ailleurs ^^) !
yop Maworts
Citation :
Publié par Maworts
Salut Fox39!
Si on peut jouer ce soir ou demain soir (quand tu veux) ça m'arrange!
Ce week-end en fin de matinée c'est pas mal aussi!

ok pour jeudi soir vers 21h
Citation :
Publié par Warlord09
Hé, ça fait 2 fois que je tombe contre Clemsk au premier tour, et il avait déjà la même équipe la dernière fois. C'est un peu chiant cette histoire...
Je suis d'accord, c'est un peu chiant ! J'accepte donc ton forfait de bonne grâce

Si finalement tes lézards décident qu'ils veulent quand même regarder Jean-Vincent jouer à la balle depuis leur infirmerie, on peut essayer de trouver une date, mais la semaine prochaine, je suis coincé cette semaine et j'ai mon match de saison réguliere dimanche soir.
Salut Moraku

Quand est ce que tu veux taper du skaven?

Dispo de lundi à mercredi prochain en journée (9h30-14h debut du match) ou en soirée à partir de 21h/21h30. Ensuite je suis en déplacement sans internet jusqu'au 25/06.
Citation :
Publié par Tw1stedVision
Pour moi ça se passe comment du coup?
Tu me dis quand on peut jouer.

Pour ma part dimanche ce serait parfait. Grosso modo de 7h à 22h.
Citation :
Publié par tellus
L'humiquoi ? connais pas ce mot.

Dimanche soir et mardi soir 21h seulement ? j'aime aucun des deux mais si tu peux vraiment pas faire autrement, je prend le premier : dimanche 21h.
Bah j'avoue qu'en ce moment je suis un peu limité si je veux prévoir à l'avance. Donc si tu peux dimanche soir c'est top ^^
A bientôt pour un match au sommet !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés