[Guilde] Impact (Goultard)

Répondre
Partager Rechercher
[Guilde] Impact

Oyez oyez, joueuses et joueurs de Goultard, la toute nouvelle guilde Impact vient de faire son apparition dans le game et compte bien vous arracher de votre quotidien morne et ennuyant pour de nouvelles aventures !

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163663Capturedcran20170613122501.png

Ambition :

Après moult périples sur le jeu, j’ai décidé d’user de mon expérience de jeu pour créer ma propre guilde. Impact est né. J’ai pour ambition de créer une guilde solide, où l’amusement et la camaraderie entre membres règnent en maître.

Des sorties donjons/xp/succès sont déjà prévus. Et sont faits presque quasiment tous les 2-3 jours (voir actuellement presque tous les jours).

Et pourquoi pas rejoindre une alliance lorsque la guilde aura grandi.

Histoire :

Il était un jeune aventurier, Mini’, qui parcourait le monde à la recherche de tous les trésors existants.

Il avait expérimenté de nombreux cultes, que ce soit le barbare culte du Dieu iop, la sournoise secte de Sram ou la compagnie chanceuse d’Ecaflip. Se retrouvant dernièrement attiré par les cris et souffrances des rites sacrieurs, il s’est converti en disciple de la déesse Sacrieuse.

Il avait vaincu de nombreux monstres sur sa route, que ce soit le grand Comte Harebourg, l’affreux Crocabulia ou encore dernièrement le terrible Comte Razof. Il avait engrangé sur sa route une petite fortune, qui ne faisait que grandir à en faire devenir fou les plus aguerris enutrofs. Il combattait aussi vaillamment à ses heures perdues au glorieux Kolizeum…

Mais quelque chose tourmentait Mini en ce monde. Qu’allait-il laissé ? Seulement le sang et les larmes de ses derniers ennemis vaincus ? C’est alors que lui vint une idée.

Il avait croisé sur sa route de nombreux aventuriers, des personnes d’expérience tout comme des novices. Des rapaces énutrof comme de nobles éniripsas. Il avait vu le talent, la chance, la promesse d’une nouvelle ère.

Mini’ aperçut alors une étoile filante dans le sombre ciel nocturne dofusien, alors il se mit à la poursuivre, pour finalement trouver la pierre étoilée dans un immense cratère.

C’était un guildalogemme, la réponse devint évidente sur ce qu’il devait accomplir. C’était son destin.

Le 12 juinssidor de l’an 647 la guilde Impact est né. Fier de sa création, Mini’ partit à la recherche de nouveaux guerriers. Son appel raisonna alors dans tous les mondes de Goultard, d’incarnam aux autres dimensions, d’amakna aux confins de la nouvelle île Nimtopia, de Frigost à Saharac…

Rejoignez les rangs d’Impact et vous aurez la gloire et les écaflipettes !

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=278975Capturedcran20170613122422.png

Recrutement (critères) :

La toute nouvelle guilde Impact ouvre grand ses portes !

Des conditions particulières ?

  • Niveau du personnage : Tout lvl est accepté, aujourd’hui dans dofus il est relativement facile de se hisser dans les tranches de niveau 100+ après seulement quelques jours d’xp. Il est donc futile de mettre une condition de niveau dans le recrutement d’une guilde.
  • Maturité : Il n’y a pas d’âge minimum requis, il ne sera juste toléré aucune insulte entre membres.
  • Niveau dofusien : Que vous soyez un vétéran ou un jeune novice, vous êtes accepté telle que vous êtes. Si vous êtes donc un fin connaisseur du jeu tant mieux pour vous, dans le cas contraire, que vous repreniez le jeu ou que vous venez simplement de commencer, la guilde se fera une joie de vous aider dans votre découverte de dofus.
  • LES KAMAAAAAAAAAS : Pour le coup une débrouillardise sur ce plan là sera demandée. Cependant, au vu de l’importance de ce point éminent du jeu, des conseils seront prodigués en cas de difficulté.
  • L’activité : c’est le seul pont réellement important du recrutement dans Impact : être un minimum actif sur le jeu.
    Trop souvent j’ai vu des guildes d’environ 100 personnes où en vérité seules 5-10 personnes étaient réellement actives, et où le reste ne jouait plus depuis 2-3 mois (voir plus dans certains cas).
  • Autre : un serveur discord est d’ores et déjà en place, ainsi il est fortement conseillé d’installer discord.

Alors il n’y a pas de forum, c’est un choix que j’ai fait car les candidatures pour moi ne renseignent de mon expérience pas assez sur l’activité et comment se comporte la personne IG. Tout se passe sur le jeu ou encore sur le discord. Il y a donc une « période de test » pour chaque nouveau venu dans la guilde.

Contact en jeu :

/w Miniya

Meneur d’Impact.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés