[Vidéo] E3 2017 - Première bande-annonce de Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncé dans le cadre de la conférence pré-E3 de Sony, Monster Hunter World repose sur un gameplay coopératif invitant de petits groupes de joueurs à traquer des monstres colossaux. Le jeu promet un lancement simultanément partout dans le monde début 2018, sur des serveurs communs à l'ensemble des joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai du mal à voir le coopératif là dedans, vu que le gameplay a l'air axé autour de l'utilisation des décors et de l'environnement plutôt que du jeu en groupe, ou alors la vidéo reflète mal le jeu.
@suycyco pseudo chiant, tu remarqueras que la grosse épée ce promène tous seul dans la jungle et essayer d'avoir un monstre qui fais 5 fois ça masse, je crois plutôt que ça reflète de nouvelle possibilités de gameplay solo, et avec d'autres joueurs, c'est surement comme aux paravent avec les joueurs qui kite le montre, et profite du bon moment pour attaquer.

Le gameplay de groupe n'as surement pas changer, je crois plus que c'étais pour montrer les nouveautés de l'aspect solo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés