[Actu] Capcom annonce Monster Hunter World, « le plus massif » des Monster Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3400/4/124704-240.jpg
Capcom profite de l'E3 pour dévoiler Monster Hunter World, nouvel opus de la série de jeux de chasses aux monstres, réunissant de petits groupes de chasseurs sur des serveurs mondiaux communs.

On le sait, depuis fin 2015, Monster Hunter Online (né de la collaboration de Capcom et de tencent) accueille les joueurs chinois sur des serveurs localisés pour l'ex-Empire du milieu, et si la rumeur laisse entendre de longue date que le MMO de chasse aux monstres pourrait faire l'objet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A priori, le côté sous marin du 3 est de retour, on garde le côté aérien du 4, y a un truc qui ressemble à un grappin, je suis curieux de voir comment ça marche. L'espèce de feature qui permet de se la jouer stealth a aussi l'intéressante.

J'espère qu'on va avoir assez vite des info. (Et qu'on me dise qu'en plus du moteur graphique ils en ont profité pour changer de moteur physique >>)
Enfin, ça fait combien de temps qu'on attends un jeu comme ça sur PC ! Je suis surpris que ce segment ai pas été repris plus tot par d'autres devs vu la demande.
Dauntless part sur la même trajectoire un peu.

Pour ma part après avoir attendu un Monster hunter online localisé en europe depuis un moment je suis à nouveau desapointé d apprendre qu' il va falloir que j attende 2018 pour pouvoir jouer a un Monster hunter digne de ce nom sur pc... Et encore ! Sur pc ça viendra plus tard lol...
Citation :
Publié par Sillmeria
Enfin, ça fait combien de temps qu'on attends un jeu comme ça sur PC ! Je suis surpris que ce segment ai pas été repris plus tot par d'autres devs vu la demande.
Il y a Toukiden 2 qui est arrivé sur PC il y a peu et qui est dans la même veine si je ne m'abuse.

Mais c'est vraiment bien que Monster Hunter débarque enfin sur PC, ça fait plaisir.
Purée. ENFIN un MH sur PC. Marre des exclus 3DS.

Par contre, je suis (agréablement) surpris que Capcom ai changé d'avis et soit OK pour faire du online en occident. Ils ont toujours refusé les propositions des éditeurs occidentaux d'éditer MHO jusqu'à présent.

Pas faute d'avoir essayé !
Citation :
Publié par Sillmeria
Enfin, ça fait combien de temps qu'on attends un jeu comme ça sur PC ! Je suis surpris que ce segment ai pas été repris plus tot par d'autres devs vu la demande.
je valide, ils ont pas eu l'idée depuis ttes ses années de se dire tien le jeu est taillé pour du online word pc et pas de la Ds
Si si, ils ont eu l'idée. Ils ont tenté en occident une fois, ça a été un flop et depuis, ils ont toujours refusé de retenter le coup. Là ils ont visiblement changé d'avis.
Ce trailer laisse perplexe quand même, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de modifications de gameplay j'espère que ça n'affectera pas trop ce qui fait le sel de la saga.
Dauntless reste quand même prometteur dans le genre aussi.
Kakkoooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! o/

Vivement qu'on tabasse du kut kut, qu'on dodge du zinogre et qu'on mette des coups d'pied au dodo pour récupérer des oeufs !
Bwahahahahahahahahaha !


(Sans oublier les Lagombi surfer :3 )
Citation :
Publié par Sillmeria
Enfin, ça fait combien de temps qu'on attends un jeu comme ça sur PC ! Je suis surpris que ce segment ai pas été repris plus tot par d'autres devs vu la demande.

Y en a plein des monster hunter like sur pc ... Suffit de s'intéresser de près au segment et chercher un minimum !!

Allez je suis sympa je te file un exemple (pour les autres tu chercheras toi meme) :
https://www.google.fr/search?q=god+e...BKPS8Aetl5T4Ag
Citation :
Publié par Urleur
ce monster est intéressant tout le monde réunit dans un openworld, j'aime bien, à voir si une fois tous chassé on ne s'ennuie pas.
''un « système de jeu en ligne très flexible » permettant aux joueurs de se retrouver aisément en ligne (on imagine un mécanisme de recherches de groupes familiers des joueurs de MMO), permettant de joueurs en petit comité en instance''

Open world instancié en petit groupe, mouais. Un PSO like quoi.
God Eater c'est particulier faut aimer l'ambiance et c'est pas très fin non plus, c'est loin d'être un substitut.


Pour MHW au début j'étais enthousiaste. Le chamboulement des mécaniques de base me rend sceptique. J'ai bien peur d'avoir l'impression de jouer à un autre jeu, avec un skin MH. J'essaierai forcément depuis le temps que j'attends un nouvel opus. Je ne suis pas fermée à la nouveauté mais là je vois des régressions de gameplay qui ne me séduisent pas (rien que sur la vidéo l'aspect téléguidé, il y a d'autres détails en se renseignant ici et là qui me font grimacer). J'aimerais bien que l'odieux raccourci "joueur occidental = assisté" cesse.
Je viens de check la vidéo de gameplay sur youtube.
à part faire tomber des éléments du décor sur ce mi glavenus mi gypceros (pour la corne ) il fait pas grand chose.
Il a une greatsword dans l'dos quelle idée de ne pas s'en servir !
Comme dit JNH, j'espère ne pas jouer à un autre jeu avec écrit Monster Hunter dessus. '-'
God eater n'est pas un substitut mais un jeu qui a su prendre le segment sur PC comme d'autres concurrents. L'ambiance est certes particulière mais pour autant le jeu n'en reste pas moins bon et reprends à peu de chose près les mêmes principes qu'un monster hunter
Oui c'est sur et il en faut pour tous les gouts d'ailleurs.
Après je suis entièrement d'accord pour dire qu'il ne vaut pas un monster hunter, mais à la base j'ai simplement énoncé ce titre pour montrer que ce segment n'était pas vide sur PC
Citation :
Publié par Sillmeria
Enfin, ça fait combien de temps qu'on attends un jeu comme ça sur PC ! Je suis surpris que ce segment ai pas été repris plus tot par d'autres devs vu la demande.
C'est pour une simple raison de prise de risque minimum. Si ça na jamais été fait sur PC ( ce qu'ils croient), on ne le fait pas sur PC.
Pourtant, l'histoire a bien montré que le premier à avoir la bonne idée au bon moment gagne le jackpot sur au moins 10ans voir plus s'il évolue efficacement face à la concurrence.

Dernière modification par kraken973 ; 15/06/2017 à 06h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés