Où sont passés les cartes prepayées 60 jours ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Pour les cartes pré-payées je me fournis à la source même :

Ici.

Certes c'est plus cher qu'ailleurs.
Quand je pense que je les trouvaient régulièrement à 18€...
Citation :
Publié par Axxou
Tu peux toujours en trouver des moins cher (~18€) sur des sites de reventes de clés, après, tout n'est qu'une question d'éthique.
faut avoir des remords maintenant de payer hors taxes un truc?
Citation :
Publié par Oxmozz
Quand je pense que je les trouvaient régulièrement à 18€...
Merci à tous de vos réponses mais c'est justement pour le prix que je demandais cela comme Exmozz je les payais 18 €, ca a 21 ou 26 euro autant s'abonner via la station mog, et sur les sites genres instant gaming ou autres elles sont en rupture depuis pas mal de temps
Citation :
Publié par Axxou
Tu peux toujours en trouver des moins cher (~18€) sur des sites de reventes de clés, après, tout n'est qu'une question d'éthique.
Je ne vois pas où est l'éthique...
Je claque presque 50€/mois d'abo car je joue à plusieurs mmos, je pars du principe que si je peux payer moins cher, je serais stupide de ne pas le faire.
Et c'est valable pour tout produit.
Citation :
Publié par Oxmozz
Je ne vois pas où est l'éthique...
Je claque presque 50€/mois d'abo car je joue à plusieurs mmos, je pars du principe que si je peux payer moins cher, je serais stupide de ne pas le faire.
Et c'est valable pour tout produit.
Il a juste exprimé son opinion, arrêtez de lui tomber dessus...
Si un produit est beaucoup moins cher quelque part, ça veut peut-être dire qu'il a été volé, ou que des impôts n'ont pas été payés, ou encore que des personnes ont été exploités, ou enfin il y a le risque de contrefaçon...

Ne pas vouloir courir le risque d'acheter ce genre de produit, c'est son choix, passer outre c'est le votre, chacun est libre.
Citation :
Publié par Floriban
Il a juste exprimé son opinion, arrêtez de lui tomber dessus...
Si un produit est beaucoup moins cher quelque part, ça veut peut-être dire qu'il a été volé, ou que des impôts n'ont pas été payés, ou encore que des personnes ont été exploités, ou enfin il y a le risque de contrefaçon...

Ne pas vouloir courir le risque d'acheter ce genre de produit, c'est son choix, passer outre c'est le votre, chacun est libre.
C'est juste la tva en moins, arrêtez de sortir "éthique" pour vous faire bonne conscience, regardez les étiquettes de vos fringues et on en reparle.
Citation :
Publié par Red Garden
C'est juste la tva en moins, arrêtez de sortir "éthique" pour vous faire bonne conscience, regardez les étiquettes de vos fringues et on en reparle.
C'est clair, mon choix est de ne pas me faire bananer par une tva à 20%.
Ça fait un bail que je n'avais pas vu le faux argument du "clé volé, louche etc", IG est quand même archi connu et reconnu depuis le temps, ils me remboursent même quand le jeu baisse de prix, lorsque je préco...
Citation :
Publié par Xaenae
c'est plus 19 que 18 les cartes prépayées sur les sites tiers
(quoi je chipote sur les centimes comme si j'étais Gaea ?)
17.89€ la dernière que j'avais acheté.
Citation :
Publié par Xaenae
QUOUA ?! c'est outrageusement outrageant !



(tu peux me donner le lien stp ?!)
Sur IG, mais plus de stock actuellement.
AH oui sur IG ?! c'est là où je vais également, mais ça fait un moment que je n'y joue plus donc...c'est pour ça que j'avais raté ça !

En tant que crevarde en chef, ça me saoule, je vais devoir m'abonner sur la station mog


(humour hein !! ocazou )
pas mal 21 euros Surtout quand je reçois un mail d'instant gaming qui me la propose à 30 € euh..comment dire QUI va aller acheter une carte sur un site tiers + cher que l'abo normal ??!!
Les cartes de 60 jours sont prises en comptes pour les récompenses d'anciennetés comme lorsque l'on s'abonne via la station Mog?

Car mes 2 premiers moi je les ai acheté via l'abonnement station mog qui permet 1 seul perso par serveur.

Mais là j'aimerai bien m'abo via les cartes prépayés vu qu'on peut avoir plusieurs perso par serveur,

j'aimerai bien transféré sur Omega mon perso et celui de ma compagne vu qu'elle joue sur le même compte quand ça lui prend!
Citation :
Publié par Xaenae
pas mal 21 euros Surtout quand je reçois un mail d'instant gaming qui me la propose à 30 € euh..comment dire QUI va aller acheter une carte sur un site tiers + cher que l'abo normal ??!!
Ceux qui ont de l'éthique,tiens.



(rhooo pardon Je patiente 11h comme on peut)


Question : Avec des cartes pré-payés on peut profiter des servants supplémentaires?
Citation :
Publié par davison
Ceux qui ont de l'éthique,tiens.



(rhooo pardon Je patiente 11h comme on peut)


Question : Avec des cartes pré-payés on peut profiter des servants supplémentaires?
Les tiques c'est horrible j'aime pas, ça donne la maladie de Lyme d'ailleurs, et piroplasmose à nos mignons lalafells super dangereux ces p'tits trucs !!

()


Sinon tu peux profiter des servants en payant avec ta CB, je ne crois pas qu'il y ait d'autres possibilités
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés