[Actu] Destiny 2 précise son planning de lancement sur consoles et PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juin 2017 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3309/4/123964-240.jpg
Une première mouture de Destiny 2 est jouable actuellement dans le cadre de l'E3 2017. Bungie et Activision profitent par ailleurs du salon américain pour préciser le planning de lancement du jeu : le 6 septembre sur consoles, puis le 24 octobre sur PC.

On l'a noté, contrairement au premier opus, Destiny 2 fera l'objet d'un double lancement, sur consoles mais aussi sur PC. À l'occasion de l'E3 2017, les studios Bungie et Activision dévoilent une nouvelle cinématique du jeu d'action (ci-dessous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Blizzard c'est uniquement pour les serveurs ?
Blizzard ne gère absolument pas les serveurs de D2, ces derniers sont toujours gérés chez et par Bungie.
Blizzard "prête" seulement l'appli b.net pour que D2 ait un launcher, et par extension un système social pas dégueux prêt à l'emploi

Citation :
Publié par gorius
A force de faire des exclusivités, les joueurs finiront par se lasser .
Destiny 2 c'est une exclu ? Depuis quand ? Le contenu exclusif à la PS4 est tout à fait logique, vu que Sony et Activision sont partenaires sur la licence. Contenu qui est quand même bien limité, non essentiel à l'histoire, et exclusif temporairement.
Personnellement je préfère que Bungie peaufine la version PC plutôt qu'ils la sortent à l'arrache et qu'il y ait plein de problèmes.
En espérant bien entendu, qu'ils mettent le temps de l'exclu consoles à contribution pour sortir une version PC qui déchire.

Dernière modification par mardonior ; 14/06/2017 à 01h10.
Cool
Citation :
Publié par mardonior
Personnellement je préfère que Bungie peaufine la version PC plutôt qu'ils la sortent à l'arrache et qu'il y ait plein de problèmes.
En espérant bien entendu, qu'ils mettent le temps de l'exclu consoles à contribution pour sortir une version PC qui déchire.
Elle génial la méthode à l'arrache. Elle a sauvé certains projets et coulé d'autres.

Et faut toujours avoir de la poudre verte pour résoudre les problèmes récalcitrant.

L'informatique est une chose sérieuse, produite par des ingénieurs sérieux, encadrés par la crème des managers. Mais bon, on peut glisser sur la crème, et se faire très mal
Si ca peut "rassurer", Gigz (aka Giggle Monster pour les anciens) a testé une "pré-alpha" PC avec une gtx1080, et il est stable en 4k@60fps en medium (qui est déjà très beau).


Alors, oui, c'est une 1080, mais ca laisse à mon sens présager une opti pas dégueu et pas mal de marge pour se dire qu'en 1080p/2k une config assez modeste devrait pouvoir le faire tourner correctement.

Dernière modification par Nicolionheart ; 15/06/2017 à 06h31.
@Saravox: C'est ça.
Juste un petit détail, cela ne s'appelle plus Battle.net mais Blizzard désormais

De plus les devs se sont expliqués sur le système P2P en fait, c'est une maladresse. Le système est le même que Destiny avec des améliorations visiblement mais bon tout le monde sait que le réseau, c'est toujours touchy.

Bon par contre, je pense que je le prendrais tout de même sur PS4 même si j'ai un PC qui pourrait le faire. Je connais plus de joueurs sur console que sur PC donc le choix est fait et la version PS4 (même si elle affiche pas du 4K, ce que d'ailleurs je ne peux pas faire chez moi) est de bonne qualité de ce que j'ai vu.
Voici le contenu du jeu à sa sortie et les futurs DLC :

Classes : 3 (3 doctrines par classe)
Niveau maximum : 20
Puissance maximale : 300 selon le guide officiel (400 sur certaines armes du guide, 600 sur une image de Bungie)
Espaces sociaux : 2
Mode Histoire : 16 missions
Nom des missions de la campagne : Homecoming, Adieu, Spark, Combustion, Hope, Riptide, Utopia, Looped, Six, Sacrilege, Fury, Payback, Unbroke, Larceny, 1AU, Chosen
Nombre d'assauts : 5 (6 sur PS4)
Nightfall (un assaut trèèès difficile) : Comptez 230-240 de puissance pour y accéder.
Nombre de raids : 1
Nombre d'Aventures : 29
Nombre de Secteurs Perdus ! 27
Nombre d'événements publiques : 91 (le double si on compte le mode héroïque)
Cartes PvP : 8 (9 sur PS4)
Objets scannables : 129
Objets exotiques : 50 (+1 en cas de précommande, +1 sur PS4) exotiques connus, probablement plus.
DLC : 2
DLC 1 : The Curse of Osiris.
Nouvelle zone d'exploration
Le Phare : espace social
Sortie le 5 décembre sur toutes les plates-formes.
DLC 2 :
Lié à un Warmind
Sortie au printemps 2018

https://destiny2.judgehype.com/news/...es-pvp-152855/

Dernière modification par Persée ; 04/09/2017 à 16h58.
Euh pour le 1er DLC on peut espérer plus qu'une nouvelle zone d'exploration ?
J'arrive pas à retrouver mais à priori, je dirais non. Des nouvelles missions sur Terre et sur la Lune. (peut-être que le satellite n'y était pas). Augmentation de niveau et de lumière, un raid de plus, 1 ou 2 assauts je dirais.
Citation :
Publié par Persée
J'en sais rien, mais par rapport à Destiny 1 à sa sortie, il y a plus de contenu ou pas ?
Oui mais c'est pas transcendant.

Le Raid n'etait pas là lors de la release de Destiny, il est arrivé plus tard.
5 assauts et 16 missions, je trouve ca assez peu vendeur Ca peut être suffisant mais reste à voir le contenu et la durée de vie de ces missions...

A voir aussi si les "aventures" et autres événements complémentaires valent le détour.
Heureusement que les consoleux seront là pour nous dire. ^^
Citation :
Publié par CallawayJohnson
A mon avis on aura largement de quoi s'occuper !
Je suis de cet avis aussi mais comme le dit Gratiano ca fait un peu listing de catalogue et étant donné qu'ils étaient attendus la dessus le chiffre tel quel ne vend pas du rêve. Ils ont intérêt à être à la hauteur de nos espérances et que ces chiffres cachent un contenu palpitant
Citation :
Publié par [0]Draki
Oui mais c'est pas transcendant.

Le Raid n'etait pas là lors de la release de Destiny, il est arrivé plus tard.
Oui mais bon, meme en sortant a la release personne n'y mettra les pieds avant 1 ou 2 semaines au final c'est pareil, a par pour ceux qui vont cravacher.

Mais le comparatif entre la version ps4 et Pc c'est une claque gauche droite et coup de boule,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés