Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kascin
Stitches qui obtient le même niveau 20 fumé que Leoric, à ceci près que Leoric se soigne 270 HP au niveau 20 quand Stitches s'en soignera 328, et Leoric a 0,77 attaques par secondes alors que Stitches 0,91.
C'est très fort mais pourquoi pas, ça ajoute une menace en late.
Heu, ces talents n'ont pas exactement le même fonctionnement.
Leoric c'est du vol de vie
Stiches c'est du soin.

Alors certes, pour Stiches c'est un talent très sympa, mais c'est clairement pas aussi gamebreaker que celui de Leoric.
Puisque c'est juste du sustain ça va pas le rendre plus menaçant qu'avant son niveau 20, juste un poil de cul plus dur à tuer, rien de plus.

En revanche on en parle de ça ?
Citation :
While active, Gorge has increased range and can be repeatedly recast until the first target is expelled. Gorging a target outside of melee range will teleport Stitches to the target.
Je trouve çà dommage que les changements se tournent principalement autour du Q.

Supprimer Ride the Wild level 16, sans rien proposer d'autre pour le E à la place, c'est vraiment dommage. J'espère vraiment que le perso ne vas pas se transformer en bot à Q spell qui utilise le E et le W pour se barrer.
Du peu que j'ai testé, sans grande surprise, le talent niveau 1 qui donne +400 dmg sur les rebonds est débile, juste chiant à stack sur les 20 premiers rebonds. Tu prends le talent du E au niveau 7 parce que c'est 100 fois meilleur que les autres options, au 16 tu prends le slow sur le Q qui donne +25% dmg sur la cible principale et tu fais des Q à 500+ par cible avec 40% slow en late game avec mana infinie (mana tide niveau 4) et un très bon engage/disengage parce que t'es Thrall. Et si jamais t'as stacké ton E sur les tanks, tu peux aussi péter des culs au corps à corps.

Le build E avec les talents 7/13/16 marche toujours, moins de burst heal qu'avant mais tu fais ultra mal au corps à corps. Faudra voir après le PTR, je pense pas que blizzard a assez de cocaïne en stock pour laisser le talent 7 en l'état.

Dernière modification par Éraflure ; 06/06/2017 à 05h38.
Bon en fait Thrall c'est cool dans les deux builds. Le build E manque peut-être un peu de puissance / flexibilité, par contre le build Chaîne d'éclair est clairement trop pété.

Sinon Malthael est violent en late, mais c'est ridicule early. Je sais pas ce que çà va donner. Il a moyen de faire pleurer les tanks pas de doute. Juste un truc par contre ... Il sert à quoi son premier ulti ? Enfin je veux dire, çà vaut vraiment un ulti ? Je trouve çà très très léger.
Citation :
Publié par Éraflure
Le premier ulti est super fort sur un build plus orienté Q si l'équipe ennemie manque de burst.
T'es figé en mode poteau pendant 4 sec... C'est chaud. Je le vois utile que sur un pogo et encore que les dmg sont des DoT.
Citation :
Publié par Éraflure
tu matraques Q.
Particulier vu que dans la présentation il le présente figé au milieu de sa brume...
Et matraquer Q... ben 2 fois en 4 sec quoi.... C'est pas ouf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
J'ai test Malthael !

Je le trouve correct/moyen sans talents, il a des talents assez violent.

le combo durée du passif + extra-damage apres 4sec de passif jtrouve ca fort.
et ca gerbe blanche qui dur 4sec jtrouve ca fort aussi.

A la base je preferais théoriquement le 2eme ult, le truc 50% hp manquant, finalement, jprefere le premier.

Voila, je le place dans ma tier list en B ( derriere S et A ) environ 10/15eme.
Ses débuts sont très bons, il est à 52.7% de winrate dans ses premières heures, 7ème au classement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Croisé deux fois en QM, il m'a pas fait rêver pour l'instant, à voir dans les jours qui viennent. En tout cas il a l'air sympa à jouer, je me tâte à le prendre à 15k.
Par contre Thrall ça a l'air de bien bien tabasser.

Sinon j'aime bien la chiée de nouveaux portraits qu'ils ont rajoutée !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Y'aurais qui a part leoric et chen qui pourrait "tenir" un malthael ?
En tank ou en solo-laner ?
Car en solo-lane tant que tu as du sustain c'est easy de tenir Maltha (Thrall/Sonya/Rag ca doit le faire easy, même Zag si tu dodge son "e").
Après en tant, Muradin dès qu'il accès à son 13 possède un très bon sustain qui lui évite pas mal la pression que Maltha pourrait lui mettre.
Le retour de Tassadar ? Il n'est jamais parti :|

Malthael a l'air très vulnérable face à du poke et des dégâts via capacité, mais a l'air de ridiculiser complètement les tanks et les AA. Du coup je pense qu'il va faire un gros trou dans la meta actuelle à base de Genji + 1 ou 2 random assassin(s) AA + 1 ou 2 tanks.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le retour de Tassadar ? Il n'est jamais parti :|
En AA build dual sup avec une Valla hyper carry il est même pété.

Entre son life leech shield de ouf a 4 et ses talents 16 et 20 il wreck des mamans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés