[Actu] Secret World Legends en accès anticipé dès le 23 juin pour les joueurs de The Secret World

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Suho : non]
vu sur le compte Facebook de funcom (Demain, le 9 juin, tout les joueurs avec un compte tsw actif seront invité à la beta. il faut s'être vous connecter au jeu ces 30 derniers jours afin d'être éligible)
Lien
Citation :
Publié par Mimiru
Il doit certainement parler des lootbox (elles ont été présentées, c'est pas du NDA, enfin je crois pas). Ou bien c'est du Madame Irma façon Bernard Campan (c'est très en vogue chez les français).
Didier Bourdon, voyons ! Et non, pas très fier de connaître cette référence "cinématographique"...

Citation :
Publié par Groutchov
[Modéré par Suho : non].
Est-ce que Monsieur désire qu'on lui saupoudre un peu plus de sel par dessus sa bile ? Tu me diras si c'est assez élitiste comme réponse de la part d'un gamin. Ah et non, un joueur actif n'est pas un joueur avec un abonnement, mais pour savoir ça il faut lire/s'intéresser au sujet de la news...

Bref, bonne nouvelle sinon : une clef pour la beta et un accès anticipé, ça fait toujours plaisir. Merci pour le relais d'info
Citation :
Publié par Vastenov
Didier Bourdon, voyons ! Et non, pas très fier de connaître cette référence "cinématographique"...
Woops, au temps pour moi ^^'
Citation :
Publié par Demage
Je sait pas à quoi vous tournez.... Mais ça à l'air costaud
Perso j'étais aux trois-quart bourré
Citation :
Publié par kilsane
vu sur le compte Facebook de funcom (Demain, le 9 juin, tout les joueurs avec un compte tsw actif seront invité à la beta. il faut s'être vous connecter au jeu ces 30 derniers jours afin d'être éligible)
Lien
Merci de l'info. Ça sera l'occasion de test et de voir les changements.
Citation :
Publié par Mimiru
Il doit certainement parler des lootbox (elles ont été présentées, c'est pas du NDA, enfin je crois pas). Ou bien c'est du Madame Irma façon Bernard Campan (c'est très en vogue chez les français).
Ok, ça fait un peu peur quand même. Ces histoires de p2w couplés avec une NDA qui se prolonge anormalement. On dirait qu'ils ont des trucs à cacher pour pas se faire lyncher... j'espère pas
Citation :
Publié par Shotogen
Ok, ça fait un peu peur quand même. Ces histoires de p2w couplés avec une NDA qui se prolonge anormalement. On dirait qu'ils ont des trucs à cacher pour pas se faire lyncher... j'espère pas
Si il parle des lootbox, attends les précisions officielles, la levée de la NDA ou une clé beta pour te faire ton opinion et lire les différents sujets du forum beta à ce propos (dans le cas où tu recevrais une clé). Je ne peux absolument pas confirmer, nier ou nuancer ce qu'il dit, ni évoquer vaguement ce que je pense de cette nouveauté, ni en quoi elle consiste(ra) précisément. Je peux juste dire Wait & See.
Citation :
Publié par Shotogen
Ok, ça fait un peu peur quand même. Ces histoires de p2w couplés avec une NDA qui se prolonge anormalement. On dirait qu'ils ont des trucs à cacher pour pas se faire lyncher... j'espère pas
C'est pas un jeu à abo, le jeu est gratis, alors la durée de la NDA on s'en fiche, tu n'as pas le jeu à acheter pour y jouer dès le premier jour.

La prolongation d'une NDA à une date proche de la sortie officielle n'est un problème que pour un jeu payant, parce que tu dois l'acheter pour y jouer dès le début, acheter à l'aveugle c'est un vrai problème, mais si il n'y a aucun achat à faire, on s'en taponne le coquillard de la durée de la NDA.
Dites moi si je me trompe, je n'ai pas encore accès à al beta.
Lors du dernier devstream Romain a parlé qu'à la fin d'un donjon notamment on gagne un coffre qu'on ouvre avec une clé. On a un nombre de clé offert tous les jours en mode de jeu gratuit.(Même principe à peu prés que Blade and soul je pense, sauf pour les armes à looter obligatoire, et qu'on nous donnait pas de clés fallait les looter ou les acheter)
Quand tu payes un abo tu as plus de clés.

Ce système ne plait pas à tout le monde mais permet de faire les donjons avec ces potes même quand on a pas de clés. Alors qu'avec un timer de donjon, on est coinçé si on l'a déjà fait.

Donc il y a du positif et du négatif dans le système. Faut bien qu'il donne envie un minimum au gens d'investir dans le jeu.Il a rappelé qu'on peut echanger les loots entre joueurs et donc même si on a pas de clé et qu'un pote loot un truc cool pour soi mais pas pour lui, il pourra lui donner.
Citation :
Publié par Callisyn Tzarx
Dites moi si je me trompe, je n'ai pas encore accès à al beta.
Lors du dernier devstream Romain a parlé qu'à la fin d'un donjon notamment on gagne un coffre qu'on ouvre avec une clé. On a un nombre de clé offert tout les jours en mode de jeu gratuit.(Même principe à peu prés que Blade and soul je pense, sauf pour les armes à looter obligatoire)
Quand tu payes un abo tu as plus de clés.

Ce système ne plait pas à tout le monde mais permet de faire les donjons avec ces potes même quand on a pas de clés. Alors qu'avec un timer de donjon, on est coinçé si on l'a déjà fait.

Donc il y a du positif et du négatif dans le système. Faut bien qu'il donne envie un minimum au gens d'investir dans le jeu.Il a rappelé qu'on peut echanger les loots entre joueurs et donc même si on a pas de clé et qu'un pote loot un truc cool pour soi mais pas pour lui, il pourra lui donner.
Si c'est le cas, le système me parait assez honnête, faut bien que le jeux rapporte aussi de l'argent.

Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas un jeu à abo, le jeu est gratis, alors la durée de la NDA on s'en fiche, tu n'as pas le jeu à acheter pour y jouer dès le premier jour.
La prolongation d'une NDA à une date proche de la sortie officielle n'est un problème que pour un jeu payant, parce que tu dois l'acheter pour y jouer dès le début, acheter à l'aveugle c'est un vrai problème, mais si il n'y a aucun achat à faire, on s'en taponne le coquillard de la durée de la NDA.
Non c'est sur, on l'achète pas, mais ça reste frustrant de DL le jeu, commencer à y jouer quelques heure (et peut être même l'apprécier) pour se rendre compte après une dizaine d'heure que c'est P2W à mort et que ça collera pas.
Cela dit, très souvent ,même sans NDA prolongée, le cash shop abusif n'arrive qu'après la release alors bon ...
Citation :
Publié par Callisyn Tzarx

Donc il y a du positif et du négatif dans le système. Faut bien qu'il donne envie un minimum au gens d'investir dans le jeu.Il a rappelé qu'on peut echanger les loots entre joueurs et donc même si on a pas de clé et qu'un pote loot un truc cool pour soi mais pas pour lui, il pourra lui donner.
En théorie mais quand le pote va voir l'xp que la dite d'arme peut lui donner pour up son stuff , il va y réfléchir à deux fois




Ps :Pour au-dessus, limite on s'en cogne un peu si le jeu devient PW2. C'est un jeu PVE pas open Pvp
Citation :
Publié par Demage
mdr Comme le nda va gicler avec l'accès aujourd'hui !
Gros boulot pour la modération

Mais c'est bien vous pourrez vous faire votre propre avis.
Hélas ceux qui bossent ne vont pas en profiter. Moi perso je bosse toute la journée, pas le temps d'aller sur TSW, du coup ma dernière co date de plusieurs mois.
Accès anticipé le 23 ?! c'est étonnant quand il y a déjà 2 dates de sorties différentes mais bon, ils doivent savoir ce qu'ils font.

Je serai sur un autre jeu à cette date mais je leur souhaite sincèrement que les autres joueurs (en tout cas suffisamment) ne feront pas comme moi !

J'espère qu'ils ont visé juste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés