RANK UP - Comment être bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Mouais fin si t'es derrière zarya, tu te fais allumer, je me suis pas souvent fait hack par Sombra.

Par contre Sombra pour les deuxièmes points des maps captures, c'pas dégueux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scofflard
Mouais fin si t'es derrière zarya, tu te fais allumer, je me suis pas souvent fait hack par Sombra.
Tu risques rien tant que tout le monde est pack. Mais dés que ça se split un tout petit peu, c'est pas trop difficile de hack pour Sombra, ça prend pas 3h et tu recall direct après. Mais pour que se soit efficace faut une sacré coordination avec la team, sinon c'est du flank hack pour rien.
Après il y a la technique à la con de charger l'ulti de Sombra avec un tank qui prend en boucle un pack heal hack, et ensuite ulti hack et le recall pour pas mourir. L'ulti de sombra s'obtient hyper vite ainsi.
ça sert a quoi de hack zarya? Encore reinhardt je comprend, mais y a plus efficace que hack une zarya. Vaux mieux hack le main support et nuke la zarya shield ou pas.
Citation :
Publié par Sixther
ça sert a quoi de hack zarya? Encore reinhardt je comprend, mais y a plus efficace que hack une zarya. Vaux mieux hack le main support et nuke la zarya shield ou pas.
Tu hack Ange, elle continue de heal . Tu hack Zarya, y'a pu de shield perso ou sur un pote. Tu hack Rein, même chose.
Citation :
Publié par Seak
Tu hack Ange, elle continue de heal . Tu hack Zarya, y'a pu de shield perso ou sur un pote. Tu hack Rein, même chose.
Dépend de la situation si elle a son rez ou non. En plus elle ne peux plus s'enfuir.

Sinon j'ai trouvé ça

Citation :
Zarya: If you know her bubbles are off cooldown she's a fine target, but be sure she hasn't just used them. Priority: Medium

Mercy: It can be very important to ensure a rez doesn't go through, and if Mercy has no mobility she's easy to take out. Priority: High
Citation :
Publié par Seak
Tu hack Ange, elle continue de heal . Tu hack Zarya, y'a pu de shield perso ou sur un pote. Tu hack Rein, même chose.
Après tout dépend de la configuration du positionnement des mecs mais si ya une mercy à côté d'une zarya je vais dps mercy surtout si elle est hack. Le bouclier de zarya c'est 2 secondes, je suis pas sur que ça soit worth it. Après ça aide toujours mais dans un teamfight je pense qu'on a mieux.
Message supprimé par son auteur.
Zarya c'est tres fort mais c'est aussi fragile as fuck.

0 erreur de positionnement autorisé, parce que t'es en carton de base et surtout si tumeurs, tu retombe a 0 energie, et t'es useless.

Par contre si tu fais aucune erreur, tu reste full charge tout le temps, c'est monstrueux en terme de dps, et tu monte ta charge d'ulti super vite, pour un ulti monstrueux en terme de combo aussi.



En gros zarya c'est du brain, non stop, meme contre roadhog, tu peux proteger un allié hook par exemple, tu peux proteger un reaper/phara qui ulti pour eviter un cancel, sachant que les 2 combo avec ton ulti.
Message supprimé par son auteur.
Je commence doucement a train Genji, j'ai beaucoup joué tracer et la mécanique est complètement différente, je galère un peu. Vous avez des bon tips ?

Dernière modification par Draker ; 14/06/2017 à 18h44.
Citation :
Publié par Draker
Je commence doucement a train Genji, j'ai beaucoup joué tracer et la mécanique est complètement différente, je galère un peu. Vous avez des bon tips ?
Avant de faire ton ulti, tu doit déjà savoir l'ordre de tes coups (et donc des persos en face). C'est hyper important si tu ne veux pas te perdre et ne plus savoir ou tu est placé pendant ton ulti. Après avec l'habitude ça devient plus simple, mais pour le début, temporise un max et flank autant qu'avec une Tracer
Message supprimé par son auteur.
Merci pour les conseils. =)

Je stresse pas mal sur tracer et j'ai tendance à claquer mon recall trop tôt, souvent parce que je me suis mis dans une situation défavorable.
Effectivement je joue avec mon poignet sur le bord de la table, à la jonction entre l'accoudoir et le tapis de souris mais c'est comme ça que je me sens le plus à l'aise.
Oui, on est d'accord sur le fait que soldier est beaucoup plus facile à jouer, il fait de gros dégâts sans avoir besoin d'être presque au CAC comme tracer.
Ouais les lames du dragons, c'est pas encore ça niveau repérage, je suis encore trop fébrile.
Mais je me pose aussi des questions sur le combo de base. Clic gauche+Dash+mélée de loin et Clic droit+Mélée/dash de près c'est plus ou moins ce que je fais, c'est la bonne méthode ? Mais je suis pas sur d'être vraiment efficace, je ne tue pas toujours ma cible (200hp) d'un coup.
Après les projectiles de Genji c'est un peu comme Pharah, il y a un poil de latence entre tu tir et lorsque tu touche, faut le prendre en compte. Une fois la cible entamé tu va au cac le finir. Pense de suite a double jump après ton kill pour voir le terrain de jeu si il est favorable ou non pour toi (ça laisse une seconde pour réfléchir en gros à ce que tu doit faire après ton kill, mais mieux vaut le planifié avant).

Pour le début avec les ultis prends de la hauteur avant de les faires, ce sera plus simple pour faire ton schéma de kill, et aussi à être moins perdu sur le momentl
Message supprimé par son auteur.
C'est quand même vachement plus simple de jouer tank que dps...
Premieres ranked avec Tracer à 2200 elo, c'est pas glorieux, trois défaites, une victoire, Zenyatta est mon pire ennemi (Et roadhog, et faucheur, et meme lucio, je me fais victimiser. ^^")
J'ai encore beaucoup de mal a faire des kills avec mes bombes. Si j'en fais deux par match c'est un miracle...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Bah tracer c'est pas facile, t'a quasi tout les DPS qui sont plus simple que tracer ! mais t'es partis tracer
Ca doit être le plus difficile des héros à jouer Tracer. C'est quand même le seul héros qui peut se tuer avec son ultime en plus
Dans les trucs à bosser avec D.va : jump pharah pour lui pourrir la fiole.

Le tracking, ça commence à venir doucement, mais fais des exercices basique de manière régulière, donc je pense que c'est surtout une question de temps, je vois déjà des résultats, je m'en sort un poil mieux avec soldier, même si j'ai tendance à être trop fébrile durant les duels qui fait que j'en perds plus que j'en gagne (et que j'oublie encore trop souvent de poser ma balise heal, ou alors trop tard). Même avec ana, commence à pas trop mal gérer le flick, pour elle faut surtout que je travaille le sleep, la plupart du temps, je panique et rate ma cible, même quand c'est un bastion qui ulti, ce qui est quand même bien la loose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés