Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toi et bienvenu sur JOL!

T'as tapé à la bonne porte, nous sommes fort sympathiques (sauf quand on perd).

Les compétitions "suivies" sont en cours mais tu pourras t'inscrire dès le début de la saison prochaine avec une équipe neuve.
En attendant tu peux participer aux multiples coupes et compétitions annexes organisées avec talent par le staff mais aussi jouer des matchs "amicaux" (dans lesquelles si tu tues les joueurs adverses c'est mieux )

Citation :
Publié par progmor
Bonjour, j'aime le challenge, j'aime le football americain .
J'aimerai beaucoup participer à un championnat . Je joue les Humains, Les Skavens.
Yop, bienvenue, comme les camarades, l'Open pour le moment, le Royal Rumble pour les révolutionnaires, la prochaine saison en septembre
Bonjour a tous,

Je me présentes a vous, venant d'arriver sur votre forum.
Lionel de Seine et Marne, je viens ici pour partager de bonnes claques sur une partie de BB2

J'ai beaucoup de chose a revoir car je suis un gros NOOB de BB2 mais je suis sur qu'avec vous, je vais réussir à combler ce retard et pourquoi pas sur un malentendu un ancien du forum
Bonjour à tous ,

Petit nouveau venant avec son slip de nordique et cherchant à apprendre blood bowl et ses coups vicieux tout ça tout ça !! ( d'ailleurs à la vue du match du dernier roi jai troqué mon slip contre des griffes orques )

Un dénommé War...09 m'a envoyé par ici (pour ne pas le citer ) en m'en disant que du bien dc jai suivi comme mon troll l'aurait fait. Voila pas grd chose a dire si ce n'est merci d'avance de votre accueil.

au plaisir de vous croiser ds l'arene
Bienvenue à toi,

N'écoute pas Hamok. Dans Hansel et Gretel, il aurait joué la sorcière, dans Le parrain, la balance, dans Bambi, le chasseur. Et surtout, surtout si il te propose un "SummerBowl, tu dis NON !
Jolie réponse et jolie référence. (Enfin joli n'est peut-être pas le terme adapté ; c'est une histoire de relation sexuelle non consentie isnt it ?

Dernière modification par Smaugounet ; 18/07/2017 à 19h58.
Citation :
Publié par Smaugounet
Oula
(mais jolie référence )
Une fois qu'on a fait le parrain et pulp fiction je pense qu'on peut faire une pause

Citation :
Publié par Smaugounet
c'est une histoire de relation sexuelle non consentie isnt it ?
C'est même pire que ca
Salut à tous,

Je connaissais Blood Bowl par mon activité de rôliste mais n'y ai absolument jamais joué ( ni sur plateau ni sur PC ), enfin ça c'était avant que je craque et que j'achète la dernière version. Alors je m'y suis un peu mis depuis deux semaine et... y a du boulot. Je suis tombé sur ce forum en cherchant des aides sur le jeu et j'ai trouvé les guides d'équipes pertinent et complet autant donc profiter de vos conseils et expérience en m'inscrivant directement.
Je pense également m'inscrire a la ligue/championnat je sais pas exactement comment vous les définissez.

Enfin voilà, a bient^to espérons le.
Bienvenue !

Ne t'inquiètes pas, l'apprentissage sera difficile et bien saignant , et le mieux pour cela c'est évidement le championnat qui te permet de jouer la même équipe pendant trois saisons : la première, surtout avec un bon nombre d'anciens de retour, tu vas subir intégrer les grands principes du jeu. La seconde tu apprendras les subtilités de ton équipe (enfin, pour peu qu'il ne s’agisse pas de minus... ou de mort vivants ou d'homme-lézards) et quelques unes de tes concurrents directs. La troisième, si tu as été studieux et supporté les taunts, les piétinements inutiles tour 16 et les rafales de 6 de HaMoK, tu devrais pouvoir enfin prétendre à quelque chose avec les bras cassés qu'ils te resteras .

Trêve de plaisanterie, le meilleur moyen d'apprendre est évidement de jouer ou de consulter les matchs de joueurs ayant une certaine notoriété (streaming ou replays IG). Si le cœur t'en dit, un petit match en open de temps à autre, un équipement pour le teamspeak de la section à occasion ...
Merci pour l'accueil !

Oui j'ai déjà eu un aperçu de toutes les frustrations que pouvait engendrer ce jeu ( jets de dés foireux, le magicien alors que t'avais mis en place un groupé pénétrant du tonnerre , les vampires () etc... etc... ). En fait je l'ai bien bastonner ( j'ai un peu fait la campagne histoire d'acquérir les bases puis je n'ai fais que du multi après ) ces 4 derniers jours de vacances ou j'ai fait l'ermite avant de reprendre le taff, mais bon, j'avais besoin de me retrouver avec moi même après un mois d'août chargé et Blood Bowl m'a bien aidé ( par contre il a un effet tabagique sur ma personne assez prononcé ), du coup je commence a bien assimiler les principes de soutient, zdt etc... etc... En fait c'est de "grande stratégie " que je manque je pense. Je suis un impulsif et pour le moment je privilégie les failles et m'en remet trop aux actions d'éclats ( les 6 esquives d'affilés avec un skaven lvl 4 dopé au mutation). Mais ça commence a se faire.

Du coup j'ai fais l'erreur je pense d'avoir commencé avec une équipe mixte , l'asso du Levant, que je trouve sympa à jouer au demeurant, un bon équilibre bourrins/mobiles, mais je me suis mis aussi au équipes "classiques" non mixtes. D'ailleurs c'est en cherchant un guide sur les nécromantiques que je suis tombé par ici.

Pour le teamspeak pas de soucis, j'ai le casque-micro.
Salut Raspi et bienvenue à toi !

Le secret de ce jeu: ne jamais se décourager ! Faut pas lâcher même si des fois (souvent !) tu pourras avoir la même frustration quand ta femme te plante comme un con après les préliminaires...

Tu apprendras petit à petit à prioriser tes actions, à jouer en faisant le moins de jets possible, à essayer d'anticiper le tour d'après et, le tout, en te disant que tu peux foirer ton jet de dé.

Khellen un grand sage m'a dit un jour: pars du principe que ton jet va foirer et celui de ton adversaire passera ! De toute façon toi tu vas le foirer c'est sûr !...

Évidemment je ne suis pas foutu de respecter tout ce que je viens d'écrire mais on s'en fout c'est le principe

Dernière modification par --Castor-- ; 02/09/2017 à 11h03.
Citation :
Publié par --Castor--
Khellen un grand sage m'a dit un jour: pars du principe que ton jet va foirer et celui de ton adversaire passera ! De toute façon toi tu vas le foirer c'est sûr !...
Ce qu'il ne faut pas lire...
Grand oui, sage, c'est une autre question...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés