Reprise de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je m'excuse tout d'abord car des sujets comme le miens doivent déjà exister.

Voilà quelques temps que j'ai arrêté Dofus, mais ce jeu a tellement marqué mon enfance et adolescence que je voudrais reprendre.
Cependant avec toutes les évolutions et à la vitesse à laquelle avance le jeu j'ai peur d'être vite perdu et découragé...

Ma question est donc, est-ce que certains d'entre vous seraient prêt à m'aider, à réintégrer la communauté du monde des Douze ?

Merci d'avance
Un ancien joueur redevenu novice
Essaye les grosses communautés comme agride et echo, ce sont des communautés qui ont actuellement de bonnes économies et de la présence à tout les niveaux donc facile de trouver des compagnons de jeu et normalement pas trop de démotivation en vue, pour pas être démotiver il faut pas se mettre en tête d'avancer vite, juste d'avancer a son rythme et découvrir ce que l'on veut quand on veut.

Cordialement,
Glwadys.
Si tu es motivé je te conseille Agride également (il me semble que echo est pas fr? à confirmer).

Essaye de trouver une guilde de monocompte, c'est l'assurance d'entraide et de sorties xp! Si ils recrutent par forum c'est un plus généralement. Après le jeu a bien changé attention n'hésite pas à aller sur des fan-sites pour te renseigner sur des nouvelles facettes du jeu!
Echo est international oui, ou bien tu prend le risque de rejoindre un serveur classique donc très peu d'entraide au début et tu attend d'atterrir sur une fusion de ce serveur ^^ qui peut être long à attendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés