[VDS] Ceintacé 4%, Baleinabottes 5% exo PA,PM,PO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-Tuaire
Bon bon tu prends les gens de haut sans prendre connaisance de cause ahlalala. C'est sur que si tu prends soins de tes kamas comme ça, je peux affirmer que certains n'utilisent pas trop leur tête. On peut dire merci aux ogrines
Ta juste pas compris que je ne joue pus, les personne comme toi oui je les prend de haut car ça m'est égale dans 2-3 semaines je ne repasserai pus ici, tout comme le fais que ca m'est égale de perdre quelque dizaine de millions... Et je pense pas que tu parle en connaissance de cause non plus, tu te serait renseigné un minimun sur moi et les gens avec qui je joue depuis plusieurs année tu ne parlerai pas de mes kamas.... je suis joueur pvpm et va pas croire que n'importe qu'elle ramdom pourras faire ce que j'ai fais.
Citation :
Publié par Sang-Tuaire
Si je me suis renseigné, pas du tout, mais juste à voir ton comportement ça prouve tout. Je suis persuadé que tu dois tenir un grade 3 avec une côte koli de 4200. Ou sinon pour tes succès pvm tu dois probablement gerer fri3 en 2017 ����
Si quelqu'un veut ajouter quelque chose... ? Donc pour info sur du pvpm j'ai juste fait 2 finale goultarmiantor sur 3 participation, de multiple podium en tournoi... pour les grade j'ai simplement monté 3x au grade 10 quand ils avaient encore de la valeurs, et niveau koli j'aurais sans doute pus être 1er 1v1 solo dans ma classe sachant que j'ai stop avant le reeset cote et que j'avais aucun mal à cumulé 75% win avec +6500 cote c’était simplement du up constant de cote... et 3v3 c'est la même chose si j'avais souhaité jouer double pilier... mais jouer des compos fun 4700-4800 cote me semblé plus intéressent.

Si je te répond c'est pas uniquement pour te rembarrer mais tu me permet de maintenir mon sujet en haut de page...
Je comprend pas, que veut dire cela ?
Casque drag 13% over 46vita: 38m enchère actuel: 25m Vlaadov

Donc qqun va mettre 63m (38+25) dans un drag 246 alors qu'ils sont à 40m en HDV sur quasi all serv ?
Citation :
Publié par Mounirlebg
Je comprend pas, que veut dire cela ?
Casque drag 13% over 46vita: 38m enchère actuel: 25m Vlaadov

Donc qqun va mettre 63m (38+25) dans un drag 246 alors qu'ils sont à 40m en HDV sur quasi all serv ?
Pour résumer, 38m c'est sa valeur initiale sans enchère mais il y a enchère jusqu'à dimanche pro, donc si tu peux mettre 38m mtn il est à toi, sinon il est au enchère et pour finir à la fin des enchères si c'est pas vendu = go concasseur
Si c'est cque j'ai compris bien-sûr
Citation :
Publié par TheTeamSushii
Pour résumer, 38m c'est sa valeur initiale sans enchère mais il y a enchère jusqu'à dimanche pro, donc si tu peux mettre 38m mtn il est à toi, sinon il est au enchère et pour finir à la fin des enchères si c'est pas vendu = go concasseur
Si c'est cque j'ai compris bien-sûr
Oui donc y'a des mecs qui surenchérissent de 25m au dessus de sa valeur initiale ? c'est bien ça ? Faut vrmt être fichu dans sa tête , ma foi chacun achète ce qu'il veut Et c'est qu'une exemple parmi tous ces items , certes jolis, mais avec des "enchères" sûrcotées de ouf
Non... des gens proposent 25M au lieu de 38M et l'item est à eux pour 13M de moins donc si personne ne l'a en achat immédiat.


C'est comme si j'offrais une voiture aux enchères et que j'ai 10 enchérisseurs, un propose 200€ l'autre 500€ etc...

Mais si je dis "achat immédiat à 48 000€" si un mec au lieu d'enchérir à 1000€ dit "j'achete direct" bah les enchérisseurs ont rien perdu mais ils auront essayer d'avoir la voiture qui est au gars qui à mit 48 000€ tout de suite, s'il était pas là un autre mec aurait eu la voiture pour 15 000€ peut être
Citation :
Publié par Glwadys
Non... des gens proposent 25M au lieu de 38M et l'item est à eux pour 13M de moins donc si personne ne l'a en achat immédiat.


C'est comme si j'offrais une voiture aux enchères et que j'ai 10 enchérisseurs, un propose 200€ l'autre 500€ etc...

Mais si je dis "achat immédiat à 48 000€" si un mec au lieu d'enchérir à 1000€ dit "j'achete direct" bah les enchérisseurs ont rien perdu mais ils auront essayer d'avoir la voiture qui est au gars qui à mit 48 000€ tout de suite, s'il était pas là un autre mec aurait eu la voiture pour 15 000€ peut être
J'kiffe l'exemple
Voilà il c'est mieux exprimé que moi
Bon bé ducoup ça m'a l'air easy benef, je surenchéris

Ceintace 4% tere : 48m enchère actuel: 30m Vlaadov ==============> 31
Gant VV PA: 55m enchère actuel: 30m Kirioseks ==============> 31
Coiffe reine des voleurs PO/1% : 48m enchère actuel: 30m Vlaadov ==============> j'la laisse
Baleinabottes 5% terre: 75m enchère actuel: 37m5 ==============> j'la laisse
Cournne allister 3% air: 18m enchère actuel: 9m ==============> j'la laisse
Casque égaré 3% air/15do: 34m enchère actuel: 20m Vlaadov ==============> j'la laisse
Alliance Pm/1%eau 12do: 48m enchère actuel: 30m Vlaadov ==============> 31
Alliance Pm/1%eau 11do: 40m enchère actuel: 25m Vlaadov ==============> j'la laisse
Cape kamastérique 3% terre: ? enchère actuel: 10 Vlaadov ==============> j'la laisse
Casque drag 13% over 46vita: 38m enchère actuel: 25m Vlaadov ==============> 26
Citation :
Publié par Sravox
Si quelqu'un veut ajouter quelque chose... ? Donc pour info sur du pvpm j'ai juste fait 2 finale goultarmiantor sur 3 participation, de multiple podium en tournoi... pour les grade j'ai simplement monté 3x au grade 10 quand ils avaient encore de la valeurs, et niveau koli j'aurais sans doute pus être 1er 1v1 solo dans ma classe sachant que j'ai stop avant le reeset cote et que j'avais aucun mal à cumulé 75% win avec +6500 cote c’était simplement du up constant de cote... et 3v3 c'est la même chose si j'avais souhaité jouer double pilier... mais jouer des compos fun 4700-4800 cote me semblé plus intéressent.

Si je te répond c'est pas uniquement pour te rembarrer mais tu me permet de maintenir mon sujet en haut de page...
Totalement HS mais le côte 1v1 avant le reboot ne voulait strictement rien dire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés