[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valildric
il sort sur PS4 / XBOX / PC
Franchement, je suis content que depuis un certain temps les jeux de ce type sortent également sur pc (ça me fait chier de payer le online sur ps4 u_u)

Mais je suis hypé comme une petite fillette
Citation :
Publié par Wired1923
Dans une vidéo y'a Freezer qui se transforme en Golden Freezer pendant tout le combat, après y'a aussi Goku qui fait une super à 3 barres et là il se transforme en SSJ3 juste le temps de la super.
C'est des techniques du jeu qui One shoot un perso, comme l'aoe de Boo dans l'autre video.
Ca c'est autre chose, d'ailleurs je viens de voir que la transformation de Freezer en Golden Freezer en faites c'est le Dragon Install de Sol Badguy, au bout d'un moment il redevient normal et est stun pendant X secondes.
Citation :
Publié par becker
Franchement, je suis content que depuis un certain temps les jeux de ce type sortent également sur pc (ça me fait chier de payer le online sur ps4 u_u)

Mais je suis hypé comme une petite fillette
Après avoir acheté systématiquement tous les jeux ARCSYS sur Steam, quitte à ne pas (avoir le temps d') y jouer, je suis bien content d'apprendre la nouvelle !
Je veux pas faire ma mauvaise langue mais :

- tout le monde kiffe les graphismes , c'est le moteur de GG
- tout le monde se hype de fou sur les mouvement, ça ressemble beaucoup à GG (sweep de cell c'est celle de slayer)

Du coup, quand ça va sortir. Arc sys oblige ça va être aussi technique et pointu qu'un GG. Tout le monde va voir flou.

Je suis hype aussi mais je vois pas pkoi y'a si peu de gens sur GG (qui font utre chose que pécher hein) et comment un reskin DBZ va changer la donne ?
Citation :
Publié par Weirdz
Je suis hype aussi mais je vois pas pkoi y'a si peu de gens sur GG (qui font utre chose que pécher hein) et comment un reskin DBZ va changer la donne ?
Je joue pas à GG car personne joue à GG. Je connais BEAUCOUP de monde comme ça (Sans compter tous ceux qui ne jouent pas car pognon sur SFV). Si il y a une grosse population ça maintiendra une grosse population. Surtout avec l'énorme tas de non joueurs de VS qui va rendre la progression douce au début pour les débutants.

Après un MvC x GG c'est sûr qu'on sera un paquet à voir flou, très flou, moi le premier. C'est là que je suis limite content d'avoir jouer à SG.
Citation :
Publié par Tair
Il avait dit pareil pour Pokken
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Les fireballs de Vegeta en assist ca tape high ou mid ? J'imagine mid sinon tu fais un unblockable en faisant un low
C'est mid oui sinon tu aurais vu la garde sauter bien plus vite.

Pas mal de détails dans la file de tweets:

DCOU2fPUAAEG96O.jpg

Dernière modification par Sharnt ; 13/06/2017 à 22h00.
Citation :
Publié par Sharnt
Guilty a fait un bon de 25% de ventes depuis l'annonce de DBF
http://steamspy.com/app/520440

Source:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1390636
T'sais y'a énormément de gens connaissant pas Guilty et qui pourtant kiff les jeux de combats, j'ai un ami qui est pas fou mais qui joue qu'à ça qui connaissait pas, ça parait dingue et pourtant ^^ (depuis il touche plus du tout à SFV) et d'ailleurs ça me rend toujours autant fou que le jeu mit le plus en avant dans les compétitions soit SFV parce que guilty est tellement au dessus.

Dernière modification par Epidemie ; 13/06/2017 à 23h38.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Il a quoi de différent des autres Dragon Ball ? Qui étaient pour la plus part excellent, excepté Xenoverse bien évidemment qui est une daube.
Il est différent dans la mesure ou ça sera un jeu compétitif façon jeu de combat 2d, avec un gameplay intéressant et chiadé comme les jeux autres jeux arc-sys. Ce qui fait que le jeu aura une bonne communauté, des tournois, etc ...
Les autres DBZ genre tenkaichi c'est bien pour rigoler entres potes mais les gameplays sont extrêmement pauvres.
Citation :
Publié par Weirdz
Je veux pas faire ma mauvaise langue mais :

- tout le monde kiffe les graphismes , c'est le moteur de GG
- tout le monde se hype de fou sur les mouvement, ça ressemble beaucoup à GG (sweep de cell c'est celle de slayer)

Du coup, quand ça va sortir. Arc sys oblige ça va être aussi technique et pointu qu'un GG. Tout le monde va voir flou.

Je suis hype aussi mais je vois pas pkoi y'a si peu de gens sur GG (qui font utre chose que pécher hein) et comment un reskin DBZ va changer la donne ?
Un reskin Non mais faut arrêter. Tu dis vraiment ça car t'as identifié un pauvre sweep identique (t'as de bons yeux quand même pour voir la frame et la hitbox)

Faut oser quand même parler de reskin d'un jeu. Et même si c'en était un, tu comprends vraiment pas comment la licence DBZ peut attirer plus de monde que celle de GG Evidemment que ça suffirait à changer la donne.

Je savais même pas que GG était un 3vs3, et je pense pas être le seul.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
On a une idée de la taille du roster final?
Ça donne quoi en général guilty gear en terme de lineup?
On a pas d'info mais y'a 25 bonhommes a date dans GG (sachant que GG n'est pas un jeu 3vs3)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés