[Actu] Secret World Legends en accès anticipé dès le 23 juin pour les joueurs de The Secret World

Fil fermé
Partager Rechercher
En principe de toute maniére, un f2p propose toujours au moins quelques articles qui permettent de progresser + vite ou des conneries du genre qui améliore le confort de jeu (inventaire plus gros, ou que sais-je).

C'est pour ça que je préfère en principe un jeu à abonnement, mais bref, f2p ou pas, Funcom reste une entreprise avec des salariés, pas des bénévoles ^^.
Citation :
Publié par cedric7
dans un tweet hier une info disait que tout ceux qui on un compte actif the secret world seront invité a une beta le 9 juin, j'ai jouer y a pas longtemps et j'ai pas reçu d'invite ou j'ai mal compris le tweet.
https://twitter.com/SecretWorldLgds/...36327540592646
La journée du 9 est loin d'être terminée. Surtout aux USA, où c'est au plus tard le début d'après-midi.
Si l'abo permet de passer outre ce problème de clef (ce qui est probable), je ne vois pas en quoi ce serais du p2w. Juste un jeu à abo testable gratos, ce qui est à mon sens le meilleur modèle éco possible.
Citation :
Publié par Vastenov

Bref, bonne nouvelle sinon : une clef pour la beta et un accès anticipé, ça fait toujours plaisir. Merci pour le relais d'info
Ahhhhh le retour de Nonov ! (courage, fuyons ! )


Citation :
Publié par christophedlr
Hélas ceux qui bossent ne vont pas en profiter. Moi perso je bosse toute la journée, pas le temps d'aller sur TSW, du coup ma dernière co date de plusieurs mois.
double clic sur l'icone TSW, tapetapetapetape mot de passe, clic sur un perso, clic sur Menu> déconnexion.

Voilà, tu as activé ton compte ces 30 derniers jours et ça t'a pris à peu pres 2min. Même pas le temps de mettre chauffer de l'eau pour cuire un oeuf, ça devrait être faisable même avec un agenda de ministre, non ?


Citation :
Publié par Delysid
Si l'abo permet de passer outre ce problème de clef (ce qui est probable), je ne vois pas en quoi ce serais du p2w. Juste un jeu à abo testable gratos, ce qui est à mon sens le meilleur modèle éco possible.
Si tu lis l'article tu verras que les abonnés reçoivent une clé par jour c'est pas énorme, mais il y a d'autres moyens d'avoir des aurums qu'en créditant son compte soi-même, ça compensera déjà un petit peu, au moins pour ceux qui veulent vraiment ouvrir les lootbox. (il faut voir aussi à combien sera le prix d'un abonnement mensuel).
Citation :
Publié par Bobologie
si il garde le même prix que sur TSW ça sera du 14,99 mensuel
Ils seraient fou de laisser un tel prix, déjà qu'a l'époque ça les valait pas totalement. Même si ce n'est que 3 euros de plus que les standard actuel, et que ce n'est pas grand chose.
Citation :
Publié par Babyblue
Ahhhhh le retour de Nonov ! (courage, fuyons ! )
double clic sur l'icone TSW, tapetapetapetape mot de passe, clic sur un perso, clic sur Menu> déconnexion.

Voilà, tu as activé ton compte ces 30 derniers jours et ça t'a pris à peu pres 2min. Même pas le temps de mettre chauffer de l'eau pour cuire un oeuf, ça devrait être faisable même avec un agenda de ministre, non ?


Si tu lis l'article tu verras que les abonnés reçoivent une clé par jour c'est pas énorme, mais il y a d'autres moyens d'avoir des aurums qu'en créditant son compte soi-même, ça compensera déjà un petit peu, au moins pour ceux qui veulent vraiment ouvrir les lootbox. (il faut voir aussi à combien sera le prix d'un abonnement mensuel).
Sauf qu'il me faudrait le réinstaller andouille, et je n'ai pas la fibre moi.
Citation :
Publié par Malafar
Ils seraient fou de laisser un tel prix, déjà qu'a l'époque ça les valait pas totalement. Même si ce n'est que 3 euros de plus que les standard actuel, et que ce n'est pas grand chose.
En effet, 14,99€ ce serait + qu'une balle dans le pied !! ce serait complètement...hmmmh..irréfléchi (pour être polie)
Citation :
Publié par Xaenae
En effet, 14,99€ ce serait + qu'une balle dans le pied !! ce serait complètement...hmmmh..irréfléchi (pour être polie)
t'façon sa ne sera pas 14,99 comme ça on est fixé
Citation :
Publié par christophedlr
Sauf qu'il me faudrait le réinstaller andouille, et je n'ai pas la fibre moi.
Lance-le un soir avant de te coucher, tu as une option pour ne pas télécharger tout le jeu en une fois, ça devrait être bon quand tu rentres du boulot le lendemain non ?
Citation :
Publié par Babyblue
Lance-le un soir avant de te coucher, tu as une option pour ne pas télécharger tout le jeu en une fois, ça devrait être bon quand tu rentres du boulot le lendemain non ?
Réinstaller un jeu mort, juste pour avoir accès à la Beta, ça fait un peu chier quand même.

Si ils étaient pas aussi mauvais niveau fidélisation clients, ils auraient envoyer une clé Beta pour tous les comptes qui ont déjà eu au moins un mois d'abo sur leur ancien jeu. Fin j'sais pas quoi, c'est une part de marché qui a permis à leur "nouveau" jeu de voir le jour non ?

Limite je préfère attendre le 23, les vidéos que j'ai vu me suffisent pour constater qu'il n'y a pas un ÉNORME changement comparé à avant.
Citation :
Publié par Babyblue
Lance-le un soir avant de te coucher, tu as une option pour ne pas télécharger tout le jeu en une fois, ça devrait être bon quand tu rentres du boulot le lendemain non ?
C'est comme ça que je fais je lance les téléchargements avant de me coucher ou d'aller au taf
Citation :
Publié par Shka

Limite je préfère attendre le 23, les vidéos que j'ai vu me suffisent pour constater qu'il n'y a pas un ÉNORME changement comparé à avant.
le 23 c'est pour les joueurs actif donc ça sera le 26 si tu ne log pas sur TSW
Citation :
Publié par Bobologie
le 23 c'est pour les joueurs actif donc ça sera le 26 si tu ne log pas sur TSW
De mieux en mieux.
Ça va je l'ai fais hier matin, j'ai DL en minimal ça suffi à se log et à déco dans la foulé. Ça prend pas 3 plombe et ce matin j'avais accès à la bêta. C'est pas la mort non plus.
Citation :
Publié par Malafar
Ça va je l'ai fais hier matin, j'ai DL en minimal ça suffi à se log et à déco dans la foulé. Ça prend pas 3 plombe et ce matin j'avais accès à la bêta. C'est pas la mort non plus.
Non mais tu comprends il a payé 1 mois abonnement sur 5 ans et il voudrai que Funcom lui déballe le tapis rouge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés