[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Bah, on partait déjà avec le 4eme entraîneur le mieux payé de L1.

Du coup, c'est dans le budget, suffit de rallonger un peu.
J'en sais rien, disons juste que ça me fait marrer de voir certains nantais(pas ici) qui pensent qu'il a choisi Nantes plutôt que Saint-Etienne parce que c'est bien mieux Il va surtout là où l'offre financière est plus intéressante(à corréler un minimum avec le challenge sportif évidemment). On l'a sondé, mais comme c'était juste hors de question qu'on lui file 2,3 ou 4 millions d'euros annuels de salaire, la discussion a vite pris fin entre les deux parties. Surtout quand on voit comment financièrement ça discute toujours pour Oscar Garcia pour pas se retrouver avec un staff de 4 ou 5 personnes ou avec un entraîneur qu'il sera impossible de virer tellement ça coûte une blinde si ça se passe mal.

Après si Nantes peut se le payer tant mieux, mais vu nos budgets respectifs, ça sera pas sans frais sur le sportif et l'enveloppe mercato, à moins de trancher un peu dans vos jeunes en vendant du Harit/Rongier et cie.
La communication du PSG est vraiment naze. Évidemment que le vendre maintenant ça semble être une forme d'échec dans le projet ( et ça va pas aider au recrutement) étant donné qu'il a été déclaré intransférable par Nasser à chaque sortie médiatique.
Il fallait juste communiquer en le déclarant transferable pour un montant astronomique, a cause du fair play financier, l'allumer dans la presse sur ses sorties...

J'ai envie qu'il parte s'il veut partir, et qu'on recrute des bons joueurs à potentiel pour le remplacer. Heureusement qu'il faut le vendre à 100m€. Faut juste pas le vendre avant d'avoir recruté...
Citation :
Publié par Gredins
Aucune chance que le Real laisse partir Modric.
Imo le PSG va devoir partir plutôt sur du Paredes, ou sur un milieu du Bayern (parmi les Kimmich, Vidal ou Thiago* ils doivent bien pouvoir en sortir un).
* : les 3 ne sont pas le même style de joueur mais je ne sais pas ce que va chercher Emery.
Je vois mal le bayern en lâcher un des trois.
Même si Kimmich j'adorerai ou Renato pourquoi pas mais c'est un pari plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Kyor
Peut être relancer Renato Sanches du Bayern. Il est encore jeune.
J'aimerais bien qu'il vienne en prêt OA chez nous, inclus dans le pack Tolisso

Citation :
Publié par lyonnais powné
Le Spartak Moscou proposerait 10M€ pour Cornet mais celui-ci ne veut même pas discuter avec eux. ^^
Et merde...
Mais bon le petit j'aimerais quand même le voir à son bon poste, c'est à dire AC. Pas en titulaire bien sûr, mais en back up. Mais bon j'aimerais bien voir Morel DC aussi, et c'est Pep Génésion qui gère tout ça...
Citation :
Publié par Daarky™
Dans mon cœur si
Si il part à 100m et qu'il est bien remplacé, ça pourrait le faire, mais bon j'ai du mal à croire qu'on puisse faire venir des bons joueurs en fait. Je deviens aussi pessimiste que @Hellraise.
Nan mais moi je suis au stade tranchage de veines.
L'avantage (certes immérité) qu'on avait grâce au pognon a disparu à cause des fonds délirants de la BPL, de l'attractivité accrue des mastodontes types Real/Barca, et des notre propre médiocrité.
Cette saison me donne un arrière goût des années 90, et j'ai peur qu'on se retrouve avec une équipe type de ventre mou, qui peine à se motiver en Ligue 1 et n'a pas le niveau pour la CL. Et qu'on se retrouve à vendre nos Weah, Ginola, Leo pour acheter des Okocha (super distrayant certes), des Cisco (il mouille le maillot certes), des Anelka (pitié) ou des Rabe (il a un nom marrant)...
Citation :
Publié par Adriana
Après si Nantes peut se le payer tant mieux, mais vu nos budgets respectifs, ça sera pas sans frais sur le sportif et l'enveloppe mercato, à moins de trancher un peu dans vos jeunes en vendant du Harit/Rongier et cie.
Imo Kita s'est surtout enfin décidé à depenser. Les sous de Veretout Djilobodji je sais pas ou ils sont passés moi. Et on a eu des mercatos avec interdictions de recrutement, d'autres ou simplement on a recruté pour 0 euro (comme cet hiver avec Nakoulma Pardo Oliveira).
Il met quasi plus un rond dans le club depuis qqs temps et pourtant on a quand meme vendu, ça me choquerait pas tant que ça que l'argent il l'ait. (pas des 100aines de millions biensur, mais de quoi payer ranieri sans vendre rongier ça me parrait pas impensable, surtout que je vois mal ranieri accepter si derriere on lui vend rongier mdr)
Il avait dit que ça faisait qqs temps que le club était auto suffisant en plus.
Message supprimé par son auteur.
Paris tente le tout pour le tout en proposant une prolongation à Verratti.

Et Nantes est obligé de demander une dérogation à la LFP pour embaucher Ranieri car il est trop vieux par rapport au règlement !
Citation :
Publié par Meine
Je crois que j'étais au Parc pour sa première, en stage à Paris. Le mec était tellement soyeux avec la balle , mais au final, il a marqué combien de buts et combien de titres ?
Ah c'est marrant, j'aurais bien vu le même post que Meine mais avec le but de Llacer à d'Ornano.

Mais oui, ce but d'Okocha pour son premier match en D1 c'était juste monstrueux.
Citation :
Publié par Fio'
Pendant ce temps là, Claudio Ranieri serait à Paris, avec Kita, pour discuter du projet.

Bah si ça se fait putain.
C'est une idée de merde Ranieri.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
J'ai très envie que vous preniez Montanier puis que vous veniez nous humilier à Rennes tout en exhibant la fameuse banderole volée il y a quelques saisons histoire de créer une vague de suicides au sein du RCK
Le RCK file un mauvais coton ces temps-ci, le noyau dur est entrain de virer du mauvais côté.

Citation :
Publié par Kyor
Apparemment Ranieri est d'accord pour rejoindre Nantes !
GG Kita si c'est le cas ! On commence à avoir de bons entraîneurs en L1, pour le spectacle c'est cool !

St-Etienne n'avait pas réussi à le convaincre il me semble.
Citation :
Publié par Adriana
J'en sais rien, disons juste que ça me fait marrer de voir certains nantais(pas ici) qui pensent qu'il a choisi Nantes plutôt que Saint-Etienne parce que c'est bien mieux Il va surtout là où l'offre financière est plus intéressante(à corréler un minimum avec le challenge sportif évidemment). On l'a sondé, mais comme c'était juste hors de question qu'on lui file 2,3 ou 4 millions d'euros annuels de salaire, la discussion a vite pris fin entre les deux parties. Surtout quand on voit comment financièrement ça discute toujours pour Oscar Garcia pour pas se retrouver avec un staff de 4 ou 5 personnes ou avec un entraîneur qu'il sera impossible de virer tellement ça coûte une blinde si ça se passe mal.

Après si Nantes peut se le payer tant mieux, mais vu nos budgets respectifs, ça sera pas sans frais sur le sportif et l'enveloppe mercato, à moins de trancher un peu dans vos jeunes en vendant du Harit/Rongier et cie.
Ranieri c'est vraiment pas une bonne idée je maintiens, moi je pense que Kita dépensera moins du coup, ou alors ça veut dire qu'il va refaire comme quand il a acheté le club, sauf qu'à l'époque on a fini en L2 avec des joueurs surpayés et invendables.
Puis bon le Ranieri c'est pas le maître du beau jeu, ça va leur faire bizarre aux supporters après Conceiçao.
Rongier faut pas le vendre, mais Harit on a reçu 15M comme offre de la part de Schalke apparemment, et il voudrait se barrer. Qu'il y aille à ce prix là, il est pas titulaire indiscutable et il m'a tout l'air d'être une tête de con en devenir.

Citation :
Publié par Villad
Imo Kita s'est surtout enfin décidé à depenser. Les sous de Veretout Djilobodji je sais pas ou ils sont passés moi. Et on a eu des mercatos avec interdictions de recrutement, d'autres ou simplement on a recruté pour 0 euro (comme cet hiver avec Nakoulma Pardo Oliveira).
Il met quasi plus un rond dans le club depuis qqs temps et pourtant on a quand meme vendu, ça me choquerait pas tant que ça que l'argent il l'ait. (pas des 100aines de millions biensur, mais de quoi payer ranieri sans vendre rongier ça me parrait pas impensable, surtout que je vois mal ranieri accepter si derriere on lui vend rongier mdr)
Il avait dit que ça faisait qqs temps que le club était auto suffisant en plus.
Bah cet argent là a permis d'éponger ce qu'il a perdu au début, mais après ouais j'ai jamais eu l'impression d'entendre Kita dire "on a pas de thune on va couler", juste il dépense rien.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Tu dis ça car Tolisso va signer au Bayern ?
Nan mais parce qu'un club peut difficilement retenir tous ses milieux, surtout quand ils ont un statut un peu moins clair qu'un Modric. Après ça serait loin d'être aisé mais autant je peux imaginer une ouverture sur un Vidal, autant sur un Modric c'est dead.
Pour l'instant, la tendance concernant Verratti c'est qu'il ne partira pas. Nasser est plutôt inflexible sur ce genre de dossier et j'ai de très sérieux doutes quant à un revirement de situation de sa part. D'autant plus pour renforcer le Barça, un concurrent donc.
Il se murmure qu'au final, tout ce remue-ménage serait surtout un moyen de mettre la pression sur le club pour activer sérieusement un gros mercato. C'est pas impossible (dans la mesure où même si Verratti rêve certainement du Barça, il se doute que Nasser ne le vendra pas, en tout cas pas cette saison), notamment parce qu'on est très tôt dans le mercato (ce genre de clash, c'est plutôt vers la reprise de l'entraînement en général, pas 3 semaines avant), même si c'est un peu curieux parce qu'Henrique ne chôme pas depuis qu'il est en fonction (coucou Patoche) et que Nasser a affirmé plusieurs fois que ça allait bouger pas mal cet été.
Y a aussi la possibilité d'un joueur qui fuit un peu ses responsabilités ; il devrait avoir les clefs du camion réellement pour la première fois la saison prochaine, l'assumera-t-il ? Accessoirement, il oublie qu'il était sur le terrain (et pas au niveau) pendant la débâcle barcelonaise. Un peu étrange du coup d'accuser le club de stagner.

On verra dans les prochains jours comment ça évoluera, en tout cas Henrique aurait rencontré Di Campli hier pour proposer une prolongation (ou s'il ne l'a pas proposée, ça devrait être imminent). Parallèlement, le dossier Pepe devrait être bientôt réglé.

Perso, je reste absolument opposé à un départ de Verratti. Irremplaçable à court terme, ça rendrait en plus extrêmement compliqués les dossiers Marquinhos et Rabiot. Ça renforcerait accessoirement un concurrent qui manque précisément d'un joueur du profil de l'Italien.

Les autres rumeurs n'ont semble-t-il pas vraiment avancé. Donnarumma devrait prolonger au Milan.
Le dernier rempart qui bloquait Ranieri a Nantes (UNECATEF, géré par Domenech) à validé la dérogation.


Starfoullah, j'suis choqué.

Bon ça se trouve ça va être un gros foirage hein. Mais rien que le nom + son réseau tu peux espérer un mercato pas trop degeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niluje
Perso, je reste absolument opposé à un départ de Verratti. Irremplaçable à court terme, ça rendrait en plus extrêmement compliqués les dossiers Marquinhos et Rabiot. Ça renforcerait accessoirement un concurrent qui manque précisément d'un joueur du profil de l'Italien.
Clairement. Et je les vois bien gagner la LDC avec lui... J'aurais trop les boules

Pepe au PSG c'est bon d'après culture PSG. Je suppose que, comme Motta, son caractère me saoulera moins si il est de notre côté xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés