[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
l'assassin est juste énnorme :/ je l'évite comme la peste perso

moi je suis en train de me lancé sur une

jyn/casian/K2/R2/fulcrum

sur le papier ça a l'air pas mal apres me faudra des mod de porkass
chaze birrut reste le meilleurs duo du jeu car c'est ultra solide.

t'ajoute R2 zeta et Rex en lead pour les rendre encore plus solide et c'est increvable, jy croyais pas mais je roule sur toutes les team zaul/jedi du moment.

par contre Je sais pas du tout ce qui peu le contrer car ma poule ce remplit de toutes les variante possible et là ça ce joue au mod ou à violer le premier zaul/jedi qui tente de ce faufiler

Rex (L) / chaze / Birrut / Nihilus / R2D2
Rex (L) / chaze / Birrut / Nihilus / GK
Rex (L) / chaze / Birrut / Nihilus / Boba
Rex (L) / chaze / Birrut / Nihilus / Kylo
Wedge (L) / chaze / Birrut / Nihilus / biggs
Wedge (L) / chaze / Birrut / Nihilus / GK

Ya quand même une team jedi qui traine dans les 1er mais là il a que des mod de malade
QGJ (L) / Yoda / Anakin / GK / R2D2
Perso je pars sur du Jyn (L) R2 Baze chirrut ashoca
Après en défense je pense que c'est pas top, et que GK sera bien mieux qu'R2 ou ashoka

Par contre il n'y a quasi plus de team Sith sur mon serveur, quelques team Jedi et effectivement encore beaucoup de lead Rex. Par contre, tout mon top 10 à GK :/ et j'avoue il est vraiment vraiment chiant
j'aime pas chiru/baze ^^ donc je ne les jourais pas
de toute façon c'est juste pour passé le temps moi ^^ et jouer ashoka en GW ^^ car ma team PVP reste et restera une team drodro elle me permet pas de passé le top 20 mais je reste au alentour en attendant un zeta
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Par contre il n'y a quasi plus de team Sith sur mon serveur, quelques team Jedi et effectivement encore beaucoup de lead Rex. Par contre, tout mon top 10 à GK :/ et j'avoue il est vraiment vraiment chiant
Je pense que c'est surtout que dans ces teams là il n'y a pas vraiment de meilleur 5ème que GK, c'est un bon personnage qui fait plein de choses bien.

Parce que sinon il n'est pas vraiment un problème, il se fait éclater vite, deal peu de dégâts et ne profite jamais de la furtivité car il taunt quasi tout le temps.

Le vrai perso abusé du moment c'est Nihilus qui est encore plus représenté que GK et qui influe complètement sur la meta par sa capacité à oneshot n'importe quoi.

Typiquement dans mon pvp la question est "vais-je oneshot son Nihilus avant que le sien ne oneshot un de mes persos les plus utiles". Et le plus souvent quand j'ai le oneshot dispo GK est déjà mort.

C'est pas la meta la plus fun qu'on ait eu ...
Citation :
Publié par Aragnis
Typiquement dans mon pvp la question est "vais-je oneshot son Nihilus avant que le sien ne oneshot un de mes persos les plus utiles". Et le plus souvent quand j'ai le oneshot dispo GK est déjà mort.

C'est pas la meta la plus fun qu'on ait eu ...
Ouai mais Nhilus est fort grace à Rex lead et GK, sinon il ne joue pas assez souvent est n'est pas protégé.
C'est vrai que ce perso a tué pas mal de compo sympa à jouer.

Après j'ai éssayé une team jyn lead avec R2, c'est hyper fort, je roule encore plus sur les team zaul ou jedi, mais contre REX nhilus GK chazze ... impossible, les 3 cleans rendent le led de jyn inutile, et la regen protec + revive de jyn -> usless.

Effectivement avoir avec le prochain hero mais pour l'instant la meilleur team reste celle que je vient de citer
Citation :
Publié par Highglandeur
bon bin je reinstalle masi sur ios donc va falloir recommencer a zero
Ta aussi la possibilité de continué ton compte sur un émulateur type Nox mais bon faut pouvoir êtres sur son ordi
Citation :
Publié par Aragnis
Tu as bien du courage, je t'ai invité.
oui j ai vu, merci

Citation :
Publié par Lithiye
Au moins il connait le jeu et va pouvoir focus les bons persos et pourra squatter le top 1 de son arène
le top1 je suis pas sure, par contre les erreurs du debut je les ferais pas (bon, je farm lando en cantina, j achete les shards de bobba pour commencer et je farm doku en hard vu que j ai pris le "starter pack a 5€" )
apres, le pvp dans ce jeux, c est pas mon truc, ca reste des combats contre l AI
Citation :
Publié par Lithiye
Au moins il connait le jeu et va pouvoir focus les bons persos et pourra squatter le top 1 de son arène
tiens question mode noob , c'est quoi les bon persos a focus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés